21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

21 Août 2025 à 05:04:14
Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 443532 fois)
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1290 le: 28 Octobre 2009 à 12:05:52 »

bonjour les filles, un petit tour par le forum pour vous donnez de mes nouvelles
donc depuis lundi soir grosse douleur au niveau du flanc gauche, hier soir je me di que c'est quand même pas normal car toujours mal. Je vais faire un petit tour aux urgences mater de l'hopital. Ben j'ai tout gagné, col très ramolli et racourci. Je suis beaucoup trop active et les petites aussi alors sa joue vachement sur le col. je suis passer a deux doigt de l'hospitalisation j'ai du promettre au gynéco que je resterai tranquille à la mais  on sinon il n'hésitera pas à m'hospitaliser.
Donc je dois rester allonger au moins pendant un mois pour que le col se remette correctement et que les filles arrêtent d'appuyer dessus.

Il m'a fait bien stressée en me disant que je suis qu'à 21 semaines et que si je continuais sur ma lancée je ne verrais sans doute jamais mes filles. Bon il a raison. Je le sais.
Donc me voici à la maison au repos le plus total, j'ai juste le droit de me lever pour pipi manger et me laver...PFFFFFF . Je suis super active d'habitude mais je me dit que c'est pour le bien de mes nenettes alors je me fais une raison.

Sinon bienvenue aux nouvelles et bon courage à toutes et surtout à celle qui sont en attente de résultats
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1291 le: 28 Octobre 2009 à 12:13:14 »

COUCOU LES FILLES!!! Bienvenue à toi Soiz e bravo pour ta fifille et ton petit mec.pour ma part c'est une grossesse mono bi et deux filles. Pour l'instant tout va bien j'ai pris environ 4 kg et 99 cm de tour de bidou mais j'ai l'impression que ça pousse vite!! Dans un mois je vais devenir baleine à ce rythm là!
Sinon je penses vraiment que la grossesse fait perdre des neurones,
explications:
J'ai ma nouvelle voiture depuis une semaine et hier "paf la poubelle" !!! Alors que les poubelles sont à la même place depuis environ 1 an ..mais non je les ai oublié!
Résultat grosse grosse bosse sur le coffre et réparations à payer..pufff....
Enfin ce qui est bien dans l'histoire c'est que mon chéri ne m'a pas crié dessus  (avantage de la grossesse)
Et vous est ce que vous êtes têtes en l'air depuis que vous êtes enceinte?
ps: jm7785 t'as vraiment bien fais d'aller aux urgences!! Maintenant c'est repos..c'est vrai que c'est dur mais pour le bien des bébés. bisessss
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #1292 le: 28 Octobre 2009 à 12:14:39 »

Effectivement jm, tu es passée près de l'hospitalisation Repose toi bien Bisou
Que ton témoignage serve aux autres Bisou
Plus on ralentit tôt son activité, plus on a de chance d'aller loin Clin d'oeil (c'est un peu l'histoire du lièvre et la tortue) si on force trop en se disant que c'est bon, on n'est QUE enceinte et QUE de qq semaines, on tient pas la distance et on se retrouve en immobilité totale alors qu'on aurait pu poursuivre son petit bonhomme de chemin tranquillou.

allez zou! Tout le monde lève le pied Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1293 le: 28 Octobre 2009 à 12:17:35 »

Et vous est ce que vous êtes têtes en l'air depuis que vous êtes enceinte?

pour ma part je suis déjà d'ordinaire très tête en l'air mais là c'est l'horreur, des fois je trouve même plus mes mots, je crois que les nenettes puisent un peu trop dans mes neurones !
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #1294 le: 28 Octobre 2009 à 12:20:44 »

C'est le fameux SNU Clin d'oeil personne ne vous a mis au courant Huh?

Syndrôme du Neurone Unique, ça arrive lors des grossesses (simple ou multiple mais forcément c'est décuplé en cas de multiples )
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Kyara
2 ptits mecs ♥
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1295 le: 28 Octobre 2009 à 12:53:54 »

Coucou !!

Bienvenue à toi Soiz et félicitations !!

J'ai vu que ca parlait de poids  Roulement des yeux  Alors moi je me suis pesée hier à 22sa : + 4.8kg soit 1.8kg pris en 15j (à 20sa, j'etais à +3kg). Je suis en train de rattraper tous les kg que je n ai pas pris au début 
Et +14cm de tour de ventre    J'espere que je me ferai pas engueuler ce soir par gygy 
J'ai tres mal à l'aine depuis 2 jours.... je sais pas si c'est normal  Huh?

J'ai recu ma carte de membre J&+ Aujourd'hui  Sourire
Journalisée

Antonia: 26 ans - Olivier: 30 ans, mariés depuis le 18/04/09
Dpa: 9 mars 2010

♥ Lisandru & Andria ♥ sont nés le 11 février 2010 à 37sa +2

2kg335 et 2kg690
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #1296 le: 28 Octobre 2009 à 12:58:46 »

Azerty .... je n'ai pas parlé du S.N.U .... pour ne pas les affoler ...  J'attendais que ca arrive ..... et voilà !!! 

Antonia .... pour le poids t'inquiète ..... normal qu'à certains moments tu prennes plus et à d'autres moins ..... Restes zen !! et Bonne rencontre ce soir !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

JM..... REPOS REPOS REPOS ...... c'est tout ce que j'ai à dire pour le moment ... !!!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Yeru ..... quand les premiers Marsiens seront nés ..... le fil qui leur sera ouvert chez la case Education 0-3 ans .... on pourra mettre Marsupiens tiens ... c'est une bonne idée .....

Bizooooooooooooo mes chéries ..... et on attends des news de ton écho Antonia ... et les autres marsiennes qui passent leurs échos ces jours ci !!!!
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1297 le: 28 Octobre 2009 à 13:34:52 »

Haaa ouai sacré syndrome ce SNU 
J'oublie même le nom de certaines personnes!!!! Les fifilles sont effectivement en train de puiser tout mes neurones!!
quand au repos..Bah je me repose..mais c'est vrai que des fois j'ai l'impression de servir à rien!
Pas de ménage pas de repassage pas de travail et ça depuis plus d'un mois déjà!! Il n'y a que la cuisine que je fais encore.
Enfin c'est pour la bonne cause!
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
NiniBlue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1298 le: 28 Octobre 2009 à 15:11:40 »

Bonjour à toutes !

Wahou? Je suis impressionnée !!! Je n?ai pas eu le temps d?envoyer de message et je vais avoir du mal à rattraper tout mon retard de papotage !!! Vous avez bien écrit les filles !!

Par où commencer?.

Tout d?abord, bienvenue aux nouvelles !! Carinette? 3 !!!  Hé ben, on fait petites joueuses à côté !!!

Hélène, je n?ai pas eu l?occasion de te le dire, mais je suis contente que ton écho se soit bien passée !! Je vois que tu as affaire à des petit(e)s coquin(e)s? Si j?ai bien compris, ta prochaine écho est le 3 novembre? Et tes résultats ? Je croise les doigts !

Perso, la mienne est le 2 novembre. Normalement, je devrais avoir la suite des résultats de l?amnio dans 2 semaines? Enfin, si déjà le médecin pouvait nous annoncer que les petitouts ont bien grandit au cours de l?écho, ce serait génial !! On reste positif ! Même si on a parfois des coups de blues !

Je vois que ça parle de poids?. Ici, à 19SA +5,5kg (en comptant les 2kg que j?avais perdu lors du 1er trimestre et que je suis fière d?avoir repris !  ) et 97cm de tour de ventre. Vous allez me prendre pour une folle... Mais j'aimerai bien voir mon bidon grossir plus vite !

Sarra, pas de bol pour ta nouvelle voiture !! Si ça peut te rassurer, le SNU doit toutes nous attaquer? Mon mari n?arrête pas de se poiler lorsque je parle !! J?inverse les mots, j?oublie les choses ou objets? Bon, par contre, je n?ai pas encore fait de miracle avec la voiture !!  Clin d'oeil

Jm7785, courage?. C?est pour la bonne cause !!! Tu as vraiment eu une bonne intuition pour les urgences !! J?espère que ça va aller mieux !  Bisou

Lilibrown, j?espère que ta visite chez l?obstétricien va bien se passer et que Margot aura passé une bonne journée !! Encore un petit effort et tu seras enfin chez toi !!

Yeru, ENFIN !! Ils ont avancé le RDV? Ouf?. Tes petits gars vont bien ? J?ai un peu de ménage à faire chez moi? Tu veux bien me les prêter ?!!! 

Soiz, bienvenue à toi ! Concernant l?amnio, j?en ai fait une lundi 19 octobre. J?ai eu des douleurs toute la semaine. Par contre, le prélèvement n?a été fait que sur un des bébés. Etant donné que tu as eu un prélèvement sur les 2, c?est peut-être plus intense. N?hésite pas à prendre le spasfon que le médecin a du te prescrire. Concernant ton suivi, demande à être suivi à l?hôpital? C?est plus facile à gérer ! Au début, j?ai fait comme toi et résultat, ma gynéco a paniqué, nous a fait paniqué et nous a renvoyé vers l?hôpital? Tant mieux !! On est tombé sur un bon médecin et en plus, il est mignon !!!  Roulement des yeux

Sinon, Chtitemaman? merci d?être une super marraine !  Bisou  Bisou

Je suis désolée pour celles que j?ai oublié !!! 

Question : Vous avez déjà réfléchi aux prénoms de vos petiots ?
Avec mon mari, on a réussi à se mettre d'accord pour nos petits gars... Quel que soit le résultat définitif de l'amnio. Ce sera Alexandre et Quentin.

Bizoooo

Journalisée

Mes 2 amours A et Q
Je vous aime mes bébés
Soiz
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1299 le: 28 Octobre 2009 à 17:04:31 »

Bonjour les filles

Soiz j'aime beaucoup l'idée des Marsupilamis... on aurait pu appeler les bébés marsiens les bébés marsupilamis bon je crois que c'est pas drôle et que je vais sortir  
En tout cas tu as un très bon suivi c'est super!
Mais je ne comprends pas bien cet histoire de tri test, à l'hôpital ils m'ont dit que ça n'était pas valable pour des jumeaux  Huh? je crois que je me suis encore fait banané moi!!

Les autres vous allez bien??

Moi je mange des kinders des kinders des kinders des tooooones de kinders!!! Et je ne comprends pas pourquoi ma photo de profil n'apparaît pas! Huh?

Bon allez en avant la lessive, je pousse le panier avec mes pieds  Souriant Et ce sont les garçons qui mettent dans la machine Souriant qui à dit que c'était crevant d'avoir trois petits garçons?? J'ai trois femmes de ménage  

aucun médecin ne m'a dit que pour des jumeaux les tests T21 étaient moins valables mais en effet je l'ai lu à plusieurs reprises sur internet, je ne sais pas
pour les amnio la gynéco voulait l'éviter, car les mesures des nuques, tout le reste était très bien, ils se développent bien etc....mais compte tenu de mon âge (37 fin novembre) et de mon mauvais résultat de probabilité 1/39, elle m'a envoyé voir le service de diagnostic prénatal de l'hôpital Trousseau, qui a rapidement décidé de programmer l'amnio (avec notre accord) faite par leur chef de service (qui est vraiment très bien, équipe très rassurante, j'ai pratiquement rien senti, c'est les jours d'après qu'on le sent passer)
et à part les douleurs, la grande fatigue, et les insomnies (si vous avez des idées pour mieux dormir la nuit) tout va bien pour moi !!

Journalisée

Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans
DPA:25/03/10
1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas
Département : 93 (limite Montreuil et Romainville)
31° Semaine :  1,7 Kg et 1,6 Kg
34° Semaine :  1,9 Kg et 1,8 Kg
Césarienne le 26/02/10 à 37+2
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1300 le: 28 Octobre 2009 à 17:59:49 »

Question : Vous avez déjà réfléchi aux prénoms de vos petiots ?
Avec mon mari, on a réussi à se mettre d'accord pour nos petits gars... Quel que soit le résultat définitif de l'amnio. Ce sera Alexandre et Quentin.

pour nous sa sera HILIANA et LENA
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #1301 le: 28 Octobre 2009 à 18:23:41 »

Tu sais Soiz, moi aussi j'avais plus de 37 ans et pourtant on ne m'a même pas parlé de tritest (bon moi je sais ce que c'est vu que j'ai eu des enfants avant) je n'ai même pas eu de papier à signer comme quoi je refusais le tritest (pour mes précédantes grossesses, on m'a fait signer ce papier) alors j'aurais tendance à penser que ta gynéco ne savais pas que les résultats ne sont pas facilement interprétables.
De toutes façons, ce qui est fait, est fait Clin d'oeil faut passer à la suite maintenant Bisou
Journalisée

Carinette92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1302 le: 28 Octobre 2009 à 18:34:06 »

Eh bien, je trouve les marsiennes bien pipelettes 
On tourne le dos 2 jours, et on n'arrive plus à suivre !!

Question poids, pour le moment j'ai pris presque 3 kg (1 kg par bébé  Souriant), et le tour du bidou est de 90 cm. Gygy m'a dit hier : un ventre d'une femme enceinte de 5 mois (tout va bien).

Je vous trouves bien avancées les filles sur les prénoms de vos loulous. Je suis en admiration.

Au fait Kyara, qu'a dit ton gygy hier soir ?
Soiz, tu nous tiens au courant des amnio ? C'est long pour avoir les résultats ?
Sarah : mince pour ta voiture, c'est pas de bol. Mais dit toi que tu n'es pas seule : j'ai accroché un poteau le lendemain de son achat. Et tu sais quoi, je n'étais même pas enceinte.

D'après ce que je comprends, beaucoup d'entre vous ont une écho ces jours-ci, moi il faut encore que je patiente jusqu'au 20/11. Mais gygy m'en a fait une vite fait hier pour voir si tout allait bien, et les 3 bougeaient bien.
Bisous à toutes !!
Journalisée

Camille, Thibault, Grégoire nés le 05 03 2010 à 33 SA + 6j
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #1303 le: 28 Octobre 2009 à 18:40:46 »

Pour l'insomnie ou stresse essayez le Sédati* PC en homéopathie  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
NiniBlue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1304 le: 28 Octobre 2009 à 19:22:16 »

jm7785, c'est mignon  HILIANA et LENA. Je connais Lena comme prénom mais pas Hiliana. C'est de quelle originie ?

Soiz, concernant le tritest, ma gynéco m'avait prescrit la pds mais nous ne l'avons pas fait. Lorsque l'on s'est renseigné auprès du médecin qui nous suit à l'hôpital, il nous a expliqué que ce test ne servait à rien sur des jumeaux. En majorité, les résultats reviennent faussés et stressent les parents plus qu'autre chose. L'écho reste l'examen le plus sûr pour des jumeaux.

Carinette, ca a été ton 1er trimestre ? Pas trop dur avec les 3 pitiots ? Je fais ma curieuse !!  Petite idée de prénoms pour tes loulous ? Par contre, je trouve que ça fait loin ton écho au 20/11... Pour ma grossesse bi-bi, j'ai déjà une écho tout les 15 jours alors je pensais que c'était plus pour des triplés.

Bon... Je vous souhaite une bonne soirée à toutes !!!!!
Bizooo
Journalisée

Mes 2 amours A et Q
Je vous aime mes bébés
Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: