Bonjour à toutes !
Wahou? Je suis impressionnée !!! Je n?ai pas eu le temps d?envoyer de message et je vais avoir du mal à rattraper tout mon retard de papotage !!! Vous avez bien écrit les filles !!
Par où commencer?.
Tout d?abord, bienvenue aux nouvelles !! Carinette? 3 !!!

Hé ben, on fait petites joueuses à côté !!!
Hélène, je n?ai pas eu l?occasion de te le dire, mais je suis contente que ton écho se soit bien passée !! Je vois que tu as affaire à des petit(e)s coquin(e)s? Si j?ai bien compris, ta prochaine écho est le 3 novembre? Et tes résultats ? Je croise les doigts !
Perso, la mienne est le 2 novembre. Normalement, je devrais avoir la suite des résultats de l?amnio dans 2 semaines? Enfin, si déjà le médecin pouvait nous annoncer que les petitouts ont bien grandit au cours de l?écho, ce serait génial !! On reste positif ! Même si on a parfois des coups de blues !
Je vois que ça parle de poids?. Ici, à 19SA +5,5kg (en comptant les 2kg que j?avais perdu lors du 1er trimestre et que je suis fière d?avoir repris !

) et 97cm de tour de ventre. Vous allez me prendre pour une folle... Mais j'aimerai bien voir mon bidon grossir plus vite !
Sarra, pas de bol pour ta nouvelle voiture !! Si ça peut te rassurer, le SNU doit toutes nous attaquer? Mon mari n?arrête pas de se poiler lorsque je parle !! J?inverse les mots, j?oublie les choses ou objets? Bon, par contre, je n?ai pas encore fait de miracle avec la voiture !!

Jm7785, courage?. C?est pour la bonne cause !!! Tu as vraiment eu une bonne intuition pour les urgences !! J?espère que ça va aller mieux !

Lilibrown, j?espère que ta visite chez l?obstétricien va bien se passer et que Margot aura passé une bonne journée !! Encore un petit effort et tu seras enfin chez toi !!
Yeru, ENFIN !! Ils ont avancé le RDV? Ouf?. Tes petits gars vont bien ? J?ai un peu de ménage à faire chez moi? Tu veux bien me les prêter ?!!!

Soiz, bienvenue à toi ! Concernant l?amnio, j?en ai fait une lundi 19 octobre. J?ai eu des douleurs toute la semaine. Par contre, le prélèvement n?a été fait que sur un des bébés. Etant donné que tu as eu un prélèvement sur les 2, c?est peut-être plus intense. N?hésite pas à prendre le spasfon que le médecin a du te prescrire. Concernant ton suivi, demande à être suivi à l?hôpital? C?est plus facile à gérer ! Au début, j?ai fait comme toi et résultat, ma gynéco a paniqué, nous a fait paniqué et nous a renvoyé vers l?hôpital? Tant mieux !! On est tombé sur un bon médecin et en plus, il est mignon !!!

Sinon, Chtitemaman? merci d?être une super marraine !

Je suis désolée pour celles que j?ai oublié !!!

Question : Vous avez déjà réfléchi aux prénoms de vos petiots ?
Avec mon mari, on a réussi à se mettre d'accord pour nos petits gars... Quel que soit le résultat définitif de l'amnio. Ce sera Alexandre et Quentin.
Bizoooo