12-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

12 Février 2025 à 08:08:16
Pages: 1 ... 336 337 [338] 339 340 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 390278 fois)
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5055 le: 18 Décembre 2009 à 15:58:18 »

ca fait plaisir de savoir que ton pti bou va de mieu en mieu Chtitemaman!!

OK, merci à vous deux Chtitemaman et Valeo pour vos infos pour les bébés qui bougent moins....

Je viens de passer 36milles coups dfils lol tout ca pour un renseignement que personne ne peut me donner reponse..... bon enfin, siiiiii, jsuis tellement une acharnée que je l'ai eu ma reponse mais elle ne me satisfait po!! lol
En fait sachant que suis alitée, je ne peux me déplacer pour faire le vaccin de la grippe A que j'aimerais faire le plus rapidement... donc il me faudrait quelqu'un qui vienne me le faire à domicile... comme mon infirmiere vient bien me faire mes pds à domicile, y'a bien un systheme similaire pour le vaccin?!! ben en fait pour le moment non y'a aucun systheme de mis à disposition pour les personnes ne pouvant se déplacer mais ca ne devrait pas tarder 'soit disont", il n'y a que les centres de vaccination mis à dispositions dans les villes, et plus tard ils distriburont des simples doses pour les médecins afin qu'ils puissent faire vacciner leurs patients, mais c'est en attente... j'espere que ca va venir vite.... car jpeux pas me déplacer en voiture (sauf pour mon éco mais c'est moins loin) et en plus pour attendre assise ou debout....
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
albaricoque
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits amours .

« Répondre #5056 le: 18 Décembre 2009 à 16:03:31 »

Jm , il est bo ton bidon aussi !!!!

Chtitemaman , tant mieux que ton petit aille mieux !!!!!!!!!

Moi il y a 3 semaines environ je vous disais que je senstais moins les bébés , j'étais donc vers 26 /27 semaines et après je me suis rendue compte que je les sentais mais plus comme avant alors çà  doit être ça .

Bon j'ai une amie qui passe me voir un p'tit peu , elle est mignonne , elle vient à pied sous cette neige .

Je viens juste de me réveiller ça fait du bien !!!!!!!!!!!!
Journalisée

Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5057 le: 18 Décembre 2009 à 16:06:34 »

Mélyss, je vous qu'ils avaient tout prévu pour leur foutue vaccination grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

alba
tu as bien fait de faire une tite sieste moi je ne m'endors pas sa m'énerve
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5058 le: 18 Décembre 2009 à 16:10:44 »

mdr moi c'est pareil JM, quand jveux faire une sieste j'y arrive po!!! mais par compte quand j'attends style la SF et qu'il ne faut pas je m'endorme ben justement c'est là que j'ai sommeil.... grrr j'ai toujours eu du mal à faire des siestes lol

Ouais franchement c'est mal foutu, car pour les personnes handicapés ca veut dire qu'ils ne sont toujours pas vaccinés ceux qu'ils le veulent...pfff
Journalisée

Nolan et Maël.....
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5059 le: 18 Décembre 2009 à 16:11:31 »

Alba..elle est gentille ta copine dis donc!!
Chtitemaman cool que ton petit bonhomme aille mieux et merci pour l'info des marsu et merci Valeo aussi
C'est vrai que quand on m'a fait le monito elles arrêtaient  pas de bouger aussi..la sage femme m'a dit "ils aiment pas trop être saucissonnés les bébés "!  
Melyss je comprend pas on m'a dit que dans certaines villes on allé carrément chercher les petits vieux en taxi..c'était une intox alors..
Je viens d'avoir la crèche pour la pré inscription..elle nous à dit qu'on s'y prenait tard mais..le RAM m'avait dit pas avant janvier heureusement que je les est pas écoutés!!!Puff
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5060 le: 18 Décembre 2009 à 16:17:56 »

C'est chiant Sarra, quand quelqu'un te dit ca et plus tard on te,dit autre chose pour la meme chose, heureusement qu'on fait confiance à notre intuition nous les femmes.... sinon tu n'aurais peut etre pas eu de place à ta creche...  Clin d'oeil

Pour les ptits vieux ils font ca?? ben jcomprends rien.... dans tous les cas moi c'est po une voiture qu'il me faut.... c'est carement une personne chez moi!!! Tire la langue
Journalisée

Nolan et Maël.....
Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5061 le: 18 Décembre 2009 à 16:20:15 »

Coucou les filles,
je reviens de mon écho de contrôle, tout va bien, les filles se présentent toujours de manière transverse, le col est long et fermé..mais surtout, elles ont pris du poids presque 300 grammes chacune en 3 semaines. Bisou Tire la langue
Bref, je suis une maman trop fière de ses chipies. D'ailleurs en parlant de chipie, J1 n'a pas voulu se montrer, elle nous a montré sa nuque, son dos et quand l'échographe voulait la brusquer un peu, J1 mettait les mains sur son visage. On a pas pu la voir.
Une vraie chipie Sourire

Bonne journée les filles.

Muxan
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5062 le: 18 Décembre 2009 à 16:22:42 »

C'est malll foutue...franchement!!
Puff..Tu fais partie des personnes à risque quand même!! Moi c'est les  heures assise pour mon test du sucre qui me font peur!! Je vais jamais tenir!!!
Et ça y est je sens bouger mes Marsudes coups plus lents..comme s'ils étaient fatigués!..

MUXAN cool pour tes petites puces! Et bien venu au club des transverse!! Il t'as parlé du césarienne du coup? Car moi direct..
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5063 le: 18 Décembre 2009 à 16:26:26 »

oui sarra, si elles restent comme ca, faut pas chercher c'est césarienne.
J'ai une amie infirmière qui  me dit la césarienne c'est mieux car tu as moins d'exercice du périnée à faire.
Chaque méthode se vaut Sourire
Muxan
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5064 le: 18 Décembre 2009 à 16:32:37 »

Oui c'est vrai chaque méthode se vaut en plus c'est cool car les papas peuvent venir maintenant..même si c'est pas un "vrai" accouchement ..je me dis c'est pas grave finalement..
En plus nos Marsu commencent à être grosses     (c'est des filles aussi toi je crois) donc elles doivent plus trop bouger ou faire des galipettes pour ce mettre tête en bas!!
Journalisée

Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5065 le: 18 Décembre 2009 à 16:33:43 »

ca fait plaisir de savoir que ton pti bou va de mieu en mieu Chtitemaman!!

OK, merci à vous deux Chtitemaman et Valeo pour vos infos pour les bébés qui bougent moins....

Je viens de passer 36milles coups dfils lol tout ca pour un renseignement que personne ne peut me donner reponse..... bon enfin, siiiiii, jsuis tellement une acharnée que je l'ai eu ma reponse mais elle ne me satisfait po!! lol
En fait sachant que suis alitée, je ne peux me déplacer pour faire le vaccin de la grippe A que j'aimerais faire le plus rapidement... donc il me faudrait quelqu'un qui vienne me le faire à domicile... comme mon infirmiere vient bien me faire mes pds à domicile, y'a bien un systheme similaire pour le vaccin?!! ben en fait pour le moment non y'a aucun systheme de mis à disposition pour les personnes ne pouvant se déplacer mais ca ne devrait pas tarder 'soit disont", il n'y a que les centres de vaccination mis à dispositions dans les villes, et plus tard ils distriburont des simples doses pour les médecins afin qu'ils puissent faire vacciner leurs patients, mais c'est en attente... j'espere que ca va venir vite.... car jpeux pas me déplacer en voiture (sauf pour mon éco mais c'est moins loin) et en plus pour attendre assise ou debout....

coucou mélyss
si tu ne bouges plus de chez toi tu veux vraiment te faire vacciner Huh??
moi je ne le ferai pas, et pourtant je me déplace encore un peu
on va accoucher milieu fin d'hiver et les maternités semblent respecter une quarantaine un peu partout (pas de visites à part le père), le risque est il si grand de la choper ?
par contre que le compagnon le fasse je trouve ca bien, j'attends que mon ami soit sorti de sa crève pour le pousser à y aller vu que les centres sont ouverts bcp plus qu'avant et que mon ami voit bcp de monde au boulot et avec toutes ses sorties   ...
soiz

soiz
Journalisée

Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans
DPA:25/03/10
1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas
Département : 93 (limite Montreuil et Romainville)
31° Semaine :  1,7 Kg et 1,6 Kg
34° Semaine :  1,9 Kg et 1,8 Kg
Césarienne le 26/02/10 à 37+2
helene5913
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5066 le: 18 Décembre 2009 à 16:35:27 »

vous me rassurer j'attends les news avec impatience demain! la moitier de ma belle famille vient debarquer grrrrrrrrrrrrrrrrrr
Journalisée

hélène: 33 ans alex: 24 ans
enfin il c'est decider de me demander en mariage depuis le temps qu j'attendais....
dans -3 mois mes puces seront là enfin je vais pouvoir les caliner
on vous aime deja mes princesse
premiere grossesse mono-bi
DPA:03/04/09
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5067 le: 18 Décembre 2009 à 16:57:18 »

rooo ben tu en as de la chance Hélène 

Muxan génial pour ton écho, je crois bien que les nenettes marsu ne seront pas très dociles 
Journalisée

Yeru
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5068 le: 18 Décembre 2009 à 17:25:31 »

Je n'ai pas eu internet de l'après midi  Ca m'énerve!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vois qu'il y a pleins de bonnes nouvelles, des Marsus qui gigotent, des Marsu qui grossissent, des Marsus qui se planquent, des Marsus qui esquivent les capteur du monito!!! On tient une joyeuse bande ici! 

Pour ce qui est de mon bidon, je pense que je ne suis pas loin de la taille à terme (40sa) pour mes premiers... ceci dit c'est vrai qu'avec cette robe noire j'ai l'impression qu'il fait petit, à découvert il est plus imposant 

Chtitemaman
je suis contente de lire les nouvelles pour Joshua  Bisou
Journalisée

Yeru  maman de S. (2006) Y. (2007) et A. (2009) et de L. et L. né le 28 février 2010
Le 7/06/10 (3 mois et 9 jours) 6.800kg et 6.780kg 59, 5cm
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5069 le: 18 Décembre 2009 à 17:26:32 »

j'espère yéru qu'il est plus impossant c'est po juste sinon 
Journalisée

Pages: 1 ... 336 337 [338] 339 340 ... 664
Imprimer