04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 11:21:11
Pages: 1 ... 208 209 [210] 211 212 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 437667 fois)
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3135 le: 29 Novembre 2009 à 14:54:27 »

Ah je savais po qu'il yavait un fil sur les BM mais bon maintenant qu'on s'est dit la plupart des choses.... zé po envi de recommencer a raconter tte mes histoires de BM à zero surtout qu'avec vous jme suis lachée mdr mdr Tire la langue et ca soulage de cancanner sur nos BM!!!! et de voir que malheureusement on n'est beaucoup à etre dans le meme cas!! ppiouuuuf

Bizzoooo a vous les filles z'espere que vous passez un bon dimanche.....
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3136 le: 29 Novembre 2009 à 15:08:44 »

coucou Mélyss, j'ai eu peur j'ai cru qu'il avait arrêté ton abonnement internet 

Sa yes j'ai apelé ma mere pour lui dire que cette année pas de cadeau pour les grands, parceque pas de sous, il faut que l'on finisse la chambre des filles et en plus je n'ai toujours pas eu mes indémnité de la sécu, autant dire que le mois va etre compliqué, enfin on fait avec  !!!

Bon elle la très très bien pris, elle ma même dit mais si tu as besoin d'argent je t'en envois (oui elle habite a perpignan!). Je lui dis nan nan c'est bon j'aime pas devoir... Et puis comme une madeleine jme suis mise à chialer, pour un tout en fait, le crédit que je sais pas comment je vais payé, le fait d'etre a la maison à ne rien foutre sa me soul !!
enfin sa fait du bien, sa m'a fait penser à  nanie et sa chanson suicidaire 
du coup je suis resté une heure au tel avec elle a blablater...
Bon ben maintenant tout va bien sa fait du bien de vidé son sac!!
Mon chéri est partit a son match de foot alors ben j'ai décidé de prendre un bain... ouaiiii jmen fou aujourdui je fais ce que je veux !!!

A toute les filles  Bisou Bisou
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3137 le: 29 Novembre 2009 à 16:01:15 »

eh ben Jm, j'espere que ca va mieu et je te comprends c'est la meme, jsuis en arret depuis mes 3mois et demi de grossesse et toujours pas d'indemnité et ma paye diminue tous les mois, bon c'est vrai qu'on avait très peur car on devait aussi se lancer sur le credit de la maison mais vu que tout est tombé a l'eau à cause de mon hospitalisation c'est toujours ca en moins mais c'est vrai qu'avec toutes ces depenses pour les bébés c'est po facile et on n'a tous les deux une paye de misere sans compter qu'on n'aura pas de cadeaux de naissance car personne est dans la région (juste mes parents qui viendront avec des cadeaux j'en doute pas!! lol) donc je n'ai pas fait de liste de naissance car ca sert à rien et puis j'aime pas faire ca, c'est comme si je chinais!! lol les sous c'est toujours un probleme aussi.... lol les BM, les SOUS..... toujours des sujets qui énervent!!!
C'est vrai que ca fait du bien de se vider comme on dit!! j'espere que ton bain te détendra un ti peu moi j'adore aussi avec tout plein de mousse, des bougies et une musique de fond!!!
Journalisée

Nolan et Maël.....
grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3138 le: 29 Novembre 2009 à 16:16:00 »

Salut les filles !

Bon, allez, bonne résolution du dimanche après-midi, oubliez les BM, les sous, les emm*rdes... et ne pensez qu'à vous pioupioux ! ce sont eux l'avenir, et c'est pour eux qu'il faut être en forme et donc pas de prise de tête !! Et c'est vrai aussi que NOS mamans à nous, elles sont vachement plus mieux que leur maman à nos zhommes ! C'est ça être une maman !

JM : oh prendre un bain, la dernière fois, j'ai eu un mal fou à m'extraire de la baignoire, c'était tellement pathétique que j'en étais morte de rire, et plus je riais, moins j'arrivais à sortir !!

Big bisous !
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3139 le: 29 Novembre 2009 à 16:57:15 »

bon me voila de retour après mon petit bain qui m'a bien détendu, bon effectivement je pense que c'est le dernier que je prend, parce que pour sortir de la baignoire  ben c'est pas de la tarte, la je me dit vraiment que je suis une baleine échouée...

sinon je pense que mes gazelles aiment deja bien le bain  mon ventre faisait de belles vagues !! (ben oui sa va avec la baleine les vagues  hihihihi)!!!
Journalisée

grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3140 le: 29 Novembre 2009 à 17:02:47 »

C'est le paradoxe de la Baleine, ça, rester échouée dans son bain !!!  Roulement des yeux
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3141 le: 29 Novembre 2009 à 17:03:42 »

ptdr ...

oui grave, en plus t'as pas l'air con en essayant de te relever quand même, tu t'accroches à tout ce que tu peux 
Journalisée

grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3142 le: 29 Novembre 2009 à 17:10:34 »

et ça glisse de partout parce que tout est mouillé autour de toi ! 

Comme quoi le quotidien devient une vraie aventure, même avant la naissance des bb !
Journalisée

***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3143 le: 29 Novembre 2009 à 17:13:58 »

ptdr, oui c sur..... jme revois y'a un moi aussi, c'est la galere d'en sortir mdr d'ailleurs mon hom m'engueuler lol parqu'il disait que ca m'oblige à forcer et que jvais finir par reglisser dedans lol et puis aussi roooo a chaque bain que je prenais il venait surveiller la température de l'eau parce qu'il ne voulais pas que l'eau soit trop chaude...... Malheur, ne laisser pas vos hommes lire nos livres de grossesse car le mien c'est ce qu'il faisait du coup il avait lu "ne pas prendre de bain chaud car risque de contractions ou dilatation du col" un truc dans lgenre.... après c'était fini pour moi les bains mdr; avec tout ce qu'il lisait il était tout ltemps sur mon dos "ne mange pas si.... fais pas ca.... non c'est pas bon pour les bébés ca.... et patati et patata (j'avoue qu'on debut ca me flater de le voir comme ca mais au bout d'un moment c'était trooop) lol
Journalisée

Nolan et Maël.....
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3144 le: 29 Novembre 2009 à 17:18:17 »

au bout d'un moment t'as envie de lui dire mais ferme ta gu**le roooooo
mois le mien il a pas lu, mais il me demande toujours, t'es sur que ta le droit de manger sa ??, t'es sur que t'as le droit de faire sa???

pfffff

ben oui sinon je ne le ferais pas roooooooooooooooo
Journalisée

***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3145 le: 29 Novembre 2009 à 17:21:25 »

tu mfais péter drire JM!!! 
c'est net, c'est nous qui les portons comme si on n'était inconsiente!!! on prendrait pas des risques pour nos bibous voyons!!!
Journalisée

Nolan et Maël.....
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3146 le: 29 Novembre 2009 à 17:24:32 »

ben nan quand même...

ton chéwi n'est pas venu te voir aujourdui???
Journalisée

***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3147 le: 29 Novembre 2009 à 17:25:20 »

Les hormones..... pioufff tout a l'heure j'ai lu un témoignage sur le forum d'une maman qui a mis au monde ses ptits bouts dchoux et elle a fait un super texte, un vrai roman y'a defois j'étais pété drire et après jme suis mise a pleurer surtout au moment de l'accouchement et de l'après!!! Pleurs trop émouvant...... Tire la langue
Journalisée

Nolan et Maël.....
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3148 le: 29 Novembre 2009 à 17:27:28 »

Non il travaille encore aujourd'hui..... il viendra comme dhab une demie h ce soir....
Journalisée

Nolan et Maël.....
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3149 le: 29 Novembre 2009 à 17:28:33 »

un coup on rit et un coup on pleure, c'est à ni plus rien comprendre !!

J'arrive toujours pas à m'y faire. Hier j'ai des copines de mon équipe de foot qui sont venues me voir, je le savais j'étais préparé, et ben jme suis mis à pleuré quand je les ai vu   ben oui j'étais contente mais elles ont du me prendre pour une cinglé
Journalisée

Pages: 1 ... 208 209 [210] 211 212 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: