07-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

07 Février 2025 à 23:28:28
Pages: 1 ... 300 301 [302] 303 304 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 389139 fois)
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4515 le: 14 Décembre 2009 à 19:26:33 »

Alba cool pour ton echo!!
Et moi aussi je veux faire parti de la mauvaise blague téléphonique !!!
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
albaricoque
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits amours .

« Répondre #4516 le: 14 Décembre 2009 à 19:27:15 »

JM , t'as raison poulette , vas te détendre un peu malgré tout .
Journalisée

Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4517 le: 14 Décembre 2009 à 19:42:10 »

bon ap alors JM..... on serra toujours là t'inquietes!!! Clin d'oeil

Sarra, je reviens vers toi pour la discusion que nous avons eu sur les bains chauds, autant pour moi.... je suis désolée car je viens d'avoir au tel ma soeur (qui est sage femme) et qui m'a dit que justement les bains chauds c'était bien car ca détend l'uterus, elle m'a bien dit que si un soir j'avais beaucoup de contractions qu'elle me conseillait justement de prendre un bon bain chaud pour les calmer..... comme quoi il ne faut pas se fier à cque disent les livres car moi j'avais lu avec mon chewi que les bains chauds entrainer les contractions et dilater le col.... ma soeur ma confirmait également qu'il y'avait bien des bains chauds dans les hoptitaux que ca pouvait peut etre dilater un pti peu le col sur la fin c'est à dire que s'il ya les grosses contractions de travaille pour l'accouchement et que les SF fesaient faire des bains surtout pour aider à calmer les douleurs des contractions avt le travaille!!!
De plus elle m'a aussi confirmé qu'il n'y avait pas de risque d'infection meme si notre col etait ouvert sur l'orifice externe du moment que la poche des eaux sont bien fermée, c'est une fissure de la poche des eaux qui pourrait là en l'occurence provoquer une infection.... voila cqu'elle m'a dit... après peu etre qu'un autre médecin ou une autre sage femme dira encore autre chose lol..... mais bon pour ma part c'est ma soeur je lui fais confiance alors je suis rassurée car je pourrais faire un pti bain peut etre prochainement!! Clin d'oeil
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4518 le: 14 Décembre 2009 à 20:00:41 »

MELYSS, HOUHOU!! Cool je vais pouvoir prendre des bains!!lol
Merci pour toutes ces infos ça doit être cool d'avoir une s?ur sage-femme
Et puis au moins ce que tu m'as dis hier m'a permis d'avoir une excuse pour pas aller à la piscine 
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #4519 le: 14 Décembre 2009 à 20:01:09 »

Profitez des bains tant que vous le pouvez, parce qu'après, s'il y a césarienne ou épisiotomie, c'est douche obligatoire jusqu'à ce que la cicatrice soit bien fermée! Bon, de toute façon, il n'y a plus vraiment le temps de prendre un boooon bain (2h dans la mousse avec les sels de bain, mmmmmh) après, car en général, les loulous sont rarement calés ensemble...
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4520 le: 14 Décembre 2009 à 20:03:40 »

Profitez des bains tant que vous le pouvez, parce qu'après, s'il y a césarienne ou épisiotomie, c'est douche obligatoire jusqu'à ce que la cicatrice soit bien fermée! Bon, de toute façon, il n'y a plus vraiment le temps de prendre un boooon bain (2h dans la mousse avec les sels de bain, mmmmmh) après, car en général, les loulous sont rarement calés ensemble...

Camillou arretttte tu vas nous déprimer!!lol
Journalisée

lollyblue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4521 le: 14 Décembre 2009 à 20:28:19 »

coucou à toutes,

je viens de rattraper mon retars en lecture!

Jmje suis aussi de tout coeur avec toi!!!! je croise tout ce que que je peux croiser!!!!!

Melyss j'ai eu ma premiere entrevue avec la sage femme. on doit vraiment habiter pas loin toute les deux, pke c magali tr*tz, si ça te dis quelque chose!!!!!

et nous avons été chercher mon cadeau de noel... un fauteuil!! trop trop confortable!!!! y'a une manette pour relever les pied et on peut, en appuyant un peu le dos, faire pencher le dossier aussi, comme on veut!!!! le bonheur!!!! un fauteuil d'allaitement (a la base... lol).

Quand je lis vos aventure avec BM, je me dis que j'ai vraiment de la chance!!!! la mienne a rien a voir, elle est adorable a coté des votres! moi c plutot ma mere, et encore, elle s'est calmée!!!!

et je crois qu'on s'est enfin mis d'accord pour les prénoms!!! ce sera Romane et  Gabrielle, cette fois c sure!!!!! enfin!!!!

bises à toutes!!!! je vais regarder la fin de DORA avec ma puce...!
Journalisée

Lollyblue
32 ans
Un mari adorable, Camille, 3 ans 4 mois.
Romane et Clémence 6 mois
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #4522 le: 14 Décembre 2009 à 20:52:57 »

Hello Mes Marsus .....

Je viens vous doner des news de mon WE ... pas rigolo malgrè notre samedi chez Mickey ..... Je m'en va vous conter mon WE .....

Vendredi midi, départ pour la région parisienne donc .... déjà la bouchons pendant 1h .... pfiffff .....On est arrivé tous contents de se retrouver .... Chouette ....
La nuit de vendredi à samedi, Joshua a bcp toussé .... il semblait vraiment très génés.... heureusement, j'avais pris la tonne de médicaments .... on lmaisse donc les petits chez papy et mamy le temps d'aller voir Mickey avec des tonnes de recommandations pour chacun des petits bouts ....

On est assez vité rentré ... car il faisait très froid !!!!! Et franchement, ca nous a légérement gaché la journée !! Je rentre le soir, Joshua semble assez en forme .... dans l'ensemble .... la nuit de samedi à dimache fut dur dur pour lui et pour moi aussi du coup !! Il n'était pas au mieux de sa forme ..... du coup à 14h on revient sur Calais ..... direction le médecin de garde qui nous prend à 19h ..... verdict .... Joshua fait une bronchiolite ..... pfifff .... j'étais verte ... donc urgences de suite ...... Je vous raconte pas mon état de stress ....

On est enfin sorti à 2h30 du matin ... Joshua a donc bien un bronchiolite mais je suis venue très vite et du coup, pas besoin de kiné .... juste de pas mal de soin au niveau du nez mais plus de peur que de mal !!!

Voilà pourquoi, je suis pas venue vous faire un coucou hier soir comme prévu ...

Du coup, j'ai pas mal de pages à rattraper ..... j'espère que tout s'est bien passé pour vous toutes .....

Bizooooo je reviens demain ........ dès que j'ai du temps !!

Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4523 le: 14 Décembre 2009 à 21:17:51 »

Chtitemaman, eh ben quel angoisse.... bon heureusement tu as pris les choses à temps... j'espere que le petit bout va mieu.... tu lui feras des gros bisous de ma part Bisou Bisou Bisou
Bonne soirée et repose toi maintenant... Bisou

Lollyblue, mdr le monde est petit SIIII C'EST BIEN ELLE!!!! lol elle est super sympas mais elle ne t'as pas raconté sa vie??? d'ailleurs elle m'avait dit qu'elle allait prochainement faire le premier cours de prépa à une autre maman de juju dans le coin, donc je crois que c'est toi dont elle me parlé.... mais elle m'a dit que peut etre qu'on fera des cours reunies toutes les 3....
Rappelles moi où tu habites??  Roulement des yeux
Journalisée

Nolan et Maël.....
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4524 le: 14 Décembre 2009 à 21:20:24 »

pas cool chtitemaman pour joshua  

alba, oui en fait des fois je voudrais bien qu'elle soit sénile la BM, plutot que de me sortir des trucs comme sa. je l'ai di à mon chéri qui n'a rien répondu, je pense qu'il est blasé en fait il ne sait même plus quoi dire.

Enfin sa va un pti peu mieux que tout à l'heure. J'ai eu ma copine qui est infirmière en réa néonat là ou je vais accoucher, qui m'a dit qu'ils laissent le temps au bébé de ce développer mais si il n'y a pas de changement qu'il vaut mieux les faire sortir. Elle me dit généralement c'est des battants.
Et puis ensuite je me dit qu'ils ne vont pas me faire accoucher si ce n'est pas bénéfique pour mes filles alors que je pourrais encore tenir quelques semaines comme sa... enfin je relativise
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4525 le: 14 Décembre 2009 à 21:21:35 »

mélyss et lollyblue trop fort  le monde est vraiment petit
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4526 le: 14 Décembre 2009 à 21:33:33 »

bon allez les filles je vais faire dodo parce que beaucoup d'émotions aujourd'hui et le fait d'avoir pas mal pleuré m'a épuise  Roulement des yeux

faites toutes de beaux reves et à demain  Bisou
Journalisée

***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4527 le: 14 Décembre 2009 à 21:40:10 »

oui t'as raison, JM, c'est bien continue de relativisé....  Clin d'oeil

D'ailleurs toi qui est également du meme coin, tu veux faire des cours avec nous aussi?Huh??? lol
Journalisée

Nolan et Maël.....
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4528 le: 14 Décembre 2009 à 21:41:41 »

bonne nuit alors Jm, oui repose toi bien.... tu dois etre épuisée.... a demain Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nolan et Maël.....
darkfanny
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4529 le: 14 Décembre 2009 à 21:49:26 »

bon courage jm je croise les doigts bien fort pour toi !
plein de gros bizouxxx ^^  Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 300 301 [302] 303 304 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: