alba honetement une poussette double en bus

ma pauvre mais bon de tte facon il faut passer son permis poids lourds pour nos poussettes alors après peut etre que tu seras faire de superbes manoeuvres

Pour la creches, c'est pas tant les horaires moi qui me dérange c'est le fait que si ils sont malades ils ne te les prennent pas sa c'est la galère. Avec une nounou y' a pas de souci pour sa
bonsoir
chez nous les inscriptions en creches se font à 6 mois, j'y vais dans les prochains jours, avant je me suis fait reconduire gentiment à la sortie (région parisienne)
ensuite ca passe en commission en juin pour septembre 2010, autant dire q 'il y a peu de places et tres peu de chances d avoir des places donc....et après faut se depecher pour trouver une solution de rechange
alors vaut mieux avoir une liste des assistantes maternelles du coins et les appeler au printemps, je prépare les deux au cas ou...l'idée c'est de trouver une assistante pas trop loin de chez moi qui accepte de pratiquer un taux horaire correct (entre 2,50 et 3,50 de l'heure), si c'est trop cher la CAF ne rembourse pas les alloc (meme si dans mon cas je touche pas grand chose c'est toujours ça)
c'est vrai que la crèche c 'est moins cher mais c est contraignant, prennent pas les bébés si malades et avec 2 ca peut etre vite galère ils m'ont prévenue...ensuite faut absolument qu ils voient le papa ou la maman une fois par jour et si on est en retard de 10 mn on paye l'heure qd même
voila...
pour la grippe a le centre de vaccination de Montreuil (93)n'ouvre que 8 h par semaine, donc pris d'assaut cette semaine, femmes enceintes etc... faisant la queue plus de 2H dehors debout sous la pluie pour s'entendre dire qu'il n'y avait pas assez de vaccins pour tt le monde au bout d'une heure et demi...
donc je n'y suis pas allée et bonjour l'organisation !!
s'il y avait plus de centres ou plus de jours d'ouverture ou moyen de se faire acciner ailleurs....
je sais pour vous mais moi je tiens pas plus de 20 mn debout dans une file d'attente surement pas des heures
soiz