Ln
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #2130 le: 14 Novembre 2009 à 18:43:36 » |
|
Dites, je suis la seule à pas me demander comment retrouver la ligne Si ça peut te rassurer je n'y ai pas encore pensé non plus (on verra dans 5 mois) Nanie , Bravo pour tes faire-part ils sont magnifiques et quel courage d'avoir déjà commencé... Pour les rêves (ou plutôt cauchemars) je suis en plein dedans aussi, toutes les nuits c'est l'horreur Sébetdo, ce n'est pas parce que tu n'en porte qu'un seul que tu n'as pas le droit de craquer ou de te sentir fatiguée (surtout avec deux bouts de choux à la maison) ; repose toi, vient vider ton sac, chaque grossesse est unique et un miracle. Toutes les autres, bon courage, bon week-end, prenez soin de vous 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
helene5913
Troll
|
 |
« Répondre #2132 le: 14 Novembre 2009 à 21:55:02 » |
|
cette apres-midi on a trouver la chambre complete pour mes puces on retourne la semaine prochaine pour l'acheter 1125? bon week ends hélène
|
|
|
Journalisée
|
hélène: 33 ans alex: 24 ans enfin il c'est decider de me demander en mariage depuis le temps qu j'attendais.... dans -3 mois mes puces seront là enfin je vais pouvoir les caliner on vous aime deja mes princesse premiere grossesse mono-bi DPA:03/04/09
|
|
|
jm7785
|
 |
« Répondre #2133 le: 14 Novembre 2009 à 23:05:23 » |
|
cette apres-midi on a trouver la chambre complete pour mes puces on retourne la semaine prochaine pour l'acheter 1125? bon week ends hélène
cool !!! sa avance dans les préparatifs alors 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
schtroumpfette
|
 |
« Répondre #2134 le: 15 Novembre 2009 à 10:05:50 » |
|
Nanie, d'où te vient cette certitude que ce seront des dizygotes? chez les grossesse bi-bi, les deux cas sont possibles  c dame gygy qui me l'a dit !!! et il s'agit de deux ovules 
|
|
|
Journalisée
|
Mes bébés d'amour je vous aime !!
|
|
|
|
Soiz
|
 |
« Répondre #2136 le: 15 Novembre 2009 à 13:40:28 » |
|
Bonjour je voulais juste dire que moi même étant une fausse jumelle, j'ai été habillée pareille que ma soeur, genre petite fille modèle avec la natte etc..., et en couleurs différentes, toujours du vert bleu pour moi et des rouges bordeaux pour ma soeur sous prétexte qu'elle était moins blonde... on n'avait qu'une idée c'était d'essayer d'échanger nos fringues et de les dépareiller vous pouvez vous amuser jusqu'a huit ans à les habiller pareil si vous voulez mais après arrêtez c'est l'horreur pour des gamins !! des que j'ai pu arriver à me différencier et m'acheter mes propres fringues moi même à l'adolescence ca m'a libérée même le choix des prénoms essayez de les prendre bien différents soiz
|
|
|
Journalisée
|
Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans DPA:25/03/10 1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas Département : 93 (limite Montreuil et Romainville) 31° Semaine : 1,7 Kg et 1,6 Kg 34° Semaine : 1,9 Kg et 1,8 Kg Césarienne le 26/02/10 à 37+2
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur

1+1+1+2
|
 |
« Répondre #2137 le: 15 Novembre 2009 à 14:37:59 » |
|
Nanie, d'où te vient cette certitude que ce seront des dizygotes? chez les grossesse bi-bi, les deux cas sont possibles  c dame gygy qui me l'a dit !!! et il s'agit de deux ovules  Alors effectivement il y a plus de chance que ce soit des dizygotes mais même en cas de fiv avec implantation de deux ovules, il peut arriver qu'un des ovules ne se développe pas et que l'autre se divise pour former deux bébés (plus de cas de divisions lors de fiv, d'où des grossesses triples alors que seulement deux ovules implantés) Pour complèter ce qu'a dit chtitemaman, si la division a lieu trés tôt aprés la fécondation, chaque amas de cellules peut produire son propre placenta, d'où une grossesse bi-bi alors que fécondation d'un seul ovule 
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
grosbidoudu89
|
 |
« Répondre #2138 le: 15 Novembre 2009 à 17:49:00 » |
|
Salut tout le monde ! Oh, comme c'est calme ici ! Ca doit être l'effet weekend, que je vous souhaite excellent !!!! Rien de neuf pour nous. Enfin si... Ca y est la poussette est à la maison. finalement une collègue à moi en vendait une en super bon état et tout à fait raisonnable côté prix... Un truc de moins à trouver, cool ! Il ne reste plus que les "petits" achats à faire ! La question a probablement été déjà posée, mais vous avez prévu les vêtements en quelle quantité pour le retour à la maison ? Les 8 bodies et 6 pyj (etc...) demandés pour le trousseau du bébé par la maternité, ça me parait un peu léger, non ?  à tous et à demain, l'activité devrait reprendre sur le forum !
|
|
|
Journalisée
|
Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !! STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #2139 le: 15 Novembre 2009 à 18:03:31 » |
|
Merci les filles pour vos messages! Ca me touche beaucoup! Je me sens ridicule de me plaindre alors que je n'en attends pas 2  Mais c'est vrai que je me sens aussi faible et endolorie que pour les filles... Je n'aime pas être enceinte, que ce soit de 2 ou d'un seul bb! Pour ce qui est d'aller aux urgences si pb ou inquiétude, Ch'titemaman, je vais certainement te choquer, mais la seule fois où on y est allés (je tenais plus debout tellement j'avais mal au bide!), j'ai été très mal reçue par une  infirmière, AS... sais pas?! Bref, je me sens déjà complètement "abandonnée" par le milieu médical, mais là... ça m'a vraiment scotchée!! Alors que pendant la grossesse des filles (et je pense que ça tenait à la maternité qui était extra aussi), on ne m'a jamais reproché d'être venue "pour rien"... Bon, sinon, question préparatifs, on a rien commencé!!!  C'est-à-dire qu'on a pas rangé tous les cartons qui encombrent la future chambre (on a déménagé cet été mais j'ai eu un début de grossesse difficile + les filles à gérer avec un zhom absent 6 semaines, donc on n'a pas fini de tout ranger  ), on n'a pas encore tapissé et peint la chambre qui est à nue et mis à part le berceau qu'on vient de nous offrir, on n'a rien acheté!! Bon le bon point si c'est une fille, c'est qu'on a déjà tous les vêtements!!  @ +, Do
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
grosbidoudu89
|
 |
« Répondre #2140 le: 15 Novembre 2009 à 18:24:29 » |
|
Si ça peut te rassurer, Do, c'est pareil ici ! C'est mon bureau qui va devenir chambre des Marsu. Les cartons ne sont pas finis et traînent au beau milieu de la pièce (pas trop grande...) Les étagères, bureau et table sont encore encombrées de tout un tas de bazar... On voudrait isoler, refaire l'électricité, changer le chauffage, et repeindre avant d'aménager la chambre des bébés... Je sais que dans 2 mois 1/2 maxi, je serai à la maternité et rien de tout ça est fait ! Il n'y a que les 2 p'tits lits et la table à langer qui attendent au sous-sol dans leurs cartons ! Je me dis que ça va se faire, tôt ou tard ! 
|
|
|
Journalisée
|
Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !! STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
|
|
|
|
albaricoque
|
 |
« Répondre #2142 le: 15 Novembre 2009 à 19:00:43 » |
|
Coucou les filles ,
C'est bien le wekend car on peut vous suivre . Moi aussi les chambres sont commandées , 2 lits , 2 commodes +plans à langer + 2 armoires pour 1095 euros chez aubert , elles sont identiques blanches comme ça on a eu 20 % et on va acheter des stickers pour les différencier .
Moi aussi je prefere avoir tout prêt rapidement , en plus le gygy de la mater m'a bien dit vendredi , profitez en encore 3 /4 semaines car après c'est repos !!!!!!!
Bises
|
|
|
Journalisée
|
Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
|
|
|
|
jm7785
|
 |
« Répondre #2144 le: 16 Novembre 2009 à 09:59:19 » |
|
un coucou en ce début de semaine, bon courage aux travailleuses! pour moi grosse semaine en perspective : - dosage Osullivan à faire - premier RDV à l'hopital jeudi - écho vendredi - réconnaissance anticipée pour mon chéri samedi !
j'ai hate !!
gros bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|