vous me faites rire !! je vois bien mélyss attachée à son lit avec brocolis, épinards, cervelas... et les malabars qui trouvent du nutella et des kinders parès le perquis !!! ptdr
ah je vais vous en racontez une, chéri fait du squattage de télé pour jouer à la console et il veut que je le regarde jouer

mouais nan ça va aller du cou je me mets sur le PC avec de la musique (pour embêter le monde ) et là je mets de la musique de relaxation mais elle était horrible genre prends une corde et pends toi, mais j'ai capté au bout de 5 min voyez si vous pouvez l'écoutez sur deezer c'est : "rosée du matin" de fabrice tonnelier c'est juste terrible et là j'ai attrapé un fou rire parce que seule à manger un fondant au chocolat comme une petite bouli bouffe tout, avec cette musique!!! et me suis mise..... A PLEURER toute seule mais en rigolant !!!mon homme m'a pris pour une folle sur le coup "ben tu pleures ou tu ris?" les deux captains !!! va jouer à tuer tes monstres, je me pends j'arrive !!! lol
je m'ennuieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee le temps est pourri, peux rien faire, repassage fait, le linge des petites aussi, alors j'ai voulu faire un gateau à la noix de coco, motivée j'ai gratté la recette et là motivée je fonce ds la cuisine et là!!!!! horreur !!!!!!!!!!! plus d'oeuf!!!!!!!!!!!!!!!

la vie est injuste !!!!!! snif snif alors je mange tout ce que je trouve de sucré ( j'ai la langue rouge vif à cause des "langues") une vraie gamine!!!!!!