11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 16:51:03
Pages: 1 ... 271 272 [273] 274 275 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 385870 fois)
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #4080 le: 10 Décembre 2009 à 10:16:50 »

ah oui sarra effectivement si il y a d'autre analyse sa peu etre plus long mais tu peu toujours appeler pour avoir ton taux de glycemie si sa peu te rassurer  Cool
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4081 le: 10 Décembre 2009 à 10:33:53 »

tiens hier je suis allée me renseigner pour une chambre à la mater, l'autre me répond comme si j'étais conne "ben c'est pas un hôtel" je l'aurai giflé, bref c'est 35? la nuit et on verra s'il y a de la place sinon après l'accouchement il y aura une place qui se libérera, en gros tu poireauttes quoi !!! j'étais verte, là je vais appeler l'anésthésiste
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4082 le: 10 Décembre 2009 à 10:42:55 »

nanie,  tu n'es pas sure d'avoir une chambre Huh?
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4083 le: 10 Décembre 2009 à 10:45:06 »

ben s'il y a de la place c bon, sinon "ça se libére tous les jours donc..." après avoir sorti mes deux poupées j'attendrai une chambre !!! mais bon j'espère que ça ira! je te jure mais l'autre qui me dit c'est pas un hôtel ..
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4084 le: 10 Décembre 2009 à 10:48:59 »

attends c'est quoi ce truc .... c'est un truc de fou ... On sait que ce n'est pas un hotel, sa se serait sinon, mais bon de là à ne pas avoir de place ... c'est halucinant  en gros il faut croiser les doigt pour qu'il n'y ai pas beaucoup de nanas qui accouche en même temps que toi !
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4085 le: 10 Décembre 2009 à 11:00:37 »

exact !! pas moyen de réservé !! parce qu' " on sait pas exactement quel jour on accouche" alors qd j'arrive pour accoucher faut dire à la SF que je veux une chambre particulière !
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4086 le: 10 Décembre 2009 à 11:09:33 »

pffff c'est grave franchement, ils ne peuvent pas marqué dans ton dossier que tu demandes une chambre particulière, comme sa quand t'arrives ils le savent !
Dans mon hopital c'est chambre particulière obligatoire donc sa va !

Devinez quoi, la sécu à enfin débloquer mon dossier je vais enfin toucher mes indemnités journalières !! youhhhhhhhhhhhhouuuuuu jvais acheté des trucs pour mes marsu 
Journalisée

***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4087 le: 10 Décembre 2009 à 12:40:05 »

Bonjour les topines!!!!

Moi aussi Sarra, tout comme toi, ce matin c'était mon premiere cours de prépa à l'accouchement avec SF à domicile... elle est restée deux heures tout de meme, une vraie piplette.... le truc c'est qu'elle m'a plus parlé de sa "life" que de l'accouchement ou de la grossesse j'espere que la prochaine fois on sera dans le sujet!! Roulement des yeux mais bon très gentille comme femme!!!

Hier soir ma soeur et ma mere sont arrivée, ma môman m'avait dit de ne rien préparer car elle prévoyait tout pour la bouffe.... du coup on s'est plaisir... (c'est pô tous les jrs qu'on svoit!) j'ai mangé du fois gras Tire la langue (depuis ltemps que vous m'en donné l'envie a chaque fois que vous en parlé lol) et y'avait du saumé fumé (jai pô ldroit d'en manger mais j'ai quand meme mangé un tout ti bout ) sinon du poisson avec du riz et de la bonne sauce cuisiné par môman et un tiramusuuuuuu humm miam!!!
JM, elles ont meme pensé à moi elles m'ont apportés des Kinders chocobons!!
Ce soir, on commande des plats au resto marocain juste en bas de chez moi ( ils livrent à domicile, c'est top ca!!) donc ca sera soit Tajine ou couscous.... Souriant je peux vous dire que jme rattrappe de la "bouffe" de l'hopital!! Sourire

Pour ma cousine, ben troooooop bizarrrre je sais pas trop quoi penser..... (quand je l'ai eu au tel en plus elle ma précisé que ses quelques saignement n'était pas dans sa culoote mais juste quand elle allait aux toillettes....) eh bien j'en n'est touché aussi deux mot a la SF PMI qui est passé hier et elle m'a dit aussi comme la plupart d'entre vous qu'elle pouvait etre enceinte. Hors, elle a été chercher ses résultats au labo et ils lui ont dit "eh ben mademoiselle on n'a eu du mal avec vos résultat car on a dù refaire trois fois, la premiere fois c'était positif ensuite c'était limite et ensuite négatif donc le resultat est considéré comme négatif!!!" Huh? Huh? Huh? Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux c'est bizarre tout dmeme jme suis dis c'est quoi ce lao ca devrait etre fiable pourtant.... du coup elle considere qu'elle n'est pas enceinte , mais elle n'a toujours pas de regles, et a toujours tous ces sympthomes.... parcompte elle a très mal au ventre elle a comme une barre...je lui ai dit de refaire une autre psd pour etre sûr dans un autre labo au cas où et de reconsulter un gygy mais d'après cqu'elle me décrit aussi qu'elle a mal quand elle va aux toilettes donc je pense à l'infection urinaire voir meme une sistite si y'a saignement donc faut qu'elle consulte mais pensez vous qu'une infection pourrait fausser une pds??

( désolée pour le gros paquet que jvous ai ecrit Tire la langue )

Je vais vous relire car j'ai dejà tout oublié cque voulais vous dire.... lol à de suite....
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4088 le: 10 Décembre 2009 à 12:42:36 »

KYARA,
coucou, on s'est inquiètées  Clin d'oeil
Pour tes douleurs dans les bras....regarde si une pharmacie ou une droguerie (je ne sais pas si cela existe chez vous) fait de la SPAGIRIE....c'est la seule chose qui à soulagé mes bras et mes mains pendant la grossesse. Sinon il parait qu'en dormant avec des atèlles  Roulement des yeux mais j'y arrivais pas!

Bisou Bisou Bisou et fais bien attention à vous 3  Clin d'oeil

Bonjour KYARA
je compatis
j ai le même pb que toi qui commence, la nuit en plus des jambes, du bassin et dos à présent j ai mal aux bras et ca descend dans les mains
sensation de fourmi et douleurs comme quand on reste longtemps assis sur  son bras ou sa main
ou comme un début d'arthrite dans les mains le jour
veux pas te faire peur ma belle soeur a eu des jumeaux a la fin elle avait tellement mal dans les mains qu elle se les mettait dans des sacs a glacons
Journalisée

Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans
DPA:25/03/10
1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas
Département : 93 (limite Montreuil et Romainville)
31° Semaine :  1,7 Kg et 1,6 Kg
34° Semaine :  1,9 Kg et 1,8 Kg
Césarienne le 26/02/10 à 37+2
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4089 le: 10 Décembre 2009 à 12:43:15 »

coucou Mélyss, je serait ta cousine j'irais consulter rapidement, voir même aller aux urgences...
cool pour ton repas d'hier... tu me donnes envie avec ton foie gras  
Journalisée

Kyara
2 ptits mecs ♥
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4090 le: 10 Décembre 2009 à 12:56:36 »

Coucou les filles !!

Comment allez vous aujourd'hui?!

Melyss, vraiment bizarre pour ta cousine....

Bonjour KYARA
je compatis
j ai le même pb que toi qui commence, la nuit en plus des jambes, du bassin et dos à présent j ai mal aux bras et ca descend dans les mains
sensation de fourmi et douleurs comme quand on reste longtemps assis sur  son bras ou sa main
ou comme un début d'arthrite dans les mains le jour
veux pas te faire peur ma belle soeur a eu des jumeaux a la fin elle avait tellement mal dans les mains qu elle se les mettait dans des sacs a glacons

Ah je ne suis pas la seule, ca me rassure  Roulement des yeux  Ma pauvre, tu verras, au début c'est 'supportable', mais + les jours passent et + la douleurs augmente 
Cette nuit, ca a même commencé dans les jambes pour moi... mais bon c'etait léger par rapport aux bras !
Si on doit se trainer ca jusqu'à la fin de la grossesse, je vais devenir folle !! J'ai du dormir 2 ou 3h cette nuit... Je vais pas pouvoir tenir encore 1 ou 2 mois comme ca !
Je vais peut etre tenter de dormir dans une baignoire remplie de glacons   Roulement des yeux

Hier, je suis donc allée voir mon généraliste... Il m'a prescrit dafalgan (j'en ai pris 2 hier soir au couché, et ca n a absolument rien fait!) et di-antalvic (je ne pensais pas qu on pouvait le prendre pdt la grossesse  Huh? ) mais faut que j aille le chercher aujourd'hui à la pharma !

Bon, je vais me préparer, j'ai rdv à 14h avec mon ostéo.... en esperant qu'il ait trouvé une solution à mon pb  Sourire

A plus tard !
Journalisée

Antonia: 26 ans - Olivier: 30 ans, mariés depuis le 18/04/09
Dpa: 9 mars 2010

♥ Lisandru & Andria ♥ sont nés le 11 février 2010 à 37sa +2

2kg335 et 2kg690
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4091 le: 10 Décembre 2009 à 13:01:10 »

Oui JM, je lui ai dit d'aller au urgence aussi... on verra bien

Sinon, Jm et Sarra, mdr c'est la meme pour moi aussi ca fou lbordel dans mon bidon du soir au matin, fin tout ltemps et jme suis faite la meme reflexion que toi aussi Jm quand j'ai lu sur un boquin que soit disant les bébés dormaient dans le ventre entre 16 et 20 h, les miens me prouvent le contraire lol je disais justement à mon homme que je crois que nous avons fait des insomniaques   mais quand est ce qu'ils dorment??? je me ldemande....
Pendant tout le cours de prépa ce matin ils n'ont pas arrété de se donner des coups entre eux mdr et pourtant y'en a toujours un qui ne bouge casiment pas d'habitude et ca m'inquiete meme mais là ce matin j'étais scotchée sur mon bidon, trop étonnée!!
Ma mere et ma soeur, hier soir, étaient impressionnaient de voir mon bidon bouger et se deformer autant, ma soeur étant SF, elle nous a montré à moi et mon homme comment reconnaitre les petits pieds des loulous c'est extrat on les sens bien au touché.... mais dès qu'on n'y touche hop ca part... à croire qu'ils sont déjà chatouilleux lol c'est trop émouvant....

Isabelle, sniff pour ton diabete..... sinon tiens nous au courant pour ton écho?! Clin d'oeil

Lollyblue, pour repondre à ta question pour la SF à domicile pour le monito en fait pour ma part c'est l'hopital qui me la prescrite d'office après mon hospitalisation pour MAP... mais je pense qu'avec des jumeaux si tu demandes à ta gygy qui te suit ou a l'hpital où tu es suivie ils te prescriront sans probleme une SF à domicile une fois par semaine.... (je pense...)
Journalisée

Nolan et Maël.....
darkfanny
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4092 le: 10 Décembre 2009 à 13:07:08 »

moi aussi fourmis dans les bras la nuit depuis avant hier !
pubalgie et ptit mari qui ronfle +++ c est que du bonheur la nuit ^^
Journalisée
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4093 le: 10 Décembre 2009 à 13:09:14 »

Coucou Kyara, oui merci ca va mais toi pfff t'es pas gaté avec toutes ces douleurs dans les bras puis dans les jambes maintenant, arrff j'espere qu'ils te donneront autre chose que dafalgan si ca ne fait pas effet!!!
Bon rdv chez l'osteo alors... ca va faire du bien ca!!! Tire la langue
Journalisée

Nolan et Maël.....
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4094 le: 10 Décembre 2009 à 13:36:26 »

Darkfany, toi aussi... arfff....
Chez moi en ce moment c'est pas mon homme qui ronfle c'est MOI ptdr.... ben ouais j'ai le nez bouché et puis jdors telment mal avec ce bidon et ces douleurs ligamentaires aussi... que quand jm'endors c'est d'epuisement donc je RONFLEEEEE!!!!  Tire la langue
Journalisée

Nolan et Maël.....
Pages: 1 ... 271 272 [273] 274 275 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: