26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 14:14:04
Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 447532 fois)
Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2145 le: 16 Novembre 2009 à 10:24:54 »

Hello à toutes.
Je sais qu'il y a de nombreuses marsupiennes qui ont leurs échographies aujourd'hui.
Petites pensées pour vous les filles. Souriant
Bon Lundi et bonne semaine.

Muxan
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2146 le: 16 Novembre 2009 à 10:28:42 »

coucou

pour répondre à grosbidou, le trousseau je le prévois par bébé, donc par exemple 16 body... là j'ai acheté du naissance, 1 et 3 mois ça me laissera le temps de voir après j'espère. il me manque encore quelques bodys et pyj, des vêtements , la table à langer. nous n'aurons la maison qu'en fevrier ou mars dc on va mettre le lit parapluie dans ma chambre en attendant pour acheter leur chambre. on va faire du "camping" pendant 15 j 1 mois !! mais bon c'est du matériel tant que mes bébés vont bien. on a les gigoteuses, les combipilotes! j'attends ou pas avant d'acheter du préma ? grande question !

au pire si je suis alitée maman et belle maman se feront plaisir à y aller pour moi ! lol !
 aujourd'hui 24 SG et poids = +8.9 kgs ptdr !!!!! la tête de la SF la semaine prochaine ptdr

demain on fait l'écho sur cd en 3d-4d et mercredi je vois gygy pour écho de contrôle je vais à la mater le 24, dc ça va être chargé !!!
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2147 le: 16 Novembre 2009 à 11:25:28 »

coucou

pour répondre à grosbidou, le trousseau je le prévois par bébé, donc par exemple 16 body... là j'ai acheté du naissance, 1 et 3 mois ça me laissera le temps de voir après j'espère. il me manque encore quelques bodys et pyj, des vêtements , la table à langer. nous n'aurons la maison qu'en fevrier ou mars dc on va mettre le lit parapluie dans ma chambre en attendant pour acheter leur chambre. on va faire du "camping" pendant 15 j 1 mois !! mais bon c'est du matériel tant que mes bébés vont bien. on a les gigoteuses, les combipilotes! j'attends ou pas avant d'acheter du préma ? grande question !

au pire si je suis alitée maman et belle maman se feront plaisir à y aller pour moi ! lol !
 aujourd'hui 24 SG et poids = +8.9 kgs ptdr !!!!! la tête de la SF la semaine prochaine ptdr

demain on fait l'écho sur cd en 3d-4d et mercredi je vois gygy pour écho de contrôle je vais à la mater le 24, dc ça va être chargé !!!

grosse semaine pour toi aussi nanie  Clin d'oeil
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2148 le: 16 Novembre 2009 à 11:39:37 »

Coucou les filles!
Alors j'espère que le weekend  était bon!
Nous tranquillement..AUJOURD HUI on a echo morpho et demain rdv chez gygy....je suis contente mais en mm temps ça me stresse!
Alors, pour répondre à vos discutions pour les vêtements j'ai environ 14 body 14 pyj (j'ai un sèche linge faut dire..) en 1 et 3 mois et il faut que j'achète qq vêtement en prema (mais vraiment pas beaucoup)
pour la chambre elle est tapissé et un stickers est posé (d'ailleurs je vais vous le mettre en photo ..je le trouve trop rigolo mais il faut que j'en remette sur le mur d'en face pour l'autre lit. J'ai déjà un lit et une table à langer la poussette on la loue a l'asso pdt 6 mois et après on achètera une canne. Il nous reste des bricole; un lit et surtout les matelas!

VOILA ENCORE UN ROMAN
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2149 le: 16 Novembre 2009 à 11:55:40 »

Hi hi hi, Sarra, trop mignon ton sticker ! Ca fait super sympa !

Merci pour vos réponses pour les vêtements. J'ai "mon compte" en préma (je sais qu'ils arriveront tôt), il faut que je m'attaque à la taille naissance. Pour le 1 mois, mes copines ont fait des p'tits géants, alors, j'aurai ce qu'il faut !

C'est vrai que la semaine va être chargée pour vous. De mon côté, ça va être plus tranquille :
- Beaux-parents demain aprèm : Belle-maman doit me rapporter tout ce qu'elle a emmagasiné; j'ai un peu peur : ce sont les 1ers p'tits enfants de la famille, alors elle a commencé à acheter des trucs dès qu'on a annoncé la nouvelle !!! Mes enfants vont être habillés par leur grand-mère...
- Echo au CHU jeudi aprèm, mon mari ne peut pas venir avec moi, z*t !
Et c'est tout...

Bonne journée et pas de stress Sarra !
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2150 le: 16 Novembre 2009 à 12:05:18 »

C vrai que ça aide les prêts dons ou ventes des copines ou proches...et les grands parents (surtout quand c les premiers) c'est festival d'achats..
Grosbidou mon chéri est là aujourd'hui mais demain il n'est pas là non plus au rdv chez le gygy en déplacement aussi..mais au moins il verra les pépètes en live..
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
Isabelle83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes 4 amours

« Répondre #2151 le: 16 Novembre 2009 à 12:24:49 »

COUCOU
ca y  est de retour de l'écho 3D grande déception car les bébés sont mal placés on a rien vu 
Ils tournent le dos en fait et n'ont pas bougé durant l'écho
donc le medecin m'a dit de voir avec le prochain rdv chez mon gygy qui est le 30/11 et si sont de face de reprendre rdv pour échos3d.
Donc faut attendre malheureusement.
J'espere que celles qui doivent faire leur écho ca sera mieux....
Question vetement j'ai tout ce qu'il faut en body 1mois en pyj m'en manque quelques uns et habits j'ai gardé ceux de mes premiers jujus et j'ai déjà acheté un ensemble chacun en 1mois pour mes bébés.
Voilà c tout, question matériel on a fait liste de naissance, leslits je me resserre des premiers et j'achète juste des couffins moise que j'ai trouvé pas trop cher sur site bambinoworld car dans magasin de bébé c'est plus de 300? l'un ....
Bon bonne chance pour toutes celles qui ont leur écho et bisous à toutes  Sourire

Journalisée

Isabelle et Guillaume de Fayence (Var)
heureux parents de jumeaux monozygotes de 10ans et
naissance de Maëlys et Alexis le 8 février 2010  a 36SA+6
Maëlys: 2.720KG 46CM et Alexis : 2.900KG ET 47CM
grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2152 le: 16 Novembre 2009 à 12:30:26 »

C'est vrai que c'est plus cool quand le papa est là ! C'est un grand moment à chaque fois !

Il y a 3 semaines, pareil, il n'a pas pu venir... et il m'a dit qu'il avait l'impression de pas avoir été à sa place de papa... Ca m'a fait mal au coeur pour lui ! D'autant plus que j'avais eu droit à l'écho en double : une fois par la SF et juste après par l'étudiante SF qui a refait l'écho pendant que sa collègue rédigeait le rapport ! du coup j'ai vu les Marsu pendant 2 fois plus de temps que d'habitude !  Souriant

Mais bon, on se dit tous les deux que ce n'est qu'une echo... et je préfère qu'il rate une (simple Huh?) écho mais qu'il soit tranquille côté boulot quand les Marsu seront nés ! Ca va juste demander un peu d'organisation... Mais comme il a des collègues en or, ça devrait se faire !

Bon, aller je vais aller braquer le frigo pour voir ce que je pourrais bien me faire à manger... Et si j'en ai le courage, je pourrais même penser à m'habiller, je suis tjs en pyjama  , tout seule à la maison, ça ne me motive pas trop...  Clin d'oeil
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2153 le: 16 Novembre 2009 à 12:32:27 »

sarra trop mignon le stickers  Clin d'oeil

isabelle c'est c*n pour ton écho, une de mes louloutes à fait aussi sa boudeuse pendant mon écho  
J'espère pour toi que tu va pouvoir en refaire une, enfin le principal c'est que tout aille bien

Question vetements pour moi, ma belle soeur doit me ramené les vetements de ma petit nièce, qui a un an, aujourd'hui donc je vais pouvoir comptabilisé tout sa ! mais je pense prendre 16 bodys naissance et un mois et autant de pyg !
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2154 le: 16 Novembre 2009 à 12:34:18 »

C'est vrai que c'est plus cool quand le papa est là ! C'est un grand moment à chaque fois !

Il y a 3 semaines, pareil, il n'a pas pu venir... et il m'a dit qu'il avait l'impression de pas avoir été à sa place de papa... Ca m'a fait mal au coeur pour lui ! D'autant plus que j'avais eu droit à l'écho en double : une fois par la SF et juste après par l'étudiante SF qui a refait l'écho pendant que sa collègue rédigeait le rapport ! du coup j'ai vu les Marsu pendant 2 fois plus de temps que d'habitude !  Souriant

Mais bon, on se dit tous les deux que ce n'est qu'une echo... et je préfère qu'il rate une (simple Huh?) écho mais qu'il soit tranquille côté boulot quand les Marsu seront nés ! Ca va juste demander un peu d'organisation... Mais comme il a des collègues en or, ça devrait se faire !

Bon, aller je vais aller braquer le frigo pour voir ce que je pourrais bien me faire à manger... Et si j'en ai le courage, je pourrais même penser à m'habiller, je suis tjs en pyjama  , tout seule à la maison, ça ne me motive pas trop...  Clin d'oeil

je te comprend, pour un fois que je me suis motivée pour m'habiller aujourdui  en même temps mon chéri ne travaille pas cette aprem alors j'ai fait un ti effort 
Journalisée

Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2155 le: 16 Novembre 2009 à 12:36:42 »

Isabelle,
Pas de chance quels bande de coquins c'est petits!! Roulement des yeux Moi entre hier et aujourd'hui elles arrête pas de gigoter alors j'espère qu'elles sont pas dans une position improbable (comme souvent!)

c'était l'écho des combien? Moi je sais que c'est écho morphologique mais je sais pas si elle sera en 3d car il a un appareil 3d/4d mais j'en ai jamais eu encore.. Huh?
Je connais pas si site bambinoworld je vais aller voir ça de suite 
Grosbidou idem..pyjama et trop faim alors au miam miam!!!
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2156 le: 16 Novembre 2009 à 13:17:49 »

isa
je comprends ta déception nous à l'écho morpho il a tente l'echo 3d , une des filles s'est tournée donc on a vu que son épaule, la deuxième a mis sa main devant ses yeux !!!! et comme il a pas insisté j'étais déçue!
demain écho 3d et  4d dans un cabinet privé 85? pour avoir un cd et des photos alors si elles nous jouent un mauvais tour, je serai déçue ...
mais bon vais pas les traumatiser avec ça ptdr
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
Isabelle83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes 4 amours

« Répondre #2157 le: 16 Novembre 2009 à 13:25:43 »

sarra c'était une écho dans cabinet privé je suis à 25SA j'ai fait écho morpho le 30/10 chez mon gygy mais n'est pas équipé en écho 3d c'est pour ca que j'avais pris rdv dans un cabinet privé.
En tout cas a été sympa car je n'ai rien payé ... Sourire
Bon au moins on les a revu cela a fait du bien Clin d'oeil
Journalisée

Isabelle et Guillaume de Fayence (Var)
heureux parents de jumeaux monozygotes de 10ans et
naissance de Maëlys et Alexis le 8 février 2010  a 36SA+6
Maëlys: 2.720KG 46CM et Alexis : 2.900KG ET 47CM
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2158 le: 16 Novembre 2009 à 14:00:52 »

sarra c'était une écho dans cabinet privé je suis à 25SA j'ai fait écho morpho le 30/10 chez mon gygy mais n'est pas équipé en écho 3d c'est pour ca que j'avais pris rdv dans un cabinet privé.
En tout cas a été sympa car je n'ai rien payé ... Sourire
Bon au moins on les a revu cela a fait du bien Clin d'oeil

c'est cool que tu n'es rien payé  Clin d'oeil
Journalisée

Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2159 le: 16 Novembre 2009 à 14:29:51 »

c'est clair c'est sympa qu'ils t'ai pas fait payer!
Journalisée

Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: