04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 09:07:39
Pages: 1 ... 210 211 [212] 213 214 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 437622 fois)
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3165 le: 29 Novembre 2009 à 21:32:33 »

me revoila, bonne choucroute bon match de foot (j'ai vu mon joueur favori revenu de blessure, je suis contente ), mais sans bière je vous rassure  Tire la langue

Sarra j'espère que tu as passé un bon week end auprès de ta maman.

Mélyss tu as manger quoi de bon !!

Les filles n'oubliez pas (enfin c'est ce que ma mère me disait quand j'étais jeune) ; petit = petit souci
grand = grand souci

On a pas fini d'en baver donc !!!!!!
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3166 le: 29 Novembre 2009 à 22:45:44 »

lien posté par speedy  chez les décembrettes je lui ai piqué  Tire la langue
J'ai rigoler pendant une demi heure en la regardant alors à vous ...

http://tu.tv/videos/apoyo-paterno-a-un-bebe
Journalisée

***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3167 le: 29 Novembre 2009 à 23:35:04 »

PTDR extra la video, j'en pleurs de rire

Jm, j'ai mangé carotte rappée, ptits pois, crepe béchamel, kiwi......

J'ai eu pleins de visite ce soir bizarement........ des infirmieres qui venaient me dire au revoir lol (tiens premiere nouvelle je sors demain lol en fait c'est moi qui sors mais jsuis la derniere a etre au courant!!!) ensuite à 22H, je ne m'attendais pas à cette visite, encore moins a cette heure ci..... l'anesthésiste.... bouuu..... pour me poser un tas de questions pour préparer l'accouchement.... vu que je suis quelqu'un qui niveau médical à un énorme dossier ben y'a pleins de choses à voir du coup j'ai des écho du coeur, scanner bassin etc.... donc au moin ce RDV est fait pas besoin de m'affoler pour plus tard quoiqu'il ya pleins de choses auquelles il faut que je pense.... sinon les sages du soir et infirmieres sont passées vers 23H.... et pareil au revoir madame, on se revoit pour l'accouchement...... donc au final je crois que je sors demain........ je ne réalise pas............ j'ai peur d'une fausse joie.... en plus c'est pas dit que chewi puisse venir me chercher puisqu'il travail jusqu'a 20h demain donc je sais po comment ca va se dégoter.... Roulement des yeux
Les filles je vous ferez OUBA OUBA quand je serais chez moi!! plus besoin d'évasion!!!

Bonne nuit a vous ttes et faites de beaux reves de vos bébés!!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3168 le: 29 Novembre 2009 à 23:41:22 »

Melyss!!! COOOOLLL!!!
Je croise vraiment les doigts pour que tu puisse sortir demain!!!
Mais ton chéri il bosse dans quoi Huh? Il peut pas s'absenter juste pour te ramener chez toi?
Enfin on saura tout ça demain..
Bonne nuit.
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3169 le: 30 Novembre 2009 à 09:53:46 »

COUCOU les girls!!!

Pffff, cette hopital commence à me faire ch******!!!!
C'est chiant personne me dit que je vais sortir ce matin, ils me disent toutes peut etre que oui peut etre que non, c'est avec le medecin qui faut voir ca.... grrr sauf que le medecin il ne passe jamais à la meme heure il peut trés bien se ramener qu'a 13H pour me dire qu'il faut que je sois partie à 14H géniale mais si on me previent pas à l'avance comment je fais moi pour m'organiser, je leur ai dit qu'il n'y avait pas qu'eux qui bossaient, mon conjoint aussi bosse et peut pas se libérer comme ca à la derniere min surtout qu'il n'y a que lui qui peut me venir, sinon rappatriez moi en SAMU!!!! lol
Les infirmieres m'ont dit en + que ce matin c'est la merde et la panique à bord car y'avait pleins d'urgences donc que je n'étais pas prête à voir arriver le medecin dans ma chambre....
grrrrrrr...... Tire la langue

(Sarra, mon conjoint bosse chez C*nf*rama, au SAV, mais le truc c'est qu'en ce moment il est tout seul à son poste et ne peut pas partir comme ca sinon les clients se retrouve ne nez dans l'eau!!! en plus ces dernieres temps, il s'est pas mal absenté pour moi justement sur le fait que je sois hospitalisé alors en+ de ca il a déja des heures à rattraper.... )
Journalisée

Nolan et Maël.....
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3170 le: 30 Novembre 2009 à 10:34:53 »

bon allez on croise toutes les doigt pour que Mélyss puisse enfin sortir de sa prison !!!

Nuit merdique de mon coté, pfffff jferai un tite sieste cette aprem pour la peine 
Journalisée

***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3171 le: 30 Novembre 2009 à 10:41:17 »

JM, t'as fait des cauchemards?? ou ce sont tes tites louloutes qui ont fait la fiesta dans ton bidon parce qu'elles ont vu comment améliorer leur technique de foot suite au match d'hier??? lol
T'as bien raison de faire une sieste cette aprem si t'as mal dormi car c'est pas après qu'on pourra se reposer, moi c'est idem, si je rentre je dors pendant une semaine non stop pour rattraper le sommeil qu'il me manque.... jsuis nazzzz!! Tire la langue
Journalisée

Nolan et Maël.....
grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3172 le: 30 Novembre 2009 à 10:52:36 »

sinon, est ce que l'une de vous a une idée du prix de la location de la poussette double + coque à jumeaux et plus? Parce que j'ai trouvé une poussette double  + coques d'occasion à 300 euros et je me demande ce qui vaut plus le coup...?

Chez nous, la location c'est 60? pendant 6 mois + cotisation annuelle de 30? je crois, il faut que je renvoie les papiers. Je ne sais pas si c'est 60? / mois pendant 6 mois, je ne pense pas. N'hésite pas à appeler ton asso départemental. La dame que j'ai eu au téléphone est super !
En plus, il prêtent du petit matériel (contre chèque de caution) et ont plein de vêtements aussi !
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3173 le: 30 Novembre 2009 à 10:56:57 »

ben je ne sais pas Mélyss, j'arrivais pas à trouver ma place, mon ventre commence à grossir un peu trop  donc en fait même sur le coté je ne suis pas à l'aise  et puis c'est pas fini ...

tu as raison de dormir aussi t'as du sommeil en retard, parce que à l'hopital le personnel croit souvent que c'est entrée libre dans la chambre!

Pour la poussette, si c'est 60 ? sa fait vraiment pas cher 
Journalisée

grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3174 le: 30 Novembre 2009 à 11:06:08 »

Coucou les filles !

Melyss : L'organisation des hôpitaux pour la sortie, c'est souvent assez folklo ! Après l'opération du STT, le grand chef m'a dit à 11h, "vous pouvez rentrer chez vous !" Cool, mais je fais comment ?? J'étais arrivée en VSL et il y a 500 km pour rentrer chez moi. On s'est arrangé et je suis finalement rentrée en taxi, et ça a été pris en charge par la sécu.
En fait, pour une hospitalisation, tu as droit à un VSL / taxi pris en charge à 100%, normalement. Demande aux infirmières ou à la cadre de santé, elle pourra te répondre de manière efficace et te faire un bon de transport. Encore faut-il pouvoir trouver quelqu'un !
Je croise les doigts pour qu'ils te laissent bientôt sortir !

Oui, JM, les locations sont vraiment pas chères. La dame m'a dit que c'est du matos d'occasion, mais propre et en bon état. Si vous n'avez pas encore fait vos "gros" achats, style poussette et compagnie, contactez votre asso. Ca vaut le coup
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3175 le: 30 Novembre 2009 à 11:10:03 »

hello les marsu

alors moi hier matin, il a fallu que zhom me demande si ça allait pour que je fonde en larmes!!!! pourquoi Huh?? hum... grande question !!! m'ennuie chez moi, en même temps peux pas aller faire les mag car entre le pret bagnole et les impots qui se servent en fin d'année, c'est chou blanc !!!! bref !!! la BM qui me gonfle rien qu'à la voir !!! et voilà je suffoquais comme une gamine !!!
mais bon on fera avec ! mon amie m'a donné sa table à langer dc cool ya plus qu'à acheter une baignoire et un tapis !! je voudrais bien savoir qd j'aurai mes clefs de maison, c'est chiant aussi cette histoire!!!
en plus, je vous promets que c vrai, ma cuisine est dégueu (le sol) et j'ai rêvé que j'avais une femme de ménage !!! pffff !!! ces hormones!!
melyss, je croise les doigts pour que tu sortes, siffle joly jumper pour rentrer ptdr!
sinon +10.5 kgs tour de ventre 102 cm et demain je serai de 6 mois !! ouba !!
aujourd'hui 26SG , on avance mais j'ai l'impression que ça fait des mois et des années que je suis énorme, mon ventre gonfle sur les côtés!!! et du coup je sais plus comment me mettre ! sur le dos j'étouffe et sur les côtés mes poupées donnent des coups... bon ben vais dormir suspendue à un crochet ( fixé ds du béton sinon je risque de faire tomber un pan de mur !!ptdr)
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3176 le: 30 Novembre 2009 à 11:15:10 »

ptdr nanie !! je suis pareil que toi je ne sais plus comment me mettre pour etre bien !!!

ouba ouba pour tes 26 SA !!

Moi aussi envie de faire les mag, j'ai craqué aussi hier, sa me soul !!! je veux acheté des trucs pour mes filles, que la chambre soit finie et que la sécu me paye enfin ces p*tain d'indémnités journalières pour que je puisse payé mon crédit 

Mais tout va bien ....
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3177 le: 30 Novembre 2009 à 11:16:51 »

oui c'est un sale cap à passer... mais bon !! je souffle d'avoir les petites et la maison pour pouvoir profiter enfin d'elles !!
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3178 le: 30 Novembre 2009 à 11:18:09 »

oui moi pareil !
Journalisée

grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3179 le: 30 Novembre 2009 à 11:24:19 »

Bah, Nanie, il faut le remonter ce moral !!

Pense à des choses positives et mets de côté tout ce qui te fait ch**r ! Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais POSITIVE !!!!
Je crois qu'on a toutes l'impression d'être de vraies baleines depuis toujours, mais promis, encore trois mois, voire quatre, ça va changer ! Imaginez le changement en quelques heures...
Pour le ménage, pareil ici ! J'en fais un petit peu quand je me sens assez en forme. Et c'est vrai que c'est rien à côté de ce qu'il y a à faire. Mais rien que de voir mon lavabo et le miroir de la salle de bain propres et tous brillants, ça me remonte le moral ! Et quand je réussis à passer l'aspirateur, là, c'est la fête !!!
Essaie les travaux manuels pour t'occuper (remplir les papiers du crédit, c'est pas marrant !), ça occupe les mains et l'esprit ...

Aller, il faut t'accrocher !  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 210 211 [212] 213 214 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: