21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

21 Août 2025 à 04:35:33
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 443507 fois)
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1350 le: 30 Octobre 2009 à 15:43:51 »

Sourire merci jm7785...  Bisou
cool pour ton écho...  nous aussi la derniere fois a l'echo on na pu avoir des tites fotos en 3D de l'un de deux ptis malins car yen a un ki bouge tro pour pouvoir lavoir en 3D mais perso je trouve defois ke certaines fotos 3D font peur ca deforme bocou, ca fait "pate a modeler"!!!  mai sur une des derniere foto qui était assez net pour une fois on na bien vu kil avait le gros nez de son papa!! mdr  Souriant et la bouche fine de la maman!!!  c'est vraiment impressionan tte cette nouvelle technologie!! 

pfff en parlant de télé, vu kil ya hallowenn en ce moment ya ke des film gore ou ki font peur du coup joz pa regarder car jai peur davoir des contractions!!! mdr... ma mere ma di ne regarde pa de film ki te font sursauter car kan jai accoucher de ta soeur c'est parcke je venais de voir un film d'horreur qui ma terrifier!! lol Tire la langue  bref....

allez je vais me reposer vite fait car ya encore bo papa et belle maman chez moi ce weekend....  :(pfff ca m'enchante pas tro tou ca!!! 

bizoooo Bisou
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1351 le: 30 Octobre 2009 à 17:06:04 »

Sourire merci jm7785...  Bisou
cool pour ton écho...  nous aussi la derniere fois a l'echo on na pu avoir des tites fotos en 3D de l'un de deux ptis malins car yen a un ki bouge tro pour pouvoir lavoir en 3D mais perso je trouve defois ke certaines fotos 3D font peur ca deforme bocou, ca fait "pate a modeler"!!!  mai sur une des derniere foto qui était assez net pour une fois on na bien vu kil avait le gros nez de son papa!! mdr  Souriant et la bouche fine de la maman!!!  c'est vraiment impressionan tte cette nouvelle technologie!! 

pfff en parlant de télé, vu kil ya hallowenn en ce moment ya ke des film gore ou ki font peur du coup joz pa regarder car jai peur davoir des contractions!!! mdr... ma mere ma di ne regarde pa de film ki te font sursauter car kan jai accoucher de ta soeur c'est parcke je venais de voir un film d'horreur qui ma terrifier!! lol Tire la langue  bref....

allez je vais me reposer vite fait car ya encore bo papa et belle maman chez moi ce weekend....  :(pfff ca m'enchante pas tro tou ca!!! 

bizoooo Bisou

moi non plus je regarde pas les film qui font peur déjà d'habitude je ne les regardent pas alors la j'ai pas trop envie d'avoir des contractions 

pour bo papa et bel maman je te comprend, je pense que j'aurai vachement de mal a les supporter chez moi lol
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
Carinette92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1352 le: 30 Octobre 2009 à 17:17:08 »

Coucou les Marsupiennes !!
je constate que tout le monde papotte par ici et que les nouvelles sont plutôt bonnes.
JM, super ton écho.

J'ai une petite question à vous poser : c'est l'écho morpho que vous faites toutes ces temps-ci, elle doit être pratiquée vers quelle semaine ?

Journalisée

Camille, Thibault, Grégoire nés le 05 03 2010 à 33 SA + 6j
NiniBlue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1353 le: 30 Octobre 2009 à 17:19:58 »

Bonjour les filles !

Roohhhh les pipelettes !! J?arrive plus à suivre !!!  

Soiz, ne sois pas dégoutée pour l?amnio. C?est fait et le principal et que les bébés et toi vous vous portiez bien !! Pas de conseil à t?apporter sur un livre récent concernant les jumeaux. Perso, je trouve que les meilleures infos viennent du forum. Pour le sport,  je te conseille la marche à pied. Bon? Ce n?est pas super excitant mais au moins, ça permet de s?aérer un peu !!  Clin d'oeil

Sébetdo, j?espère que ça va aller mieux !! Sympa l'accueil aux urgences?. Je sais qu'ils n'ont pas un métier facile mais tout de même... Ce n'est pas une raison pour être désagréable !! Repose toi bien ma belle !  Bisou

Yeru, merci pour le ?prêt ?de tes fils !!!   Pas mal ton astuce pour ne pas de baisser !! Vu l?état de mon dos, ça peut m?intéresser pour plus tard !  Tire la langue

Grobidou, je suis content que ton écho morpho se soit bien passée ! C?est une bonne nouvelle !! Ne t?inquiète pas, ils iront chercher des bébés en pleine forme !! Je croise les doigts pour que ce soit le cas !  Bisou

Valeo, super pour ton écho morpho !! Décidément, que de bonnes nouvelles !! J?adore !! Pernelle, c?est original comme prénom ! Je ne connais pas du tout, ça vient d?où ? T?inquiète, on ne dira rien? Perso, vous êtes les seules au courant pour les prénoms de nos petits gars !!! Et les autres n?auront l?info qu?à la naissance des petits bouts !  Clin d'oeil

Hélène5913, pense à te reposer tout de même !! Ca va sinon ?   Bisou

Nanie, courage, je croise les doigts pour ta maison !! Et je comprends ton refus pour belle maman? J?ai beau apprécier la mienne, je ne me vois pas du tout vivre avec elle !! Je pense qu?il y aurait rapidement des problèmes?.  Roulement des yeux

Sarra, j?espère que tu vas rapidement aller mieux !! Lilibrown m?a bien fait rire en t?imaginant à ton accouchement !  

Mélyss, si ça peut te rassurer, je crois qu?on fait toutes des fixettes?. On pourrait d?ailleurs se dire les fixettes du moment ! La mienne, c?est de me faire bouger le bide pour que mes petits gars me répondent? Si je n?ai pas de réponse, j?angoisse !!! Il faudrait que je me décide à les laisser un peu tranquille mais c?est plus fort que moi !! C?est bien que tu ais trouvé une sage femme pour les cours de préparation à l?accouchement. Perso, je ne me suis toujours pas penchée sur le sujet?  

Jm7785, encore une bonne nouvelle !! C?est bien que ton écho se soit bien passée !! La chance pour la photo 3D en page en A4. !! Alors ton truc bizarre sur la 5, sympa ?! Clin d'oeil

Je pense avoir oublié du monde... SNU oblige... Je m'excuse à l'avance mais vous embrasse toutes !!!!

Ici, ça va? J?ai le dos en bouillie mais sinon, le reste fonctionne correctement !! Petite question bête? Vous pourriez me dire à quoi ressemble une contraction ? Hé oui? La nunuche a encore parlé !!!  

Lundi, je reprends le travail et j?ai tout sauf envie? Pffff?. J?ai beau avoir des collègues adorables dans l?ensemble, je ne suis pas motivée !! Le seul point positif, c?est que ce jour là, je vais voir mon médecin et faire une écho?. J?espère que mes petits bouts auront bien évolué. On verra bien !!

A plus tard et bizoooo

Journalisée

Mes 2 amours A et Q
Je vous aime mes bébés
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1354 le: 30 Octobre 2009 à 17:37:25 »

Carinette, effectivement ya bocou d'éco morphologik ces derniers temps.... je crois qu'en moyenne elle se pratik à la 22SA (enfin  rectifiez moi si jme trompe les filles... pour ma part c'était ca!!) 
bizooo a toi 

(pffff kel gourde ke je suis, mon pc a bugger pendant ke jétais en train d'envoyer ce message et du coup ya eu erreur de manip ce ki fai ke jai ouver un otre fil av ce message n'IMPORTE KOI!!!!)

Journalisée

Nolan et Maël.....
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1355 le: 30 Octobre 2009 à 17:42:38 »

Niniblue, en effet on fait tte des fixettes mais jte rassure j'ai aussi la meme ke la tienne, le fait d'appuyer un ti pe sur mon ventre pour kils me reponde mais ca marche pa bocou!!!

Sinon des contractions, c'est quant le bas ton utérus se contracte et il se durcie et le ventre se durci ossi, ya défois ca fait pa vraiment mal et défois où ca fait mal et ca te lance dans le dos... voilà je c pa si jai bien décrit les contractions....
Journalisée

Nolan et Maël.....
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #1356 le: 30 Octobre 2009 à 18:07:18 »

yeru j'ai besoin de ton aide  Tire la langue
Ma famille du coté de mon père est juive. Etant donné que mon père ne "pratique" pas vaiment, il n'a pas su me répondre.  Tire la langue
Est-ce que les juifs ont le droit de manger du fromage cru (par ex brebis)? Je voudrais emmener qq chose quand je vais les voir la prochaine fois, mais ils mangent que de la viande kasher et il y a pas de saucisson corse kasher a ce que je sais  donc je pensais au fromage corse?  Huh?
Merci  Tire la langue Bisou  Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #1357 le: 30 Octobre 2009 à 21:36:59 »

Waouuuuuu vous avez encore fait le piplettes aujourd'hui !!!!!! Bon aller, j'essaie de suivre chacune d'entre vous !!!

Antonia .... la table à langer a l'air en effet sympa !!! Pour ma part, j'avais acheté une table à langer chez Ik*a à 29? en bois très très solide ( bah oui c'est du Ik*a !! ) et je l'avais placé à coté de la baignoire !! Et sur la baignoire, mon zhom avait posé une plaque de bois très épaisse où je posais ma petite baignoire !!! Ca m'avais quasiment rien couté !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Bizoooooooooooooooooooo

Sarra, j'espère que ce ne sera pas la grippe A .... ca va mieux sinon alors ? Pour les prénoms ..... t'es pas obligé de dire à ton zhom que tu nous l'as dit !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Bizoooooooooooooooooo

Mélissa, reposes toi en effet .... c'est peut être une sciatique qui commence .... ou ton utérus qui grossit beaucoup en ce moment ou des contractions !!! Dans tous les cas, à la moindre douleur REPOS .... enfin je dirais REPOS ENCORE PLUS QUE D'HABITUDE surtout avec BP et BM chez toi !!!!!! Je suis contente que mes conseils te servent ......  Cool Cool Cool Cool Cool ..... Bizoooooooooooooooo

Niniblue, tu devrais demander un arrêt de travail ..... même si le travail n'est parfois pas très très fatiguant .... c'est toujours assez fatiguant pour une grossesse géméllaire !!!  En plsu après ton amnio, ce serait plus judicieux je pense !!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Bizooooooooooooooo

JM, Cristiano et Tiago c'est trop joli ..... ce sera donc pour la prochaine grossesse .... tu auras peut être des Jujus Garçons !!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Les échos en 3D c'est vrai que c'est top !!! On a aussi eu droit à des photos en 3D sur format A4 aussi ...... je les ai mis dans leur livre de Bébés .... j'en ai 3 pour Joshua et juste une pour Sorenza car comme la Miss était en siège complet .... elle avait la tête vers l'intérieur et c'était super dur de voir son visage !!! On voyait l'essentiel question morphologie mais rien de vraiment bien pour pouvoir prendre une bonne photo .....  Bizoooooooooooooooo

Magali, je t'ai envoyé MP .... Bon courage pour ton emménagement / déménagement .... mais surtout reposes toi et donne les ordres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Compris ??!! Bizooooooooooooooooooooo

J'embrasse toutes mes Marsupiennes .... ainsi que tous mes petits Marsupiens et Marsupiennes .....
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #1358 le: 30 Octobre 2009 à 21:43:02 »

yeru j'ai besoin de ton aide  Tire la langue
Ma famille du coté de mon père est juive. Etant donné que mon père ne "pratique" pas vaiment, il n'a pas su me répondre.  Tire la langue
Est-ce que les juifs ont le droit de manger du fromage cru (par ex brebis)? Je voudrais emmener qq chose quand je vais les voir la prochaine fois, mais ils mangent que de la viande kasher et il y a pas de saucisson corse kasher a ce que je sais  donc je pensais au fromage corse?  Huh?
Merci  Tire la langue Bisou  Bisou

Oui, ils peuvent manger du fromage, mais il ne doit pas être "mélangé" à la viande...pas coupé avec un couteau qui coupe de la viande habituellement ou mis sur une assiette qui aurait été utilisée pour de la viande,....
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1359 le: 30 Octobre 2009 à 21:44:05 »

Jenny, tu pars en Israël  Huh?  Souriant
Journalisée

ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #1360 le: 30 Octobre 2009 à 22:21:07 »

Voilà c'est officiel ..... votre fil s'appelle désormais :

Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010

J'ai remarqué que tout le monde avait l'air d'aimer le mot Marsupien-Marsupienne .... et moi aussi je dois dire, donc voilà .... j'ai décidé de modifier en conséquence .....

J'espère que vous apprécierez !!!!!! J'attends donc vos commentaires .....

Bizooooooooooooooooooooooooooooooooo  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #1361 le: 30 Octobre 2009 à 22:29:30 »

Au moins ça change Tire la langue
Parce que depuis les marsiennes 2008,les martiens ont envahi le forum (2009 et maintenant 2010 Clin d'oeil) entre la section grossesse puis éducation Tire la langue

(d'ailleurs, j'en profite pour essayer de glisser en douce aux muguettes 2010: ça vous dirait pas de faire preuve d'originalité vous aussi Roulement des yeux si y'en a unequipasse par là et lis mon message )
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1362 le: 30 Octobre 2009 à 23:19:20 »

Chtitemaman Moi je trouve ça super sympa "marsupiennes et marsupiens" ca mva très bien!!! Souriant (ca me fait pensé au marsupilami!!!) Tire la langue

Pas mal l'idée de la planche sur la baignoire pour poser la tite baignoire, jy penserai pour mon dos!!! Clin d'oeil

En parlant d'accessoire, quel cousin d'allaitement me conseillez vous (je souhaite de tout coeur allaiter mes petits bebons!!) est-ce trop tot pour penser à l'acheter?? sinon non ya t'il un cousin special jumeaux? ou sinon j'avais pensé tout simplement acheter un gros traversin?? dites moi ske vous en pensez et si je devrais attendre....  Huh?

Ca yé bo papa et belle maman sont là....  >:(mais ckil ya c'est qu'avec eux quand ils viennent on sait jamais quand ils repartent il fo ke je reste ZEN....

Bonne nuit à vous les MARSUPIENNES et leurs bébés MARSUPIENS ET MARSUPIENNES 2010!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nolan et Maël.....
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1363 le: 30 Octobre 2009 à 23:25:14 »

Mélyss,
Pour le coussin d'allaitement, un coussin assez long, mais pas forcément spécial jumeaux. Mais pas de traversin car il est droit.
Je pense que le coussin d'allaitement devrait être acheté autour du 4 ou 5èm mois...car cela permets de dormir SUPER bien quand tu as un gros ventre qui te dérange et des remontées acides. Dailleurs, même mon mari me le piquait  Clin d'oeil
Tu en trouveras en grande surface pour pas trop cher...
Journalisée

***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1364 le: 30 Octobre 2009 à 23:39:49 »

Souriant SUPER merci Baldi oui effectivement je suis dans mon 6eme mois et le ventre commence à prendre de l'ampleur c'est vrai que je ne sais pas toujours quelle position adopter pour dormir, et comme tu dis d'autant plus je j'ai beaucoup le soir de remontées acides... je ne vais pas tarder à en acheter un... merci pour ton conseil!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nolan et Maël.....
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: