Bonjour les filles !
Roohhhh les pipelettes !! J?arrive plus à suivre !!!

Soiz, ne sois pas dégoutée pour l?amnio. C?est fait et le principal et que les bébés et toi vous vous portiez bien !! Pas de conseil à t?apporter sur un livre récent concernant les jumeaux. Perso, je trouve que les meilleures infos viennent du forum. Pour le sport, je te conseille la marche à pied. Bon? Ce n?est pas super excitant mais au moins, ça permet de s?aérer un peu !!

Sébetdo, j?espère que ça va aller mieux !! Sympa l'accueil aux urgences?. Je sais qu'ils n'ont pas un métier facile mais tout de même... Ce n'est pas une raison pour être désagréable !! Repose toi bien ma belle !

Yeru, merci pour le ?prêt ?de tes fils !!!

Pas mal ton astuce pour ne pas de baisser !! Vu l?état de mon dos, ça peut m?intéresser pour plus tard !

Grobidou, je suis content que ton écho morpho se soit bien passée ! C?est une bonne nouvelle !! Ne t?inquiète pas, ils iront chercher des bébés en pleine forme !! Je croise les doigts pour que ce soit le cas !

Valeo, super pour ton écho morpho !! Décidément, que de bonnes nouvelles !! J?adore !! Pernelle, c?est original comme prénom ! Je ne connais pas du tout, ça vient d?où ? T?inquiète, on ne dira rien? Perso, vous êtes les seules au courant pour les prénoms de nos petits gars !!! Et les autres n?auront l?info qu?à la naissance des petits bouts !

Hélène5913, pense à te reposer tout de même !! Ca va sinon ?

Nanie, courage, je croise les doigts pour ta maison !! Et je comprends ton refus pour belle maman? J?ai beau apprécier la mienne, je ne me vois pas du tout vivre avec elle !! Je pense qu?il y aurait rapidement des problèmes?.

Sarra, j?espère que tu vas rapidement aller mieux !! Lilibrown m?a bien fait rire en t?imaginant à ton accouchement !

Mélyss, si ça peut te rassurer, je crois qu?on fait toutes des fixettes?. On pourrait d?ailleurs se dire les fixettes du moment ! La mienne, c?est de me faire bouger le bide pour que mes petits gars me répondent? Si je n?ai pas de réponse, j?angoisse !!! Il faudrait que je me décide à les laisser un peu tranquille mais c?est plus fort que moi !! C?est bien que tu ais trouvé une sage femme pour les cours de préparation à l?accouchement. Perso, je ne me suis toujours pas penchée sur le sujet?
Jm7785, encore une bonne nouvelle !! C?est bien que ton écho se soit bien passée !! La chance pour la photo 3D en page en A4. !! Alors ton truc bizarre sur la 5, sympa ?!

Je pense avoir oublié du monde... SNU oblige... Je m'excuse à l'avance mais vous embrasse toutes !!!!
Ici, ça va? J?ai le dos en bouillie mais sinon, le reste fonctionne correctement !! Petite question bête? Vous pourriez me dire à quoi ressemble une contraction ? Hé oui? La nunuche a encore parlé !!!

Lundi, je reprends le travail et j?ai tout sauf envie? Pffff?. J?ai beau avoir des collègues adorables dans l?ensemble, je ne suis pas motivée !! Le seul point positif, c?est que ce jour là, je vais voir mon médecin et faire une écho?. J?espère que mes petits bouts auront bien évolué. On verra bien !!
A plus tard et bizoooo