Bonsoir, bonsoir les pipelettes

Alors! Vous allez dépasser les marsiennes 2008 à cette allure-là!! Enfin, 4 pages dans la journée!!!

Bien je vois qu'on a des news de
Mélyss! C'est une bonne nouvelle! Allez ma belle, il faut tenir le coup pour tes amours!! Tu as le fofo pour t'aider et te soutenir!!

En vrac:
- le lit double d'appoint (ou plutôt magnifique berceau double

) est une super idée.
Sauf que : on a voulu dormir avec les filles pour les 1ères semaines (facilité pour allaiter) et au bout de 2 nuits, c'était retour dans leur chambre (à 2h du mat'

zhom en pouvait plus!!)! Donc à moins que tu ne souhaites les coucher ensemble (ce qui ne leur plaira peut-être pas, il faut le dire, c'est pas forcément sûr, ici Camille ne supportait de dormir avec Anaïs qui elle se plaisait bien à côté de sa soeur!), le berceau double est peut-être un achat prématuré...
Mais il est vraiment très beau!!
- je ne sais plus qui a dit qu'elle ne supportait pas être enceinte, que c'était pas l'extase ni le plus beau moment d'une vie et que personne ne la comprenait. T'inquiète ma chérie! Ici c'est tout pareil

J'aime pô être enceinte!!!

Moi, mon truc c'est après l'accouchement!! Au moment de la 1ère mise au sein!! Mais bon, faut bien en passer par là pour avoir un ou plusieurs beaux bb!!
J'ai pas eu le temps de tout rattraper, m'en voulez pas! En plus, j'ai la famille qui appelle pour savoir ce que c'est, le bb! Car écho ajd!! Et... c'est une fille!!! Encore!! On est plus que ravi car c'est ce qu'on avait commandé
Yeru, pour mes analyses d'urine, en fait les taux sont des traces négligeables! Donc plus d'inquiétude que de mal!!! Merci en tout cas

Allez, je vous quitte car j'ai faim!! (j'arrête pas d'être au téléphone

)
Bonne soirée, Do