ptdr les filles !!!! alors encore petite phrase qui tue, hier on a vendu la voiture (snif), un couple est venu et là direct chéri raconte sa vie, on vend parce que ma femme attend des juju... et là, la nana sans qu'on lui demande quoique ce soit dit comme ça "ds ma famille ya plein de jumeaux, en plus ils st décalés moi j'aurai pas aimé, j'ai 3 enfants mais des grossesses simples, ah nannnnnnnnnnnnnnnnnnnn moi j'aime pas les jumeaux" et là chéri a vu ma tête, moi qui suis gaga de mes petites chéries d'amour, je lui ai dis "qd on ovule mal, qu'on suit un traitement, on n'a pas le luxe de se poser la question, ça aurait pu être des triplés j'aurai ADORE!!!!" elle était blasée "ah je savais pas" ben oui.....
et regaffe en partant elle me demande si j'aime ma ville, moi naïve je lui dis oui j'ai toujours grandi ici, elle me répond (je vous jure) "moi je voulais habiter ici mais mon mari m'a dit nan c'est tout racaille, nous chez nous ( sa ville est à 2 kms de chez moi !!!) les enfants parlent bien et tout" j'ai failli m'étrangler !!!!! et là je lui ai dis " ah votre ville c'est là qu'il y a le bar piano?" elle tout contente oui oui et là je lui ai dis "ya beaucoup d'ivrognes là bas, je connais de réputation" et là gros blanc mon mari était vert !!!!!!
pfffffffffffff!!!!! enfin!!
melyss ma poule, courage !! fais toi bichonner, repose toi !!! prépare une place pour
Yeru parce qu'avec ses petits fauves, elle va faire sa valise d'elle même pour te rejoindre ptdr
sinon pour les contractions, c'est normal dixit le médecin, l'utérus travaille, par contre ça m'arrangerait qu'il travaille pas trop !!!! suis pas prête moi !!!!
hier et là ce matin, les filles sont en forme, c'est bagatelle dans mon bidou , et mon homme qui me dit la nuit " arrête de bouger!!! " non mais quel ingras, sur le dos je m'étouffe, et sur le côté les miss tapent elles doivent pas trop aimer ! plus les pipi nocturnes, la soif nocturne bref depuis 6h je suis réveillée