11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 23:17:42
Pages: 1 ... 249 250 [251] 252 253 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 386021 fois)
Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3750 le: 06 Décembre 2009 à 13:27:08 »

Les filles j'ai quelques questions existentielles.
Je sais que le sujet à déjà été abordé, mais je ne sais pas quelle poussette double prendre, est'ce que l'association jumeaux et + peut prêter des poussettes?

Je suis réellement perdue, j'ai pas envie de mettre 800 euros min dans une poussette...
En fait, je vous donne les caractéristiques les plus importantes pour moi:
-légère
-pas encombrante
-possibilité de mettre les 2 bébés allongés
-possibilité de mettre les enfants en file indienne ou face à face ou face à moi
-pas chère voire mm d'occas.

Je sais que je demande la lune, mais la naissance est dans quelques mois maintenant, il va falloir que je pense à cet équipement.

De plus, je croyais que pendant les premiers mois de vie, il ne fallait pas mettre de couvertures sur les petits et ni de coussins.
Je crois que pour le lit, on a juste besoin d'un tour de lit et de gigoteuse pour la nuit.
J'avoue que je n'ai eu jamais d'enfants et ces sujets ne m'intéressaient pas vraiment avant d'être enceinte.

Merci de votre aide.
Muxan

Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #3751 le: 06 Décembre 2009 à 13:33:29 »

pour ton assoc je pense que oui, vois avec eux Clin d'oeil peut être en location aussi, appelle les ça sera plus simple Clin d'oeil

et 800e ya beaucoup moins cher Tire la langue

sinon tu as été voir sur les sites d'annonces gratuites sur le net Clin d'oeil tu peux trouver des bonnes affaires Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3752 le: 06 Décembre 2009 à 14:14:26 »

recoucou, mon chéri était avec moi depuis ce matin, la il vient de partir pour son match de foot donc je prend le temps de vous écrire un ti peu.

Le gynéco est passé ce matin, tout va bien, si sa continu je sors demain, par contre il ne veulent pas me faire de nouvel examen de col de peur de le faire bouger encore un peu et puis comme j'ai mon écho vendredi il ne veule pas tenter le diable.

Enfin si sa me fait rentré à la maison demain moi sa me va !!

chtitemaman jadoore ta cuisine!!

Bon courage pour toutes celles qui ont des contractions... On tient le bon bout les filles !!
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
Isabelle83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes 4 amours

« Répondre #3753 le: 06 Décembre 2009 à 14:31:30 »

Muxan pour la poussette nous on a opté pour la pousette jumeau de chez LOOPING les hamac s'allongent complètememt on peut les mettre face à face face à la route ou face à la maman,
elle est maniable, se plie facilement en fait à les mêmes fonctions que la Peg perego mais moins grosse. Question prix chez bébé 9 elle nous revient à 580? car nous avons voulu prendre comme couleur noir et vert sinon elle est équipé de housse pour mettre sur les pieds des bébés et un habillage pluie

Voilà nous elle nous a bien plue surtout pas trop cher pour poussette double Sourire
Journalisée

Isabelle et Guillaume de Fayence (Var)
heureux parents de jumeaux monozygotes de 10ans et
naissance de Maëlys et Alexis le 8 février 2010  a 36SA+6
Maëlys: 2.720KG 46CM et Alexis : 2.900KG ET 47CM
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3754 le: 06 Décembre 2009 à 14:35:03 »

Muxan, moi pour la poussette j'ai opté pour la quattro de Graco. Avec les deux cosys. Je l'ai acheté sur internet neuve et je l'ai payé 575 ? alors qu'a aubert elle nous revenais à 1000 ? pratiquement !
Journalisée

Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3755 le: 06 Décembre 2009 à 14:44:42 »

JM j'avais vu la quattro, mais sur les descriptifs, ils mettent que la position "avant" se fait à partir de 6 mois.
je suis pas sure qu'on puisse mettre un nouveau né justement dans le siège.
c'est pareil Isabelle83 pour la poussette LOOPING.

Après elles me plaisent bien ces deux poussettes, mais je souhaite être sûr pour le siège avant.
Merci de vos réponses.
Muxan

http://www.poussette-store.com/poussette-double-tango-p-4364.html
http://www.oclio.com/poussette-double-quattro-tour-duo-2008-p-2395.html?cPath=2_20#5http://www.testfreaks.fr/poussettes/graco-quattro-tour-duo/http://www.infobebes.com/bebe/nourrisson/bancs-d-essai/poussettes-doubles-a-l-essaihttp://www.ma-poussette.com/comparatif/poussettes~1000/graco-quattro-tour-duo~detail-1113.htm
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3756 le: 06 Décembre 2009 à 14:50:18 »

c'est bien sa Muxan mais les bébés tu les mets dans les cosys jusqu'à 8 mois donc c'est pour sa que j'ai opté pour cette poussette
Journalisée

julvin
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3757 le: 06 Décembre 2009 à 15:53:09 »

bon courage à toutes celles qui rencontrent qqs difficultés de grossesse... du coup  ça me fait un peu peur.. et je me tiens à carreaux... g qd même fais mon repassage tranquillement assise ce matin, la pile de linge commençais à m'énerver ds la chambre !!!
Je n'ai jms utilisé de linges pour les régurgitation de ma première, je changeais plus souvent le drap ou je mettais une serviette de bain souple sous sa tête qd elle était malade.
petit conseil : Ne jamais hésiter à mettre un coussin sous le matelas  qd ils son malade pour leur soulever la tête et éviter que les glaires restent ds la gorge et qu'ils toussent. ils respirent mieux qd ils sont inclinés.
Qestion poussette, je suis d'accord avec toi c un vrai casse tête !!! l'idéal j'aivais pensé à celle de bb confort, on en trouve d'occasion mais c super enconbrant ds une voiture. ma copine qui a des jumeaux avait loué pour 6 mois chez "jumeaux et plus" une jané, c correct au nieveau prix et pas besoin de la revendre derrière facile de s'en débarassé aussi. Maintenant elle en a prévu une autre pour à partir de 6 mosi sans cosy et moins encombrante. Finalement elle a fait très peu de ballade en poussette, mais s'est juste servi des cosys pour ses déplacements...
gros bisous à toutes !!!
Journalisée

Maman de 31 ans d'une petite de 21 mois et enceinte de jumeaux un garçon et une fille prévus pour fin février. (car terme le 5 mars)
Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3758 le: 06 Décembre 2009 à 18:11:40 »

petite question bete.... on m'a parlé de "lange" pour mettre dans les lits des bébés, sur leur draps au niveau de leur tete afin d'eviter de changer à chaque fois les draps si y'a régurgitation mais perso j'en n'ai jamais vu... et puis je peux pas me mettre à la recherche car peux po bouger lol pouvez vous me dire où je pourrais en acheter?? dans un supermarché??  Huh?
Bonjour
j'avais le même problème , j'en ai trouvé chez Kiabi
ca ressemble à des grands mouchoirs

les gilets de naissance impossible d'en trouver non plus, finalement ai acheté un gros lot de vetements à une maman sur leboncoin et elle avait 2 gilets adorables, qui venaient d' un Monoprix de province...

soiz
Journalisée

Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans
DPA:25/03/10
1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas
Département : 93 (limite Montreuil et Romainville)
31° Semaine :  1,7 Kg et 1,6 Kg
34° Semaine :  1,9 Kg et 1,8 Kg
Césarienne le 26/02/10 à 37+2
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #3759 le: 06 Décembre 2009 à 18:26:00 »

Oui Mélyss y'en a en supermarché.
Des gilets de laine (brassières) j'en ai vu dans des magasins comme la Hall*,
Vous me faites penser qu'il va falloir que je fasse qqch pour me débarrasser de tous mes trucs bébé, moi Roulement des yeux
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3760 le: 06 Décembre 2009 à 18:26:32 »

Merci les filles pour vos précieux conseils....
Soiz,
moi les gilets naissances j'en trouvé également sur le site internet de Kiabi....  Clin d'oeil

Muxan, jsuis encore en reflexion aussi pour la poussette... j'avais les meme critères que toi.... mais comme au final c'est ma tante et mon parrain qui ont insisté pour me l'acheter ben j'allais pas dire la duette de peg perrego qui m'emballait beaucoup ou la nouvelle poussette jumelle de LOOPING alors du coup j'ai opté pour la cote a cote de peg perrego la Aria Twin qui coute 270 euros (au moins ils sont à coté lol et peuvent etre allongés tous les deux a l'aise puis la poussette prend moins de place dans la voiture) après c'est un choix je sais que beaucoup de personnes vont dire que les cote à cote sont trop large mais ils font des progrès sur les poussettes et meme sur les lieux où ils adaptent des passages pour personnes en fauteuil.... moi je compte utiliser les portes kangourou aussi quand je serais avec le papa, comme ca un chacun et dans le lieu au il y a beaucoup de monde c'est pratique. Mais il me semble que la aria twin je peux les mettre qu'à 6mois donc peut etre que je louerais à l'assoss les 6premiers mois une poussette.... on vera....

JM
, tout va bien pour toi à l'hopital??

Moi j'ai dormi une heure et demi cette aprem, trop de contractions c'est jour ci je sais pas cqui spasse (j'ai beau mme reposer et prendre tous ces médoc... pfff)
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3761 le: 06 Décembre 2009 à 18:38:21 »

mélyss tout ce passe bien pour moi je pense que mon "souper" ne vas pas tardé a arrivé !!

tu as rdv quand pour ton prochain controle pour les contractions, c'est inquiétant quand même sa !
Journalisée

***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3762 le: 06 Décembre 2009 à 18:44:46 »

Ben ya la SF PMI qui revient mercredi aprem, mais sinon pour le controle à lhopital c'est le 5janvier jespere que ce n'est que passager!!!.... bon ap Jm!!!
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3763 le: 06 Décembre 2009 à 18:57:28 »

Bon "souper" JM ! J'ai lu que tu allais peut-être bientôt sortir ! COOL ! Bon courage en attendant...

Bises à toutes ! Bonne fin de soirée ! Prenez bien soin de vous et de vos loulous !

Je suis nase et prise de bec avec mon mari... tout le monde est sur les nerfs en ce moment ! Mauvaise nuit, fatigue et le vent... ARGHHH vivement demain qu'il fasse jour !
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #3764 le: 06 Décembre 2009 à 18:59:25 »

Les filles, petit conseil pour les faire dormir les 1ères semaines : la "couverture miracle" de chez Ver* Baude*, y'en a peut etre ailleurs mais moi je les avais acheté là bas !! Ils se retrouvent bien enveloppés et bien au chaud et retrouvent certaines sensations du bidou !!!  Pour ma part, ils ont été dedans la nuit jusque leur 3 mois environ !!! Je les trouvais plus serein là dedans que lorsque je ne les mettais pas dedans !!  

Bon appétit les filles ... je reviens tout @ l'heure. Je vais m'occuper du bib des youyous et après ce sera au dodo puis à nous de manger et ensuite je reviendrais !! Bizooooooooooo
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Pages: 1 ... 249 250 [251] 252 253 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: