24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 21:54:33
Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 446500 fois)
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1920 le: 09 Novembre 2009 à 14:28:35 »

ptdr nous dans le canap c dejà "just" moi allongée "pour mon dos" avec oreiller, coussin de maternité, mon mari recroquevillé (ptdr) et les loulousavec zhom
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1921 le: 09 Novembre 2009 à 14:31:13 »

Pour les dopplers, le gygy nous a fait la même réflexion. Les écarts chez les juju par rapport à la norme des bébés tous seuls (les pauvres, y doivent s'ennuyer ferme là-dedans !!) sont importants et souvent peu significatifs. En fait pour nous après l'opération du stt, y'en avait un dont le doppler était juste en dessous de la limite basse et l'autre explosait les moyennes. Ca m'a bien fait flipper, mais le doc a dit qu'il n'y avait pas lieu de s'inquiéter !

Quant à la jalousie, no comment...
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1922 le: 09 Novembre 2009 à 14:33:58 »

c vrai que je n'envisage plus attendre un seul bb !! enfin.. pour doppler je sais pas, on en a fait un à l'écho morpho. gygy en a pas !
Journalisée

grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1923 le: 09 Novembre 2009 à 14:34:26 »

Oh l'excuse "pour le dos", je la voyais venir celle-là  

Bah, moi, "pour le dos", le chat comprend pas... Mais effectivement c'est mon Nhom qui a cédé sa place en premier !
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1924 le: 09 Novembre 2009 à 14:47:33 »

non les chts ne captent pas alors zhom les prend sur lui !! ptdr Tire la langue
Journalisée

grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1925 le: 09 Novembre 2009 à 14:52:50 »

Oula, les choses deviennent compliquées :

Suivre le forum

Chercher des infos sur les sièges bébés (eh oui, va falloir les ramener de la mat', on doit pas pouvoir les laisser en consigne comme à la gare)

Répondre au téléphone : copine qui a un super plan déstockage à Roubiax

Envoyer un mail à Nhom pour le tenir informer des trouvailles des copines (Alors, j'ai un crédit de combien ? Quoi, c'est tout ? Mais y'en a deux des bébés...)

C'est bientôt plus fatigant que le boulot !!!! D'ailleurs, je vais bientôt sombrer : Prépare-toi minette, j'arrive !
Journalisée

Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1926 le: 09 Novembre 2009 à 15:04:26 »

hummm je me reconnais bien dans vos discutions de canapé et d'animaux!!
moi c idem allongé av tout les oreillers et mon chéri recroquevillé au bout ( et poutant c un grand canapé d'angle Tire la langue) le chien au pied du canapé!!! Et oui au moins mon chien il a pas le droit de venir sur le canapé alors ça en fait un de moins a dégager!!
lol pour l'echo pelvienne je pense qu'ils font tous la même tête ptdr!!! En meme temps la 1err fois que j'en ai vu une moi aussi j'ai fais une drôle de tête je lui est même dis "heuu mais ça va jamais rentré" MDR
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1927 le: 09 Novembre 2009 à 15:27:06 »

j'ai un canap d'angle aussi ....

ptdr
grosbidou perd la bouboule !!! ptdr
gérer tout en même temps c compliqué c pour ça que c nous qui portons les bébés lol 
Journalisée

Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1928 le: 09 Novembre 2009 à 15:59:30 »

bon bah moi je vais à ma prise de sang!!humm j'adore!
dites moi, petites question..avez vous les veines qui pètent depuis que vous êtes enceinte j'en ai plein moi sur les mains et les jambes je devrais peut-être mettre mes bas de contention (la classe) c'est peut être la circulation..
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
Yeru
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1929 le: 09 Novembre 2009 à 16:13:02 »

Bonjour les filles

Je n'ai pas tout lu parce que j'ai trop de pages de retard!!!!!!!!!!!!!!!! Vous n'avez pas failli à la réputation des bombasse marsupiennes! Une seule devise PAPOTER!!!!!!!  Souriant

Sarra bonne prise de sang, et pour les veines qui pètent je suis comme toi, mais moi j'ai mes bas de contention 24 sur 24 grande grande classe!! Et ce depuis ma première grossesse! mais ça vaut le coup aprce que ça limite vraiment les varices!

J'ai fais O'sullivan ce matin
et je dois appeler à 16h pour les résultat, ah ba je vois qu'il est 16h12 du coup je vais appeler maintenant et je reviens!!
Journalisée

Yeru  maman de S. (2006) Y. (2007) et A. (2009) et de L. et L. né le 28 février 2010
Le 7/06/10 (3 mois et 9 jours) 6.800kg et 6.780kg 59, 5cm
Yeru
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1930 le: 09 Novembre 2009 à 16:21:16 »

Me revoilà mais vous petes toutes parties  Triste
Bon O'sullivan positif à  2.02 donc demain je me tappe les 3 heures  Roulement des yeux j'ai l'habitude ceci dit, c'est ma 4 ème grossesse; et la 4 ème fois qu'il me font le coup, au test des 3 heures j'ai de meilleurs résultat  Clin d'oeil

Mon mari à bientôt fini  Souriant :Dj'espère qu'il va bien vouloir qu'on aille se balader tous ensemble, les garçons vont bientôt se réveiller!
Journalisée

Yeru  maman de S. (2006) Y. (2007) et A. (2009) et de L. et L. né le 28 février 2010
Le 7/06/10 (3 mois et 9 jours) 6.800kg et 6.780kg 59, 5cm
Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1931 le: 09 Novembre 2009 à 16:35:55 »

eh eh les filles, moi aussi j'ai un canapé d'angle, mais aucun animal à la maison.
Je rêve un jour d'avoir un chat, mais c'est pas pour tout de suite... quand je vois que j'ai galéré en été pour que quelqu'un s'occupe de mes plantes.
Conclusion mes tournesols n'ont pas survécu aux vacances.
et sinon j'ai depuis un mois, un SNU en continu:  j'ai pris rendez vous avec l'obstétricienne croyant que c'était un gynéco. Heureusement que tout rentre dans l'ordre à la fin du mois.

MDR
Muxan
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1932 le: 09 Novembre 2009 à 18:05:24 »

Muxan:MDR
Yeru bonne promenade et bon courage pour les 3 heures de galère!!
En effet je pense que je vais commencer à mettre mes bas de contention si je veux pas ressembler à une carte routière!
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #1933 le: 09 Novembre 2009 à 21:41:55 »

Oulala .......... les pipelettes !!!!!!!!!!!!!  

Marina pour répondre à ta question, certaines SF font la préparation à l'accouchement certaines ne le font pas ..... Renseignes toi !!  Tire la langue Je savais que c'était Marina .... car ton mail il y a écrit "Marina" ... oui je sais je fouine partout .... 

Stéph et Marina, c'est rigolo pour PP !!!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Stéph, ils sont trop beaux tes chats !!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Muxan .... et oui on devient très vite accro à ce fofo  Le test O'Sullivan permet de voir si ton pancréas fonctionne bien durant la grossesse .... Il n'y a en effet pas de vraie normalité dans les mesures lors de grossesse gemellaire ..... Mon gygy ( expérimenté ) me disait toujours que j'étais "hors normes" ..... car par rapport aux géméllaires qu'il avait vu jusqu'à présent, j'étais celles qui dépassait toutes les mesures !!!!!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Et c'était vrai ..... un ventre "mega gigantesque" !!!!!!!!!!!

Jenny ..... oui elles vont battres les Décembrettes ..... je m'y perd tellement elles en disent des choses !!!!!  Cool Cool Cool Cool Cool

Pour info, j'ai fait bcp ed diabète gestationnel durant la grossesse donc si vous avez des questions n'hésitez pas surtout ... je suis incollable !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon voilà, j'ai essayé de répondre .... je vous fais de gros bisous les Marsupiennes ..... @ demain ....  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bizoooooooooooooooooooooooooo

Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
albaricoque
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits amours .

« Répondre #1934 le: 09 Novembre 2009 à 21:57:32 »

Coucou les filles,

Je vais essayer de participer un peu à vos discutions ,

Alors moi aussi ya plus de place sur le canapé , j'ai 2 chiens et 3 chattes !!!

Sinon moi j'ai fait le O sulivan vendredi et tout est ok .

Vendredi , 1ère visite à l'hôpital , je serai à 25sa +1.

Je commence les cours de prépa à l'accouchement le 11 décembre mais cela fait déjà plusieurs semaines que je vais à des sénaces d'haptonomie .

Yeru , bon courage pour demain .

Sinon mon chéri est parti pour 15 jours mais ma maman de coeur est arrivée et va rester pendant cette période .

Je vous embrasse et bonne nuit
Journalisée

Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: