Hello les filles.
JM suis contente que le gygy est refait des mesures et qu'elles sont plutôt rassurantes.
C'est vrai, tu as une semaine de gagné et des louloutes en pleines formes. Elles ont prouvés au gygy qu'elles étaient vigoureuses, battantes, de vraies boxeuses
Sarra, ça donne trop envie la description de ta future chambre. Ce n'est plus la suite nuptiale c'est bien mieux. Tu vas être chouchouter.
Melyss Pas cool que tu ne puisse pas bouger. Il faudrait qu'on se renseigne si la maternité peut faire les vaccins. C'est vrai, rien que sur le mois de décembre j'ai pas moins de 6 rendez vous la bas. J'ai fait le vaccin grâce à la gentillesse de mes parents qui m'y ont emmené, sinon je serais tjs pas passé par le mode aiguille.
Fouef : T'as du te sentir un peu seule dans ce cours, mais qu'elle jubilation de dire "moi j'en ai deux". Que du bonheur, puis ça donne une occasion en plus de se plaindre et de gagner la sympathie. Les autres mamans ne peuvent pas dire que les cours sont durs ou non, puisque tu les suis.
Bref, les miens commencent le 23 décembre... j'ai vraiment hâte. Est ce qu'il faut rapporter son dossier médical? ou d'autres documents?
Sinon vendredi prochain, je vais avoir l'écho de contrôle. J'espère que les filles ont bien pris en poids...là j'attends la SF qui ne va pas tarder.
Bref, une petite journée glandouille, à rester au chaud.
Muxan