02-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

02 Septembre 2025 à 09:50:57
Pages: 1 ... 180 181 [182] 183 184 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 452975 fois)
Fouef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2715 le: 25 Novembre 2009 à 18:22:44 »

Je me permet le congé parental d'éducation car à la base je gagne pas très bien ma vie ... ( c'est jamais assez quoi qu'il arrive !!!  Tire la langue )
Et quand j'ai fait les calculs, il y a vraiment peu de différences entre mon salaire actuel et ce que je toucherais entre la PAJE et l'allocation de base... C'est aussi pour ça !
Journalisée

Maman de 2 princesses Julia et Olivia ...
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2716 le: 25 Novembre 2009 à 18:32:54 »

bien sur tu as raison de le faire  c'est génial tu vas pouvoir profiter un max de tes louloutes
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
albaricoque
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits amours .

« Répondre #2717 le: 25 Novembre 2009 à 18:36:09 »

Fouef , oui t'as raison , et comme je te comprends !!!
Tout ce que j'espère c'est que je vais réussir à n'être que sur un seul établissemnt et pas deux 
Journalisée

Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
albaricoque
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits amours .

« Répondre #2718 le: 25 Novembre 2009 à 18:43:53 »

Melyss , on t'a pourtant fourni des sujets de conversations , tu fais quoi tu regardes un dîner presque parfait ?, moi oui
Journalisée

Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2719 le: 25 Novembre 2009 à 18:51:33 »

tiens en^parlant diner, il faut que j'aille commencer à faire à manger. pffffffff la flemme
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2720 le: 25 Novembre 2009 à 19:14:02 »

Voui dslée Alba.... En fait j'essayais de me calmer car faut du temps pour digérer le fait que mon hom ne viendra pas alors que c'était la seule visite que je pouvais avoir et que j'attendais avec impatience car c'est long.... et puis c'est pas comme si il avait de bonnes excuses bref les hommes defois on ne comprend pas cki peut bien se passer dans leur tete!

Ben moi sinon c'est pareil que Fouef, petit salaire, alors pas tant de differences que ca avec mon salaire alors je vais prendre un an de congès parental pour profiter des ptits lous pour m'organiser et ainsi trouver une nounou comme ca la deuxieme année je pourrais reprendre la travail.... Clin d'oeil

Mon plateau est arrivé donc je vais allez voir si c'est meilleure que ce midi.... arffff

Ca m'enerve un rien qui me contrari et me voila avec des contractions alors c'est pour ca que tout a l'heure jme calmais dans mon coin.... Triste
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2721 le: 25 Novembre 2009 à 19:34:14 »

salut les filles..alors ça parle nounou! Bah moi le ram m'a dit "rappelez au mois de JANVIER" ils sont mignons...c tard je trouve janvier donc je vais peut être m'y mettre quand même en décembre..pour la crèche ça ma dit surtout qu'il y en a une juste à coté de chez moi mais les horaires ça va pas aller..

Bahh alors Melyss..j'espère que tu es désénervée...pufff pas toujours évident de rester zen

Fouef t'as raison de prendre ton congés..moi ça me fait perdre pas mal et av la maison c'est pas possible mais je l'aurais fais sinon pour un an.du coup je vais prendre un 80% j'y perds pas bcp..
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2722 le: 25 Novembre 2009 à 19:40:16 »

alba   honetement une poussette double en bus Huh?  ma pauvre mais bon de tte facon il faut passer son permis poids lourds pour nos poussettes alors après peut etre que tu seras faire de superbes manoeuvres 
Pour la creches, c'est pas tant les horaires moi qui me dérange c'est le fait que si ils sont malades ils ne te les prennent pas sa c'est la galère. Avec une nounou y' a pas de souci pour sa
bonsoir

chez nous les inscriptions en creches se font à 6 mois, j'y vais dans les prochains jours, avant je me suis fait reconduire gentiment à la sortie (région parisienne)
ensuite ca passe en commission en juin pour septembre 2010, autant dire q 'il y a peu de places et tres peu de chances d avoir des places donc....et après faut se depecher pour trouver une solution de rechange
alors vaut mieux avoir une liste des assistantes maternelles du coins et les appeler au printemps, je prépare les deux au cas ou...l'idée c'est de trouver une assistante pas trop loin de chez moi qui accepte de pratiquer un taux horaire correct (entre 2,50 et 3,50 de l'heure), si c'est trop cher la CAF ne rembourse pas les alloc (meme si dans mon cas je touche pas grand chose c'est toujours ça)

c'est vrai que la crèche c 'est moins cher mais c est contraignant, prennent pas les bébés si malades et avec 2 ca peut etre vite galère ils m'ont prévenue...ensuite faut absolument qu ils voient le papa ou la maman une fois par jour et si on est en retard de 10 mn on paye l'heure qd même
voila...

pour la grippe a le centre de vaccination de Montreuil (93)n'ouvre que 8 h par semaine, donc pris d'assaut cette semaine, femmes enceintes etc... faisant la queue plus de 2H dehors debout sous la pluie pour s'entendre dire qu'il n'y avait pas assez de vaccins pour tt le monde au bout d'une heure et demi...
donc je n'y suis pas allée et bonjour l'organisation !!
s'il y  avait plus de centres ou plus de jours d'ouverture ou moyen de se faire acciner ailleurs....
je sais pour vous mais moi je tiens pas plus de 20 mn debout dans une file d'attente surement pas des heures

soiz

Journalisée

Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans
DPA:25/03/10
1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas
Département : 93 (limite Montreuil et Romainville)
31° Semaine :  1,7 Kg et 1,6 Kg
34° Semaine :  1,9 Kg et 1,8 Kg
Césarienne le 26/02/10 à 37+2
helene5913
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2723 le: 26 Novembre 2009 à 02:10:09 »

melyy: espere tu va rentre chez toi prochainement courage
j'ai pour l'instant 4 body et 4pyjama de naissance et 2 ensemble de 1 mois j'vais attendre janviers pour acheter le plus gros du linge en solde.je sais pas encore si je prend mon conges parentale je doit prevenir mon employeur combien de temps en avance?
j'ai le bleues .depuis 4 jours j'ai des  insomnie
hélène

Journalisée

hélène: 33 ans alex: 24 ans
enfin il c'est decider de me demander en mariage depuis le temps qu j'attendais....
dans -3 mois mes puces seront là enfin je vais pouvoir les caliner
on vous aime deja mes princesse
premiere grossesse mono-bi
DPA:03/04/09
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2724 le: 26 Novembre 2009 à 08:45:47 »

hello les filles,

hier séquence émotion avec mes petites chéries, on a bien vu Lena (31.9 cm) mais Emma s'est retournée et protégeait sa soeur avec son bras !! ptdr Emma fait 32.5 cm !! mais trop beau, de les voir comme ça, le mec nous a fait payer70 au lieu de 85 comme on a pas vu Emma mais bon c'est pas faute d'avoir essayer elle voulait pas bouger et quand on est sorti  elle a pas arrêter de bouger!! quand je leur raconterai ça, elles seront ptdr !!!
mon mari et moi avons regardé le dvd en rentrant de l'écho 4d, et le cd photos (42) on était tout paf !!!! ça fait tellement bizarre de se dire qu'elles paraissent loin et qu'elles sont ds mon bidou !
sinon ça va, leur linge est propre manque quelques fringues mais juste pour les photos ! je vaispas les embêter avec ça, d'autant plus que je vais pas m'amuser à les sortir en plein hiver ("ah bon tu vas pas les habiller" dixit vous savez qui )
enfin... sinon quoi d'autre ? je ne sais toujours pas si je prends mon conges, financièrement ça pourrait passer mais faudra faire des concessions alors que si je reprends on sera plus "cool" financièrement, mais bon je sais pas ! elles sont préinscrites en créche, la directrice m'appelle en juin pour savoir ce que je décide dc j'ai le temps, je verrai sur le tas !! lol !!!
bon m'ennuie tellement qu'un rien devient une distraction :les poussières, la télé, dormir, acheter du pain, des timbres, je sors la voiture toutes les heures !! ptdr !! "ah il faut du pain" " ah j'ai oublié de la levure" truc qui me sert une fois tous les 6 mois !!! ptdr !! même faire les comptes et les papiers!!! pour dire!!! rien n'a de retard c'est sûr !!! j'ai même (oui je suis folle) préparé les enveloppes (adresse + timbre) pour la maternité pour que chéri poste le tout au plus vite : acte de naissance à la sécu, caf, mutuelle !!!! une psycho

avez vous pensez à appeler vos mutuelles, certaines verse une prime pour pallier aux frais de dépassement d'honoraire et de chambre particulière !
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2725 le: 26 Novembre 2009 à 09:33:56 »

Eh ben Nanie, c'est super chouette pour tes puces... oui en effet ca devait etre émouvent meme moi j'étais toute émue de te lire lol Roulement des yeux
T'es vachement bien organisée c'est super, non tu es loin d'etre folle au contraire c'est super ton temps libre au moin tu ne le passes pas inutilement, donc moins de stress pour la suite vu que tout est prêt à temps.... tu sais moi avant que j'arrive à l'hopital j'allais me mettre à faire les enveloppes pour les faire part de naissance alors tu vois.... mais j'ai pas pu coup... j'aime bien aussi que les choses soient pret bien en avance pour que dans la tête ca soit bien clair mais le truc c'est du coup avec l'hopital j'ai rien pu gérer jusqu'à present et ca m'engoisse un peu... comme cque je disais plus haut ne serait ce que pour la layette des petits toujours pas acheté de pyjamas, body etc.... alors je me dis vivement que je rentre!!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Helene, pour le congès parental tu dois envoyer à ton employeur une lettre par recommandé 3 ou 4 semaines ( c'est mieu 4) avant la fin de ton congès maternité.... mais c'est peut etre préférable aussi de lui passer un ptit coup de fil dans pas lontemps, juste pour lui dire ce que tu compte faire avant pour ne pas qu'il soit surpris par ta lettre. voilà bizooo Bisou jespere que ton moral va remonter, il le faut.... et comme je disais à Sarra je crois, essaye peut etre l'homeopatie pour ton moral et tes insomnies c'est ce qu'on m'a prescri ici à l'hopital....
Journalisée

Nolan et Maël.....
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2726 le: 26 Novembre 2009 à 10:11:20 »

pour les vêtements : j'ai acheté :
en naissance :13 bodyes et 13 pyj
en 1 mois: 19 bodyes et 3 pyj
en 3 mois: 7 bodyes et 10 pyj en préma 2 pyj lol

2 bonnets naissance et 2 paires de gants naissance  27 paires de chaussettes (BM!!) et 27 bavoirs ptdr

je crois que je vais reprendre du naissance et des pyj en 1 mois
manque 4 gilets pour mettre au dessus du pyj ! et les tenues 3-5 pour les photos et les (rares) sorties !

oui c'est émouvant melyss le 4d ça change tout déjà tu dis ouah c'est à moi ces ptits culs !! lol tiens te mets la photo de Lena et Emma après!
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2727 le: 26 Novembre 2009 à 10:46:36 »

coucou les filles..whaaa Nanie trop bien les photos..mais question ..comment tu sais qui est Lena et qui est Emma Huh? Moi je sais jamais qui je vois pdt l'echo...
Je suis trop contente car j'ai une copine à moi qui est enceinte de juju..elle est sur le fofo d'ailleurs c une juillette c cool de se dire qu'on pourra partager cette expérience avec quelqu'un d'autre..bon elle n'ont que 4 pages pour l'instant lol 'normale c tout récent) mais elles vont bien finir par nous rattraper.!!
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2728 le: 26 Novembre 2009 à 10:59:03 »

Elle le sait parce que gygy (l'écho) lui dit c'est J1 ou J2! Il faut que tu le demandes à tes échos, ça me semble normal que tu saches qui tu regardes!

Je n'ai pas eu le temps de trop vous suivre ces jours-ci... Zhom est encore parti pour le boulot et je gère comme je peux les 2 "grandes", d'autant qu'Anaïs est malade (laryngite et otite)... Bref, là, je suis vraiment fatiguée...
Enfin voilà, je vais pas m'étendre trop! Z'avez d'aut' soucis Clin d'oeil

@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2729 le: 26 Novembre 2009 à 11:02:35 »

NANIE..... TROOOOP MIMI
   c'est génial!!!! pioufff t'en n'as des vetements...... c top.... la je suis en train de passer une commande sur kiabi Souriant
mais X2 ca monte viteeee Tire la langue
(jai toujours pas compris comment fallait mettre une photo pfff et pourtant j'ai bien lu le lien qu'il ya sur le forum... malgrès la demontration je ne comprends toujours pô!! lol mon cerveau n'ai plus connecté )

Sarra, moi je sais qui est qui aussi carje sais comment ils sont placés dans mon bidon et du coup pour moi celui qui est en bas c'est NOLAN  et celui du haut fin à droite c'est MAEL du coup quand ils font l'éco je repère bien par rapport à leurs infos....
C'est chouette pour ta copine.... c'est sur que ca fait plaisir de pouvoir partager cette expérience avec des gens qui puissent te comprendre car perso si j'en parle à des copines qui ne vive pas ca j'ai peur de les souler à vouloir toujours parler de mes bébés ou de ma grossesse alors qu'entre futur maman, en plus de jumeaux on peut se lacher on n'est sur la meme longueur d'ondes!!! lol
Journalisée

Nolan et Maël.....
Pages: 1 ... 180 181 [182] 183 184 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: