27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 22:59:11
Pages: 1 ... 158 159 [160] 161 162 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 448680 fois)
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2385 le: 20 Novembre 2009 à 08:41:10 »

MORTE DE RIRE nanie, pffff yen na vraiment qui devrait tourner leur langue 7fois  avant de parler!!!
Même moi à l'hopital, qu'esce que je peux en avoir des questions et des réflections à la con... 
On m'a meme dit mdr..... "...mais vous êtes jeune pour avoir des jumeaux!!!...." alors là j'ai pas tout pigé lol "comment ca???" je ne savais pas qu'il y'avait un age pour avoir des jumeaux!!!! pfff les gens parlent vraiment pour  ne rien dire... Tire la langue on devrait écrire toutes ces reflexions stupides et les rassembler pour en demaontrer la stupidité des gens vers les grossesses gemellaires (en meme temps je pense qu'il doit y avoir une grande part de jalousie chez les gens!!)

Moi aussi mes loulous cette nuit ils n'ont pas arreté de faire la fiesta dans mon bidon  et vive les coups dans la vessie lol du cou j'ai dù avoir en plus recours a "Mr Bassin" cette nuit!! lol

Lundi j'ai mon écho je suis impatiente.....

Allez mon plateau de ptit dej vient d'arriver donc jvais aller prendre des forces!!! (au moin c bien jsui servie, pas de cuisine, ni de vaisselle lol faut bien voir les bons cotés des choses!!)

bizoooo au fait la marraine n'est plus dans les parages?Huh?  Bisou
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2386 le: 20 Novembre 2009 à 09:08:30 »

hé oui melyss, on le dira jamais assez, certains feraient mieux de se taire !! enfin, dans 15 -20 ans je raconterai ça à mes filles elles seront mortes de rire !!! bon plateau poulette!!  Clin d'oeil
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
darkfanny
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2387 le: 20 Novembre 2009 à 09:34:16 »

enchantee mélyss moi c fanny je suis arrivee il y a pas longtemps ...
bon courage pour ton hospitalisation ... tu es de quelle region ?
heureusement que tu as le net au moins ça occupe un peu !

bonne journee mesdames et bises à toutes ^^
Journalisée
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2388 le: 20 Novembre 2009 à 09:57:07 »

coucou les filles ...

Mélyss, notre marraine n'est pas la parce qu'elle est en plein déménagement et devrait donc avoir de nouveau le net dans les jours prochains..
Ne t'inquiètes pas moi aussi on m'a dit que j'étais jeune pour attendre des jumelles Huh? j'ai toujours pas compris non plus, enfin ... la connerie des gens

Houba Houba pour moi 25 SA aujourd'hui

suit trop contente 

Rdv à 15 h pour mon écho de controle, suit encore plus contente 

Bon pesée de ce matin + 800 g cette semaine, donc +4.3 kg depuis le début, sa peut le faire
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
MARIAN1502
Un ptit gars et une ptite nénette pour agrandir la famille !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2389 le: 20 Novembre 2009 à 11:12:24 »

salut les filles !!
YERU euh ... tu m'attends mais t'es pas là !! on va encore se croiser toute la journée Huh?Huh??,
NANIE tu me fais encore mourir de rire  , pour moi les gens (que je connais en tous cas) n'osent plus me faire de reflexions car ils l'ont déjà fait pendant notre longue période de ttt et ils se sont faits rhabillés !!! Moi , faut pas m'faire ch*** !!!!! 
aussi je voulais te dire , t'en a parlé y a un moment et ça m'a éclatée : quand j'ai un tit coup de blues  , Flo me fait le coup du " chante moi du Charles Aznavour ... la boheme , la boheme , ça voulait dire .... " en réinventant les paroles et moi je suis mdr !!!! 
MELYSS ça va aujourd'hui , le moral ? en tous cas t'as bcp d'humour , je sens qu'on va bcp te voir dans le coin ... ! Clin d'oeil
merci pour ton topo sur les contraciotns , tu veaux pas prendre la place de mon gygy qui peine à me donner des explications simples et claires ?allez , je te prends en pension ici , je te ferai des meilleurs petits plats qu'à la mat !!  Clin d'oeil euh .. pas sure d'ailleurs ptdr !! Souriant
JM , cool 25 SA ! moi je préfère dire "je rentre dans ma 26SA" , j'ai l'impression degagner du temps !!!! Clin d'oeil
Journalisée

Justine et Gauthier sont arrivés le 17/02/2010 pour notre plus grand bonheur ...
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2390 le: 20 Novembre 2009 à 11:15:29 »

coucou Marina comment vas tu aujourd'hui, pas trop de contractions cette nuit Huh?
Journalisée

Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2391 le: 20 Novembre 2009 à 11:26:10 »

Ha les filles vous m"avez faites encore trop rire ce matin...les réflexions con*es..si elles n'étaient pas là on se ferai ch*er!!!
J'ai appelée le gygy pour le trajet en voiture ..bah comme d'hab elle me rappelle..j'espère qu'elle va pas oublier sinon je vais devoir la harceler.
Moi pas d'insomnie mais je m'endors pas avant 2h du matin alors forcément je me réveille pas avant bahhh 10h30 11h! 
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2392 le: 20 Novembre 2009 à 11:30:26 »

Profites Sarra même si tu te leves tard !

Pour les gygy qui rappelle ils sont tous pareils, heureusement que c'est pas super urgent
Journalisée

Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2393 le: 20 Novembre 2009 à 11:31:33 »

C'esstttt clairrr!!!!
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2394 le: 20 Novembre 2009 à 11:46:42 »

Salut à toutes !

Comment ça va aujourd'hui ?

Je suis super contente d'avoir des nouvelles de toi, Melyss, même si j'aurai préféré comme les autres filles qu'elles soient meilleures ! Mais tu es en de bonnes mains et comme tu le dis, y'a des bons côtés (pas de cuisine, pas de vaisselle....  ). Et puis, c'est cool que tu aies ton ordi et internet, ça va t'aider à passer le temps ! gros  Bisou  Bisou
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2395 le: 20 Novembre 2009 à 11:47:05 »

coucou fanny, enchantée de meme et bienvenue égalment parmis nous, jsui dslée je navais pas vu ton arrivée en meme temps j'ai des pages a rattraper lol Tire la langue
Félicitations pour ta grossesse aussi!!! alors dis moi ton terme c'est pour quand?? filles ou garçons?? les 2???
Pour repondre a ta question, je suis dans la seine et marne (77 au pied de disneyland) mais ce n'est que ma troisieme année dans cette region car sinon je suis NORMANDE!!! Souriant (juste à coté du mont st michel , en basse normandie, limite bretagne) Voili voilou et toi d'où viens tu??
A bientot... Bisou
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2396 le: 20 Novembre 2009 à 11:50:07 »

Je ne sais déjà plus qui à raconter le coup de sa nuisette , ça fait tellement trop, qu'on ne peut pas avoir inventé une histoire comme ça, tu pourrais la "vendre" à un comique pour la faire jouer sur scène   ... j'ai failli m'étouffer avec ma tasse de thé ...
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2397 le: 20 Novembre 2009 à 11:51:27 »

coucou fanny, enchantée de meme et bienvenue égalment parmis nous, jsui dslée je navais pas vu ton arrivée en meme temps j'ai des pages a rattraper lol Tire la langue
Félicitations pour ta grossesse aussi!!! alors dis moi ton terme c'est pour quand?? filles ou garçons?? les 2???
Pour repondre a ta question, je suis dans la seine et marne (77 au pied de disneyland) mais ce n'est que ma troisieme année dans cette region car sinon je suis NORMANDE!!! Souriant (juste à coté du mont st michel , en basse normandie, limite bretagne) Voili voilou et toi d'où viens tu??
A bientot... Bisou

moi aussi je suis de seine et marne ... tu habites ou Huh?
Journalisée

grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2398 le: 20 Novembre 2009 à 11:54:46 »

Je continue mes remarques suite à ce que j'ai lu, pour ne pas tout oublier, comme d'hab'  Sourire

C'est Sarra, je crois, qui voudrait aller chez sa maman à 350km  
Je ne sais pas si tu as réussi à joindre ta gygy, mais, moi, il m'a dit que les visites au CHU (150km), c'était déjà pas mal... Et en effet, à chaque fois que je reviens, je suis morte de fatigue, mal au dos, au ventre (contractions Huh?). Donc, perso, je m'abstiendrais de faire autant km !
Journalisée

grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2399 le: 20 Novembre 2009 à 12:03:07 »

Hier, écho de contrôle au CHU... Ca pousse doucement, mais ça pousse !

J'ai demandé au doc pour la grippe et le vaccin. Il m'a dit que si on veut se faire vacciner et qu'on attend le papier, certaines personnes risquent d'attendre longtemps, parce que l'organisation a l'air un peu m*rd*que ... Donc il ne faut pas hésiter à y aller, même si on n'a pas la convoc'.
Il est pour le vaccin, mais il dit qu'il faut bien rappeler à celui qui va le faire qu'on est enceinte (euh, ça se voit pas un peu quand même, là Huh?) pour qu'il donne bien celui sans adjuvent !
Je ne suis toujours pas décidée à le faire ou non. Mais comme j'ai attrapé la grippe les 2 derniers hivers (vive l'école - bouillon de culture !!!), j'ai pas trop envie de l'avoir. Et je connais des gens qui l'ont eu et qui ont eu bcp de mal à remonter la pente 
Journalisée

Pages: 1 ... 158 159 [160] 161 162 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: