Bein dis donc vous avez beaucoup discuté , je suis passée vite fait ce matin et toutes ces pages c'est dingue !!!
Niniblue , je t'envoie pleins d'ondes +++++++++ aussi et je te fais un gros calin .
Helen , j'espere de tout coeur que tout va bien et que tu vas vite être fixée .
LN , bienvenue parmi nous , et moi aussi enceinte d'un petit et d'une petite suite à une fiv icsi .
Yeru , si je pouvais je te donnerai une féssée , il faut te ménager , moins je n'ai aucun scrupule et depuis 1 mois et demi selon le conseil du gygy toujours car les bébés sont sur mon col j'ai une femme de ménage , en fait dans mon dép le loiret on a le droit à rien avant la naissance , donc je me suis arrangée avec ma petite voisine de 18 ans , 3H de ménage contre 2 ou 3 h de remise à niveau en français et en culture général .
Après la naissance j'aurai le droit à 200h complétement gratuites .
Je vien de recevoir une ceinture de grossesse ( achetée à la redoute ) pour soutenir les lombaire , donc à voir .....je suis trop belle et sexie avec mes bas de conrtentions et ma ceinture et ma grande culotte

!!!
Chtittemaman , estce que pour une grossesse bibi , on va avoir une écho tous les 15 jours aussi ou pas

SInon j'ai réaliser que je n'accoucherai pas après le 11 février , car ici oils déclenchent à la 38ème semaines , c'est dingue ça fait 3 mois !!!c'est partout pareil ou pas