Bonjour les topines!!!!Moi aussi
Sarra, tout comme toi, ce matin c'était mon premiere cours de prépa à l'accouchement avec SF à domicile... elle est restée deux heures tout de meme, une vraie piplette.... le truc c'est qu'elle m'a plus parlé de sa "life" que de l'accouchement ou de la grossesse
j'espere que la prochaine fois on sera dans le sujet!!
mais bon très gentille comme femme!!!
Hier soir ma soeur et ma mere sont arrivée, ma môman m'avait dit de ne rien préparer car elle prévoyait tout pour la bouffe....
du coup on s'est plaisir... (c'est pô tous les jrs qu'on svoit!) j'ai mangé du fois gras
(depuis ltemps que vous m'en donné l'envie a chaque fois que vous en parlé lol) et y'avait du saumé fumé (jai pô ldroit d'en manger mais j'ai quand meme mangé un tout ti bout
) sinon du poisson avec du riz et de la bonne sauce cuisiné par môman et un tiramusuuuuuu humm miam!!!
JM, elles ont meme pensé à moi elles m'ont apportés des Kinders chocobons!!
Ce soir, on commande des plats au resto marocain juste en bas de chez moi ( ils livrent à domicile, c'est top ca!!) donc ca sera soit Tajine ou couscous....
je peux vous dire que jme rattrappe de la "bouffe" de l'hopital!!
Pour ma cousine, ben troooooop bizarrrre je sais pas trop quoi penser..... (quand je l'ai eu au tel en plus elle ma précisé que ses quelques saignement n'était pas dans sa culoote mais juste quand elle allait aux toillettes....) eh bien j'en n'est touché aussi deux mot a la SF PMI qui est passé hier et elle m'a dit aussi comme la plupart d'entre vous qu'elle pouvait etre enceinte. Hors, elle a été chercher ses résultats au labo et ils lui ont dit "eh ben mademoiselle on n'a eu du mal avec vos résultat car on a dù refaire trois fois, la premiere fois c'était positif ensuite c'était limite et ensuite négatif donc le resultat est considéré comme négatif!!!"
c'est bizarre tout dmeme jme suis dis c'est quoi ce lao ca devrait etre fiable pourtant.... du coup elle considere qu'elle n'est pas enceinte , mais elle n'a toujours pas de regles, et a toujours tous ces sympthomes.... parcompte elle a très mal au ventre elle a comme une barre...je lui ai dit de refaire une autre psd pour etre sûr dans un autre labo au cas où et de reconsulter un gygy mais d'après cqu'elle me décrit aussi qu'elle a mal quand elle va aux toilettes donc je pense à l'infection urinaire voir meme une sistite si y'a saignement donc faut qu'elle consulte mais pensez vous qu'une infection pourrait fausser une pds??
( désolée pour le gros paquet que jvous ai ecrit
)
Je vais vous relire car j'ai dejà tout oublié cque voulais vous dire.... lol à de suite....