Coucou les pipelettes !
Je vois que vous êtes en forme ce matin !
Moi comme d'hab, impossible de m'endormir cette nuit (bien que pas de sieste hier), et donc, j'ai réussi à émerger à 10h45 seulement !!
Pour ta remarque,
Yéru, (qui sera la première ??), ben, y'a des chances que ça soit... moi. Suite au STT, le gygy nous a déjà parlé du 22 / 25 janvier (34 SA révolues, pour une DPA au 13/03). Je n'ai pas encore de date exacte pour la césarienne (pas le choix), je vous tiens au courant : je le vois demain.
D'une certaine façon, c'est rassurant, parce que je sais déjà que mes Marsu seront préma, qu'il faudra passer par la césarienne et qu'ils feront un stage +/- long en réa / néonat'. On y est préparés, on le sait d'avance : ce n'est pas comme si tout allait bien et que du jour au lendemain, je perde les eaux à 33 ou 34SA... Mais bon, j'aurais quand même préféré "tenir" jusqu'en février et éviter tout ça !
J'ai recroisé ma balance hier soir (24SA +4j) et, oh surprise... +5 kg, comme Sarra !
Alors qu'à la visite des 20SA +4, c'était +7kg

Mais mon Nhom m'a gentiment rappelé que j'avais eu la gastro il y a 10 jours... Idéale pour perdre du poids

!! 48h de jeûne avec les Marsu qui eux, ne se sont pas mis à la diète et ont puisé dans les réserves de maman-marsu !
Bon appétit les filles