27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 05:24:02
Pages: 1 ... 151 152 [153] 154 155 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 448088 fois)
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2280 le: 18 Novembre 2009 à 17:27:12 »

Jm pour te répondre j'étais cz super gygy, les petits lou vont bien 720gr pr Pernelle et 790g pr ?? le p'tit mec, (on est tjs pas d accord sur le prénom avec mon mari)
Niveau poids il m a dit que ça lui allait bien, j échappe bien au test o'sullivan ouff, 13,5 de tension

Par contre il me conseil le vaccin de la grippe A je suis pas pour du tout, vous le faites?

2e bonne nouvelle j ai une sf qui vient a domicile 1 fois par semaine jusqu'à l'accouchement

Pour la prime naissance idem versement le 05/01/10, nous dans le Rhone on a rien du tout, pas de prime en plus grrrr.

Pour la deco de chambre on galère un peu moi je ne veux pas de rose mais plutôt du parme,sinon j ai trouve 2 super ensembles cz Z en 1 mois.

Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2281 le: 18 Novembre 2009 à 17:37:29 »

cooll pour tes loulou valeo mon gygy me fait faire le osullivan et il veut que je fasse le vaccin mais je suis pas trop pour non plus!puff
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
MARIAN1502
Un ptit gars et une ptite nénette pour agrandir la famille !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2282 le: 18 Novembre 2009 à 17:44:19 »

Valeo , cool que tes ptits aillent bien ( euh , tu veux pas mettre une signature en résumé à la fin de tes messages ? car moi je finis par confondre les 1 et les autres !)

Pour ma part :
* pas de vaccin car j'ai pas confiance , on n'a pas assez de recul .J'ai peur que dan qq temps on apprenne qu'il fallait surtout pas le faire ,genre comme avec le distilbène , ça fait tant de ravages sur les bébés ....
* une prime par la CAF , en plus Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh? euh ,j'crois pas !!!!!
* pour la SF elle va venir toutes les semaines ? et faire quoi précisément , tu sais ?
* pour la déco , ils vont etre dans la meme chambre ? c'est pas évident de faire une déco qui aille pour fille et garçon ... nous on galère un peu ... !!

Journalisée

Justine et Gauthier sont arrivés le 17/02/2010 pour notre plus grand bonheur ...
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2283 le: 18 Novembre 2009 à 17:47:54 »

Je sais pas si j'ai pas compris mais une févriette aurait accouchée c'est ça? Huh?
j'ai peut être mal vu ou pas captée toute l'histoire..
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
MARIAN1502
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2284 le: 18 Novembre 2009 à 17:50:27 »

yéru, alors on va faire un mur framboise et le reste en beige avec des rideaux framboises aussi, mobilier blanc donc je pense que sa va passer
sympa tes loulous qui sont deja réveiller  

coucou JM !
ça va etre super les couleurs pour ta chambre (enfin celle des ptite nenettes !)
par contre , crois en mon expérience ( je viens de faire batir et j'ai voulu faire mon bureau framboise et blanc) , surtout choisis bien ta peinture frambroise ! car c'est une couleur , comme le rouge , le noir , ... , qui sont difficiles à appliquer . NOus on avait pourtant pris de la DUL*X VAL*NTINE , couleur framboise précisément ... résulatas après avoir galéré : une couleur plutot rouge , assez aggressive , et surtout pas mal de défaut ... après 4 couches !!!!!!!!!!!!!!!!!!!  
conclusion , super déçue , du coup je suis jamais dans mon bureau  Tire la langue euh ... peut etre aussi par manque de motivation au travail ....  Clin d'oeil

voila , n'hésite donc pas à faire des essais !
Journalisée

Justine et Gauthier sont arrivés le 17/02/2010 pour notre plus grand bonheur ...
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2285 le: 18 Novembre 2009 à 17:51:55 »

ok je vais mettre une signature c vrai qu on s y perd un peu

-vaccin il m a dit d attendre la convoc de la secu dc a voir, je suis pas pour non  +

-pour prime en plus je sais plus qui a demandé si la mairie ou le Conseil Général nous verser qqs chose dc dans le Rhone rien

-Oui pour la SF elle vient me faire un monitoring, verif mon état général, c plutôt rassurant tt ca.

-comme tu dis pas évident la deco je pensais faire du beige et 2 bandes de couleur au dessus de leur lit
1 vert anis pour mr et une bande parme pr mle avec les prénoms en gris argente en horizontal
et jouer sur la deco rideau... vert et parme
et toi des idées?
Journalisée

2180kg et 2620kg
MARIAN1502
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2286 le: 18 Novembre 2009 à 17:55:43 »

Je sais pas si j'ai pas compris mais une févriette aurait accouchée c'est ça? Huh?

coucou SARRA , j'ai pas du tout bien comprendre non plus ...
ou alors tu parles de Melyss ? car moi j'apas eu l'occas de discuter avec elle , je suis arrivée juste après sur le fofo
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #2287 le: 18 Novembre 2009 à 17:56:05 »

Oui aprés avoir perdu le jumeaux en cours de route elle a du rester allitée pas mal de temps puis hospitalisée etc donc vraiment galère comme grossesse; on ne vous souhaite pas le même parcours même si il semble que son nouveau né va bien Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
MARIAN1502
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2288 le: 18 Novembre 2009 à 18:01:14 »

-Oui pour la SF elle vient me faire un monitoring, verif mon état général, c plutôt rassurant tt ca.

-comme tu dis pas évident la deco je pensais faire du beige et 2 bandes de couleur au dessus de leur lit
1 vert anis pour mr et une bande parme pr mle avec les prénoms en gris argente en horizontal
et jouer sur la deco rideau... vert et parme
et toi des idées?

pour la SF , cool qu'elle en fasse autant , moi j'en ai une ,qui viens toutes les 3 sem . Ellee st venue ce matin et on a bcp discuté , puis tension , puis coeurs ...
mais pas d'exam type col , ni monitoring alors que visiblement j'a des contractions ... et ça me flipe complètement de puis ce matin !!!!!!!

pour la déco , c'est génial ce que tu as prévu , nous pour l''instant on a craqué pour l'ensemble tour de lit+couv+gigoteuse pour notre loulou , du coup on va se baser la dessus pour le reste , mais pas éviedent ... l'ensemble est beige pale avec des dessins ed couleurs vives comme orange , ...
Journalisée

Kyara
2 ptits mecs ♥
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2289 le: 18 Novembre 2009 à 18:16:04 »

Jm pour te répondre j'étais cz super gygy, les petits lou vont bien 720gr pr Pernelle et 790g pr ?? le p'tit mec, (on est tjs pas d accord sur le prénom avec mon mari)
Niveau poids il m a dit que ça lui allait bien, j échappe bien au test o'sullivan ouff, 13,5 de tension
Ils poussent bien !!

Par contre il me conseil le vaccin de la grippe A je suis pas pour du tout, vous le faites?
Moi je ne sais pas trop, ca me fait un peu peur.... Bon de toutes facons, pour l'instant j'ai rien recu ! Si il y a vraiment l'épidemie, on verra à ce moment là...

2e bonne nouvelle j ai une sf qui vient a domicile 1 fois par semaine jusqu'à l'accouchement
Quelle chance !!

Pour la prime naissance idem versement le 05/01/10, nous dans le Rhone on a rien du tout, pas de prime en plus grrrr.
Tu t'ais déjà renseigné aupres du conseil général? par tel?

Pour la deco de chambre on galère un peu moi je ne veux pas de rose mais plutôt du parme,sinon j ai trouve 2 super ensembles cz Z en 1 mois.

Journalisée

Antonia: 26 ans - Olivier: 30 ans, mariés depuis le 18/04/09
Dpa: 9 mars 2010

♥ Lisandru & Andria ♥ sont nés le 11 février 2010 à 37sa +2

2kg335 et 2kg690
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2290 le: 18 Novembre 2009 à 18:31:50 »

marina j aime bien aussi le orange mais les tour de lit sont vert et gris et violet et blanc casse

Pour la grippe A ma BS est aide soignante me dit de le faire car le vaccin pr les femmes enceintes et enfants est homologue par PASTEUR dc on verra au moment venu

Pour la SF moi je lui ai pose la question, il m a demande si ça me rassurerait, dc oui, dc ordonnance.Il faut demander les filles (je suis a 25sa cette semaine)

Oui la prime j ai une copine qui habite a cote de cz moi qui a accouche en 04/2009 de juju et on n a ni le droit aux heures de ménages, ni prime et confirmé aussi par la SF de la PMI.

Sarra tu parles de melyss??

« Dernière édition: 18 Novembre 2009 à 18:44:06 par valeo06 » Journalisée

2180kg et 2620kg
lollyblue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2291 le: 18 Novembre 2009 à 18:44:57 »

coucou

Ça fait bien longtemps que je ne suis pas venue. J'avoue que je lis régulièrement, mais pour écrire....
Donc, pour moi, ce sont deux minettes qui vont arriver! Enfin, si tout se passe bien...
La dernière écho en date, samedi dernier, a montré que mes deux puces sont de petite taille. Et une en particulier "celle de droite" (je ne leur ai pas donné encore leur nom...), a une taille en dessous des normes (PA au 5ème percentile mais le reste au 10ème ou au dessus).
Donc, je suis désormais en arrêt jusqu'à la fin, pke à l'école avec mes loulous de 4 ans, c'était pas évident!!! Et je dois me reposer. Je fais comme je peux avec ma première puce qui n'a que 2 ans et demi et qui bouge beaucoup! Et je dois refaire une écho le  décembre pour vérifier qu'il n'y a pas d'anomalie de croissance.
Voila toutes les nouvelles! Sinon, nous comptons les appeler Romane et Émilie. Même si ça me fait un peu peur, j'ai hâte qu'elles soient là, toutes les deux, en bonne santé!
Bises à toutes!

Lollyblue
Journalisée

Lollyblue
32 ans
Un mari adorable, Camille, 3 ans 4 mois.
Romane et Clémence 6 mois
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #2292 le: 18 Novembre 2009 à 18:45:42 »

Oui la prime j ai une copine qui habite a cote de cz moi qui a accouche en 04/2009 de juju et on n a pas le droit aux heures de ménages, ni prime ca été confirme par la SF de la PMI.

Sarra tu parles de melyss??

Sarra parle d'une févriette, pas de Mélyss.
Je ne comprends pas ce que tu dis à propos de ta voisine, la prime et les heures de ménage Huh?
Ah si je viens de capter, tu parlais de droit supplémentaire de la part du conseil général  Clin d'oeil oui ça dépend des départements
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2293 le: 18 Novembre 2009 à 18:52:00 »

ok merci azerty snu oblige ( pour moi bien sur) Clin d'oeil

lollyblue félicitation  pour tes 2 minettes,j'aime bien Romane, d'après gygy ils faut qu elles évoluent dans leur courbe c le principale, t es a combien de semaine?
Journalisée

2180kg et 2620kg
albaricoque
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits amours .

« Répondre #2294 le: 18 Novembre 2009 à 18:54:44 »

Coucou les filles ,

Bon je n'ai  pas encore tout lu !!
Alors j'ai eu une écho , je suis à 26sa (enfin demain ) , les bébés font 1,010KG pour emma et 970 gs pour Raphael et 32 cms chacun , ils vont très bien , seul petit bémol ils sont très bas et appuient sur le col mais il est bien long et fermé .Je suis contente il m'a dit ne m'allonger régulierement et de me reposer .
Demain j'ai la visite de la sage femme .

C'est super si on a la prime naissance en janvier .

Je vous lis et reviens
Bises
Journalisée

Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
Pages: 1 ... 151 152 [153] 154 155 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: