26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 23:01:35
Pages: 1 ... 147 148 [149] 150 151 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 447942 fois)
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #2220 le: 17 Novembre 2009 à 21:44:36 »

Hello les Marsupiennes ....

Bonj'ai lu les messages de chacunes .... ( j'en ai mal aux yeux tellement vous faites les piplettes  ) j'ai vu qu'une de mes ChtiteTopine est venue vous faire un coucou ..... Vous verrez elle est top méga cool ..... normal c'est une Marsienne Mamos 2009 ...  Cool Cool Cool Cool Cool hein Jenni ?

Tout d'abord, bienvenue et félicitations à Lysgard ...... je vais de suite d'ajouter à notre récap de début de fil !! REPOS et ZEN ATTITUDE .... c'est ESSENTIEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Fanny, contente que tes petits soient en pleine forme .....  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Magali, je suis heureuse de te revoir parmi nous ..... Waouuuu ton bidou dis donc !!! Il est superbe et toi aussi Ma Chérie ....  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Gros Bizoooo à Phil et Margot aussi bien sur ....  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Alba, pour ce qui est du temps en néo nat ... c'est très aléatoire ... tout dépend des pious pious ....... moi à 36SA aucun pb et d'autres à 36SA vont devoir faire de la néo nat ... comme quoi ..... il faut tenir le plus longtemps possible .... afin de limiter le risque de séjour en néonat à tes Loulous !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Hélène, ils sont sympas tes amis aux states mais en effet cela ne serait pas raisonnable d'y aller ...... Il faut te ménager et un séjour de ce type sera forcément hyper fatiguant !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Baldi, tes Loulous sont magnifiques ..... je les mangerais tout cru tout cru ....  mais ils sont tellement beaux que vais simplement enregistrer les photos dans mon ordi .....  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil si tu me le permets ..... évidemment !!  Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Les filles pour les tenues de vos Youyous .... je confirme .... les pyjamas aussi ici jusque leur 3-4 mois .... ensuite c'était l'été ..... dond j'ai pu les laisser en body ... mais s'ils étaient nés plus en hiver, ils seraient restés en pyjama jusque leur 6 mois !!!! C'est très pratique pour Maman et très chaud pour eux ..... J'avais 2-3 tenues juste pour les grandes occasions qui furent rares du fait que je sortais très très peu au début !!!

Fouef, je suis très heureuse d'avoir de tes nouvelles !!!!! Félicitations pour tes 2 Puces !!!! Je me doute de votre bonheur !!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

A vous les Marsupiennes .... portez vous bien ..... et reposez vous ..... désolée de ne pas être très très présente mais encore une quinzaine de jours et je serais là toute la journée ...... lorsque j'aurais emménagé dans ma nouvelle maison !!! Je vous embrasse très très fort ainsi que vos Youyous ... et vos Amours !!!!

Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2221 le: 18 Novembre 2009 à 09:24:30 »

Coucou,

J ai lu mon retard mais mon cerveau n a pas retenugrand chose.

Cet am 14h rdv avec Gygy pour écho de control.

Vos Gygy vous on déjà parle qd on aura un suivi SF a domicile? Normalement ça devrait être pour bientot non?

Une grosse pensées a vous toutes.

Bisouuuuuus

Ps: hier rdv nutritioniste +11kg sur la balance ça me fait peur tt ça

Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2222 le: 18 Novembre 2009 à 09:57:07 »

coucou Valéo, ton nutritionniste t'as dit que tu as pris trop de poids Huh? Pour les RDV avec la SF j'aurais la réponse jeudi car je dois voir le gygy de la mater !

Sinon pour moi aujourd'hui, je vais choisir la couleur que je vais mettre dans la chambre de mes louloutes et aussi faire un tour chez Aube*t pour acheter les matelas, ils font -25 % sur les matelas en ce moment !!

voila pour moi !

Bonne journée à toutes et bon RDV à celles qui en ont  Clin d'oeil
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #2223 le: 18 Novembre 2009 à 10:03:41 »

Valéo,

Pour le suivi SF à domicile ca dépend des maternités, moi on ne me l'a pas proposé ..... mais j'avoue que cela m'aurait bien arrangé car je devais souvent me déplacer .....

Viens nous tenir au courant de ton écho surtout ......

Pour le poids, ca va 11kg c'est pas excessif ..... tu as 2 bébés à nourrir et franchement on maitrise pas le poids pendant une grossesse ... Pour mon ainé, je mangeais très peu .... et j'avais pris 16kg et là j'ai eu l'impression de manger plus et bien j'avais pris 15kg ..... alors qu'ils étaient 2 ..... comme quoi .... le corps réagit un peu bizarrement !!

Bonne rencontre avec tes youyous ..... Bizoooooooooooooooo
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2224 le: 18 Novembre 2009 à 10:20:04 »

slt les marsu

alors 
.1° ) écho 3d/4d hier : tête en bas toutes les deux, collées l'une à l'autre ! la première était bien placée mais avait les pieds de sa soeur sur le nez !!! et la deuxième retournée complètement !!! ptdr le gars arrêtait pas de souffler, d'essayer de les bouger !!! mais elles sont têtues mes filles !!elles dormaient et non pas voulu bouger !! l'une a ouvert la bouche! elle a le nez de céd et ma petite fossette au menton !! trop émouvant! au bout de 20 mn le gars nous a dit bon on va pas insister elles sont pas décidées !! il nous a pas fait payer, et on réessaye mercredi !!

2°) aujourd'hui : écho de contrôle ! les miss étaient tête en bas et de face dc on voyait bien mais gygy fait pas le 3D !!!! grrrrrrr
tout va bien, elles grandissent bien, bougent bien et font à peu prés les mêmes mesures!! col  long et fermé dc nikel tendion 10/6! et poids : .9.5kgs
tout va très bien

je suis contente!!
chéri était aux anges de voir ses filles, on a vu le pied en 3d du coup lol ses petits orteils !!! 4.9 cm son pied !!! lol 
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2225 le: 18 Novembre 2009 à 10:28:18 »

trop cool pour les bonnes nouvelles nanie ! Je vois que les marsupiennes ne sont pas très coopératives avec vous  Roulement des yeux en espèrant que sa sera pour la prochaine fois et que au lieu du pied du aura  un visage !
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2226 le: 18 Novembre 2009 à 10:41:12 »

Jm nonon elle m a pas dit trop de prise de poids mais vu qu au dernier trimestre c en moyenne 2,5kg-3kg il faut vraiment que je fasse gaffe.
Merci pour les matelas je vais aller faire un tour aussi.

Nanie c des sacres chipies tes puces Sourire

Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2227 le: 18 Novembre 2009 à 11:02:59 »

et oui et je m'en doutais je l'avais dit à mon mari mais bon, on verra mercredi !! c'est déjà très émouvant de les voir, les petits pieds etc... et quand il a dit lena a les pieds sur emma ça m'a fait drôle !!lol
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2228 le: 18 Novembre 2009 à 11:23:16 »

Coucou les filles,
Décidément Nanie elles nous font pas de cadeaux nos petites marsupiennes..Enfin moi y'en a qu'une qui veut pas montrer ça tête!
Hier rdv GYGY col ok poids environ + 5kg et on a essayé de voir la tête des deux cette fois et bien..déjà la position avait complétement changé. La veille tête en bas fesses en haut et hier en transversal..comme dans un hamac et l'autre par dessus! Il me dis çabouge bien dites donc!! OUI tu peux le dire..c'est la macarena dans mon ventre à longueur de journée..J'ai vu que la tête d'une (toujours la même je crois..donc une de mes filles a un visage inconnu..mais de fortes chances de ressembler à sa s?ur de toute façon  )
Du coup il m'
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2229 le: 18 Novembre 2009 à 11:25:44 »

oups' bugg..
Pour finir avec mes romans, il m'a fait une jolie photo et je vois la tête d'une de mes filles tout les jour en ouvrant le frigo!! Trop mimi..Je suis fan!!!!
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
Yeru
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2230 le: 18 Novembre 2009 à 11:27:27 »

Bonjour les filles

Je reviens de ma prise de sang (enfin j'ai mangé avant de venir parlé hein!) y'avais un de ces mondes!!! Moi qui n'y étais pas allé trop tôt exprès!!!!

Valeo +11kg ça va, pour mes trois première grossesse j'ai pris 17 kg à chaque fois (j'espère prendr epareille cette fois même si ils sont deux, on m'a souvent dis qu'on prenais de moins en moins au fil des grossesse, mais ça n'a pas été mon cas jusqu'ici!) Je ne sais pas combien j'ai pris mais j'ai rdv avec un nutritionniste moi aussi demain (pour le diabète) j'espère échapper aux piqures  

Nanie trop mignon les pieds sur la tête de sa soeur... et le petit pied de 4.9 cm Bisou je vouslais savoir l'écho 3D/4D c'est vous qui la faite en plus??

Alba bonne écho

Grosbidou ça va? En parlant du terme auquel nous allons accoucher, je me demandais qui serais la première et qui serais la dernière!   (mais attention la première n'a pas le droit d'accoucher avant février!)

Jm ca va?

Darkfanny
bonnes nouvelles!!

Chitemaman courage pour les 15 derniers jours! On t'attends!  Souriant

Marina t'es ou?

Personne n'a de nouvelles de Melyss? Elle n'est pas revenue depuis le jour ou elle partait aux urgences   Melyss, si tu nous lis, viens juste nous mettre un mot...
Journalisée

Yeru  maman de S. (2006) Y. (2007) et A. (2009) et de L. et L. né le 28 février 2010
Le 7/06/10 (3 mois et 9 jours) 6.800kg et 6.780kg 59, 5cm
Yeru
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2231 le: 18 Novembre 2009 à 11:29:44 »

Sarra génial!!!! Quelle coquine sa soeur!! J'espère quand même que la prochaine fois tu verras ton autre fripuille  Souriant
Journalisée

Yeru  maman de S. (2006) Y. (2007) et A. (2009) et de L. et L. né le 28 février 2010
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2232 le: 18 Novembre 2009 à 11:34:32 »

Salut yeru
haa..mais oui c'est vrai t'as raison on a pas de nouvelles depuis ce jour là  Huh?
J'espère que tout va bien.
Pour l'autre petite tête de mule!! Oui j'espère aussi.. Tiens hier j'ai demandée a Gygy pour l'accouchement déclenché à 38 Sa il m'a dit en rigolant.."Oui c'est vrai..mais faut tenir jusque là mlle et ça c'est pas sur!!" LOL au moins il dédramatise..
Par contre il m'a dit que vers la 32 eme semaine j'aurais une radio du bassinet si elles sont mal positionnées ou bassin trop petit (car 1ere grossesse) = césarienne car ils prennent pas de risque avec des jumeaux..et à la fin il me rajoute "vous inquiétez pas de toute façon il nous arrive de faire des voies basses pour les jumeaux aussi!" ... glurp Huh?
Journalisée

Yeru
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2233 le: 18 Novembre 2009 à 11:40:25 »

Sarra, ça m'interesse tout ça!!! Cette histoire de césarienne et de voie basse me travaille moi!

Je vais demander à quel terme ils comptent me faire une radio du basse, d'ailleurs j'ai appris récement qu'on faisait aussi des radios du bassin à des femmes qui n'attendent QU UN SEUL BEBE alors ma question est pourquoi es ce que je n'en ai jamais eu?Huh? En plus ils se trompent tout le temps (souvent) sur leurs estimation pondérale et moi avec leur con*eries on m'a laissé passer un premier bébés de 3.860kg, imagine il serait resté coincé!!!!!! 

Allez moi je dis que tu vas tenir jusqu'à 38SA, et au final si tu tient ils déclenchent ou ils te laisse dépasser ce terme?
Journalisée

MARIAN1502
Un ptit gars et une ptite nénette pour agrandir la famille !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2234 le: 18 Novembre 2009 à 11:43:45 »

Marina t'es ou?

coucou Tova, j'suis là !!!!
tous les jours d'ailleurs mais ça fait un moment que j'ai pas écrit !
contente que ça aille bien pour toi !
Journalisée

Justine et Gauthier sont arrivés le 17/02/2010 pour notre plus grand bonheur ...
Pages: 1 ... 147 148 [149] 150 151 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: