04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 12:42:22
Pages: 1 ... 207 208 [209] 210 211 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 437677 fois)
Ln
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3120 le: 28 Novembre 2009 à 23:25:36 »

Moi, je vais bien, j'attends avec impatience le 8 décembre (mon prochain rendez-vous avec mes stars) en faisant la baleine devant la tv ... Mais j'ai toutes les chaînes moi p)

heu ils pesaient 431 et 494g à la dernière écho le 3 novembre
Journalisée
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3121 le: 28 Novembre 2009 à 23:28:56 »

ok ok.... c'est clair qu'on s'impatiente toutes pour les échos c'est tellement des moments émouvants.... Souriant
Tant mieu si tout va bien pour toi en tout cas....
Ouais t'as toutes les chaines lol vivement que je retrouve mon chez moi et mes chaines aussi
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
Ln
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3122 le: 28 Novembre 2009 à 23:31:23 »

Faut pas perdre espoir Melyss, déjà tes médecins parlent de ta sortie probable si j'ai bien compris... Et puis je pense qu'on est tellement nombreuse à croiser les doigts pour toi que tu vas le retrouver ton nid douillet, j'en suis sure.

Il faut que tu t'accroches.
Journalisée
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3123 le: 28 Novembre 2009 à 23:42:38 »

Oui je te remercie.... c'est vrai qu'heureusement que vous etes là serieux..... ca m'aide beaucoup...
Je vais m'accrocher....
Clin d'oeil
Journalisée

Nolan et Maël.....
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3124 le: 29 Novembre 2009 à 10:01:42 »

coucou

hier j'ai vu la vilaine sorcière de BM  "ça vaaaaaaaaaaaaaaaaaa?" pffffff  t'occupes !!! envie irréscitible de la gifler et de contempler sa joue couleur rouge !!!!! mais bon!! vivement que les fêtes soient du passé !! et que j'accueille ds mes bras mes magnifiques poupées !!! je ne pense plus qu'à ça, je me raccroche à cette idée !!!! heureusement, parce que je remettrai ma musique genre pendaison iminente!!  Roulement des yeux

melyss, accroche toi la sortie est pour bientôt certainement, mieux vaut sortir sans prendre trop de risque!!

JM, tu me fais tjrs aussi rire !!

si BM est cool profitez nous ce st des chipies !! grrrr !!!!

bon allez vais faire cuire le lapin, et ruminer ds mon coin !! pas motivée ! Triste
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3125 le: 29 Novembre 2009 à 11:07:46 »

Nanie, toi aussi tu feras toujoutrs autant rire....

Rooooo lala moi aussi j'arrete pas de penser à mes bébés, au moment où je l'ai aurais sur moi, au moment où on pourra les compler faire leur gro dodo, au moment où nous rentrerons à la maison, les moments qu'on partagera tous les 4, les avoir dans notre lit avant de dormir au milieu de nous et qu'ils gazouillons, au moment des changes et qu'ils feront pipi sur papa ou maman mdr bref un vrai obsession dans ma tête en ce moment alors je souris bêtement toute seule sur mon lit.... lol

J'ai mis la photo de l'écho, celle du profil que je vous ai envoyé hier et je l'admire.... les infirmiere sont bleuffées.... "ahhhh il est mignon dis donc...." (jsuis si moche que ca pour pouvoir faire un beau bébé??? mdr) "ahhh ben nous à notre époque les écho ne faisaient pas de belles photos comme ça!!!"
"ohhh on dirait qu'il a la position pour vous faire un bisous!!!" mdr du coup ca mfait rire maintenant j'en joue.... quand il vient un medecin, infirmiere, femme de chambre ou sage femme je rabaisse toutes mes fenetres sur le bureau de mon pc et puis je mets en évidence la photo pour voir les réactions mdr mdr (je m'ennuis , j'ai rien à faire alors je fais des test comme ca mdr.... )
Journalisée

Nolan et Maël.....
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3126 le: 29 Novembre 2009 à 11:10:16 »

(j'ai mis la photo en fond d'écran sur le pc)
Journalisée

Nolan et Maël.....
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3127 le: 29 Novembre 2009 à 11:15:38 »

nanie lol tu es méchante avec BM ... je dis sa mais moi elle travaille tout le week end et même demain, je suis encore un peu tranquille !!! oufffff, mais mardi je sens qu'elle va "passer" à la maison pffffffffffffffff fais ch*er

mélyss, moi aussi faut que je trouve une excuse pour pouvoir lui raccrocher au nez, je vais chercher tiens !!

Bon sinon aujourdui j'ai décidé d'appelé ma mère pour lui dire qu'a noel, même si il avait prévu, ben pas de cadeau, je ne sais deja pas comment payer mon crédit! et puis si j'achete à l'une faut que j'achete à l'autre... elle va faire la gueule je sais, mais il faut que je prenne mon courage à deux mains.

et en attendant ben je regarde téléfoot 
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
helene5913
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3128 le: 29 Novembre 2009 à 11:49:59 »

melyss: jolie bidou
hier soir j'ai ete avec zhom au cinema elle n'arrête pas de gigoter on a manger au mac do on profite on peut plus sortir comme on veut apres la naissance.
entre ma belle mere et la belle soeur, s'est pas l'amour fou.. sa commencé dès le 1er jour; la rencontre fut froide sa mère et la belle soeur me lance sans arrêt des reflexions, et surtout elle dit du mal de moi derriere moi a chaque fois.depuis l'annonce de ma grossesse, est devenue très agressive avec moi : elle m'insulte quand le futur papa n'est pas là, elle me reproche de détourner son attention avec mes bébé à venir.Mon mecs ne conçoit pas que sa mere puisse être si méchante avec moi, puisqu'elle fait semblant que tout va bien en sa présence.c'est insupportable !
on se dispute souvents  pour sa mere
aujourdhui je bouge pas troop mal au ventre.
hélène

« Dernière édition: 29 Novembre 2009 à 11:53:37 par helene5913 » Journalisée

hélène: 33 ans alex: 24 ans
enfin il c'est decider de me demander en mariage depuis le temps qu j'attendais....
dans -3 mois mes puces seront là enfin je vais pouvoir les caliner
on vous aime deja mes princesse
premiere grossesse mono-bi
DPA:03/04/09
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3129 le: 29 Novembre 2009 à 11:53:35 »

ahhh ben Hélène, je crois que tu nous bats avec ta BM !
Repos obligatoire aujourdui si tu as mal au ventre !!
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #3130 le: 29 Novembre 2009 à 11:56:46 »

Mon mecs ne conçoit pas que sa mere puisse être si méchante avec moi,

sympa la BM
et pas cool que ton homme ne e crois pas Roulement des yeux tu gagnerai quoi à mentir Huh? je comprend pas son raisonnement

tu devrais l'enregistrer à son insu comme ça il verrai le vrai visage de sa mère

Repos les filles Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3131 le: 29 Novembre 2009 à 12:18:59 »

ohhh malheur ne te laisse pas faire par sa méchanceté, moi elle me parle comme ça, je lui retourne la maison!!!  non mais oh c'est quoi ces manières de nous prendre pour des coconnes !!! moi au début c t pareil avec mon homme, il pensait que moman était la vierge réincarnée, et un jour pétage de cable, elle m'avait envoyé un message sur msn qd il était pas là pour me dire "entre toi et sa famille, qui va t il choisir tu crois " tout ça parce que je voulais pas de sa soeur comme témoin !! (encore elle) j'ai gardé le message et je lui ai montré et j'ai voulu aller là bas pour tout péter et annuler le mariage et là,ouffffffffffff, il a capté que j'étais à deux doigts de partir à cause de sa famille !

et j'ai pu organiser mon mariage à ma façon, de toute façon on payait dc voilà,mais elle a cru que c'était elle qui faisait sa petite liste d'invité quoi !!!

et là si elle croit qu'elle va avoir main mise sur mes bb, elle se plante !!!! elle les verra à dose homéopathique et je ferai attention à ce qu'elle pourra leur dire !!!
mais j'étais satisfaite qd un jour, elle a pris la tête à mon homme et que j'ai pas voulu intervenir et qu'il m'a dit "on part et elle c'est ma femme, entre vous deux, j'ai choisi "hinhin la gueule!! elle savait plus quoi ! c dommage d'en arriver là mais bon...

on va faire un club les filles !!
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3132 le: 29 Novembre 2009 à 12:27:26 »

je crois qu'on a plus le choix, obligé de faire un club 
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #3133 le: 29 Novembre 2009 à 12:54:36 »

il existe déjà un fil sur les BM Clin d'oeil

c'est
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3134 le: 29 Novembre 2009 à 14:50:19 »

Grrrr les filles, moi c'est vraiment pareil avec BM, à cause d'elle y'a eu beaucoup d'engueulade avec mon chewi ca nous bouffe tous les 2 Elle me fait des crasses aussi par derriere du style quand je l'ai au tel, elle me provoque, me pousse a bout alors jme laisse plus faire et par derriere elle appelle son fils pour lui dire que jsuis insultante avec elle, que lui manque de respect, pouquoi je fais ci pourquoi je fais ca, elle le monte contre moi.... elle ose meme appeler mes parents et leur raconte des choses totalement fausses sur notre couple (heureusement mes parents sont pas c*ns, ils savent bien pêcher le faux et le vrai, maintenant mes parents voient qui est réellemnt ma belle mere et ca leur fait peur car moi je ne leur en avait jamais parlé car pour moi c'était pas leur histoire mais ma mere maintenant ne se gene pas pour rembarer ma BM!!! lol) au debut pareil mon hom ne voulais rien savoir pour lui sa mere etait cline c'est moi je psycotais sois disant, je m'emballais trop vite pour lui etc... et c'est que seulement maintenant qu'il ouvre les yeux sur sa mere et se rend compte qu'elle nous bouffe la vie et qu'elle me dit des choses blessantes etc.... donc lui maintenant comprends qu'il ne faut plus faire attention à sa mère, c'est déja ca mais j'aimerais tellement un jour qu'il lui dise en face, qu'il la remette a sa place une bonne fois pour toute mais ca je crois que vu que c'est sa mere il ne le fera jamais!!! mais tant que lui ne dira rien elle continura.... c'est ca le probleme!!
Journalisée

Nolan et Maël.....
Pages: 1 ... 207 208 [209] 210 211 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: