Mélissa,Pour les prénoms, Bah ceux des
p'tits loups ..... car dans l'ensemble, je connais une bonne partie de vos prénoms sauf quelques unes qui entretiennent encore le secret !!!

Je vais faire un copier coller de la récap et la mettre sur la dernière page !!! Elle est sur le premier post de la 1ère page mais je pense pas que vous pensiez toutes à aller voir !!

Sinon pour le Père Noël hier, les
petits loups n'ont pas eu peur ...... assez impressionnés mais c'est tout !! Par contre, le grand
Lilian a eu lui une très grande angoisse devant ce grand et gros bonhomme barbu habillé de rouge !!! C'était trop drôle à voir !!!!! Il a tout de même fini par s'approcher mais bon dur dur tout de même !!
Sorenza a voulu mes bras du début à la fin car trop effrayée par toutes ces nouvelles têtes .... et tout ce monde !!! Par contre,
Joshua a fait son charmeur auprès de ces dames !!!! De petits sourires coquins, de petits "papatages" pour les faire fondre .... il a même eu une petite copine "
Emma" de 18 mois qui était venue s'assoir à la place de
Sorenza dans la poussette ..... elle n'a pas arrêtée de jouer avec lui pour son plus grand plaisir d'ailleurs !!
Sorenza je le rapelle est restée dans mes bras tout le temps qu'on est resté là bas !! Ah ces filles !!!

Bon voilà pour les news !!!!! Voici les photos de ma cuisine :

Vous en penser quoi ??