18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 22:42:43
Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 442335 fois)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1215 le: 23 Octobre 2009 à 13:13:35 »

Salut les filles,

Les bidous doivent commencer à bien se voir, non ?? Y'a 2 ans, jour pour jour,  c'était mon 1er jour d'arret maladie définitif et je rompais avec le monde du travail pour + de 10 mois  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Je vois que vous parlez du matériel et de la famille qui attend pour se lancer dans les achats. Pour ma part, j'avais fait un tableau avec ce qu'il me fallait, ce que j'avais, ce qu'on me prétait. Je le tenais à jour et ainsi, quand on me demandait de quoi j'avais besoin, je suggérais qq idées de façon précise. Ca ne sert à rien d'avoir 15 pyjamas et 2 brassières, mieux vaut répartir  Clin d'oeil Clin d'oeil Idem pour le matériel. Et mieux vaut des cadeaux utiles que des peluches par wagon  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Pensez aussi à vous faire préter des choses que vous utiliserez peu, ou à les louer à votre asso, comme par exemple les coques groupe 0. Elles durent 6 à 8 mois et coutent assez cher.
Yéru, les prix que tu annonces me semblent tout à fait corrects.
J'avais trouvé une table à langer sur roulettes avec baignoire intégrée pour 45 euros chez Carrefour. Ce sont les prix d'appel. Pensez, pour limiter le budget, à faire vos achats en grandes surfaces. Dans les magasins de puériculture c'est + cher en général.

Allez, je vous quitte. Bonne grossesse.

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
miss.soninké
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1216 le: 23 Octobre 2009 à 13:30:12 »

kikou les filles

ça fait longtemps, j'espère que vs vs portez ttes bien depuis...

hélène le gygy m'a annoncé le sexe des BB à 17 SA, mais ce n'est pas pour autant que j'ai commencé à acheter
d'ailleur qui est ce qui a commencé à acheter?
Journalisée

moi 25 ans - lui 30 ans
une pitchounette de 20 mois
3 ième grossesse - DPA 28 mars 2010
un garçon et une fille ♥♥♥
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #1217 le: 23 Octobre 2009 à 13:30:51 »

Yeru fais attention) à toi. Fais QUE ce qui ne peut pas attendre. Repassage = laisse tomber, vaissaille = demande à zhom, à manger = zhom, bains des petits = zhom etc. 

Je le dis pour toi ET pour zhom. Si tu force trop, tu ne va plus avoir le choix et sera peut-être alité voir hospitalisé et ça serait encore pire.  Une MAP arrive vite.

Bisou Bisou Bisou

je suis d'accord, on le diras jamais assez, c'est REPOS, REPOS, et REPOS Clin d'oeil

bonne grossesse Sourire
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
albaricoque
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits amours .

« Répondre #1218 le: 23 Octobre 2009 à 13:46:34 »

Coucou les filles ,

Ninieblue , alors t'as eu tes premiers résultats ???j'espère que tout va bien !!!

Hélen , j'ai su pour la petite à 16sa et pour le petit à 21sa .

yeru , il faut te ménager , fais attention .

Alors moi , j'ai acheté plein , plein de fringues , transats ( acheté à troye en magasin d'usine ) , tours de lits , hier j'en ai encore acheté plein chez vetaffaires entre 1,99 et 8 euros  et babou ( grand magasin style farfouille avec des vêtements ) , je ne suis pas vraiment fan mais pour les bébés c'est très chouette et pas cher , par exemple , gigoteuse velours 9,90 , tour de lit velours , 13,90 ,petit gilet ou brassière 6 euros ... y compris des petits t.shirts en 6 mois pour l'été à 2/3 euros chez vettaffaires .
J'essaie de répartir , car entre les travaux et les bébés , quel budget !!!

Pour les gros achats , j'ai fait du repérage , et c'est vrai que je me dis pour l'instant je peux me déplacer et je peux bouger alors j'en profite , je dois avoir à peu près tout en naissance et un mois , j'ai aussi eu des trucs en brocante bébé .
Les coques 0 et le landeau juju me seront prêter par l'association .

Bisous

Journalisée

Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
helene5913
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1219 le: 23 Octobre 2009 à 14:21:19 »

J'attends les news de niniblue
Journalisée

hélène: 33 ans alex: 24 ans
enfin il c'est decider de me demander en mariage depuis le temps qu j'attendais....
dans -3 mois mes puces seront là enfin je vais pouvoir les caliner
on vous aime deja mes princesse
premiere grossesse mono-bi
DPA:03/04/09
grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1220 le: 23 Octobre 2009 à 16:40:11 »

Bon courage à celles qui attendent des résultats : c'est  très stressant en effet ! Je croise les doigts pour vous !!!

Pour les autres : prenez soin de vous et de vos trésors !! N'en faites pas trop ! (enfin, c'est la fille qui passe la plupart du temps dans son canapé - conseil du médecin, mais je m'y fais - en attendant le retour de mon homme à la maison)

Pour les achats : pas grand chose, en effet, les grands-mères ont probablement plus de choses que nous ! "Mais non, j'ai juste acheté trois quatre bricoles" et quand elles nous montrent, les 3-4 se multiplient d'elles-mêmes !

Prochain rdv mardi au CHU, j'ai hâte de revoir mes loulous avec le papa qui n'a pas pu venir la semaine dernière...

Bon weekend à toutes!
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
NiniBlue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1221 le: 23 Octobre 2009 à 16:58:54 »

Re coucou les filles,

Hélène, mes premiers résultats sont bons !!!! J'ai bataillé pour les avoir ; le labo n'avait pas envoyé les infos au médecin et il a du les harceler de son côté pour les avoir.... J'espère qu'il en sera de même pour les tiens !!! Je croise très fort les doigts pour toi ! Maintenant, on attend la 2ème partie des résultats et celle-là va mettre 2 à 3 semaines... Je dois aussi refaire une echo de contrôle le 2 novembre.

J'aimerai que ton écho le 3 novembre se passe bien aussi.... Une chose est sûre, je penserai très fort à toi !  Pour le sexe, j'ai su pour l'un à 15SA et pour l'autre à 18SA.  2 petits mecs !

Garde espoir... On a souvent des hauts et des bas mais garde espoir !!
Journalisée

Mes 2 amours A et Q
Je vous aime mes bébés
albaricoque
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits amours .

« Répondre #1222 le: 23 Octobre 2009 à 17:18:24 »

Niniblue , super , c'est très encorageant !!!!
Bises
Journalisée

Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
helene5913
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1223 le: 23 Octobre 2009 à 17:42:38 »

de retour de mon echo
on a eu un accident de voiture au retour
j'ai du monde a ce soir pour le compte rendu de l'echo
Journalisée

enfin il c'est decider de me demander en mariage depuis le temps qu j'attendais....
NiniBlue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1224 le: 23 Octobre 2009 à 18:08:49 »

Merci Albaricoque, merci Grobidou ! Plus qu'à espérer que la suite soit bien aussi !!!!

Et ben Hélène....  J'espère au moins que l'écho est bonne ! Rien de grave dans l'accident ?
A tout  l'heure.
Journalisée

Mes 2 amours A et Q
Je vous aime mes bébés
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1225 le: 23 Octobre 2009 à 19:00:58 »

de retour de mon echo
on a eu un accident de voiture au retour

Merde alors j'espère qu'il n'y a rien de grave et que tu as eu de bonnes nouvelles à ton écho.

Pour ma part au niveau des achats, j'ai acheté les trucs "chers" chambre et poussettes et je commence à me lacher sur les vetements. J'ai deja aussi 10 bibs je pense que sa va le faire, mais comme j'en ai pris sans BPA, et que sa coute assez chers, au moins je suis tranquille !

Bonne courage à toutes et grosse pensée pour les filles qui sont en attentes de résultats  Bisou
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
helene5913
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1226 le: 23 Octobre 2009 à 23:37:04 »

super niniblue des resultat on bons tu est un peu soulager

on a rien acheter encore on a mis plein d'argent de côter on va bientot commencer
Journalisée

helene5913
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1227 le: 24 Octobre 2009 à 00:37:29 »

l'echo
pas de STT confirmer un grand ouf de soulagement le gygy veut pas se prenoncer pour les sexe il etait pas sur de lui treeeeeeeeees deçus je fait encore patienter pour savoir . il bougent bcp le deuxieme se cacher dernier l'autres malin(e) elle ou il mesure 15.2cm et 16.1cm et 125g et 129g on a entendus leurs coeurs bats super bien aucun soucis de son coter.en 2 semaine j'ai pris 1kg j'suis à +7kg ma tension etait à 19 en hausse je vais etre suivi 2 fois par semaine par la sf il ma rassurer car j'etait tres inquite je sent toujours pas mes jujus c normal d'apres lui je fait prochainement les sentir j'espere............Ce fut pour nous un moment magique avec beaucoup d'émotions..
hélène
Journalisée

Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #1228 le: 24 Octobre 2009 à 06:12:06 »

Super pour l'écho!  Souriant
J'espere que vous avez rien eu dans l'accident.  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Carinette92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1229 le: 24 Octobre 2009 à 11:12:41 »

Bonjour les Marsiennes 2010 !!
Je crois que vous pouvez me compter parmi vous !! Normalement, j'aurais du être une avrilette, mais comme j'attends des triplés, les médecins m'ont dit que le terme serait en mars. Ils m'ont donné comme objetif le 10 mars au moins et max au 25 mars. Je suis aujourd'hui à 15 SA pil-poil.
Je suis en arrêt de travail depuis 2 semaines, et communique principalement dans le coin des triplés sur le forum. Mais je trouve ça sympa aussi de communiquer avec des futures maman qui auront le même terme que moi.
Mon bidou s'arrondit sérieusement, c'est vrai qu'il faut les loger les 3 loulous  Tire la langue. Je ne connais pas encore le sexe des bébés. Je sais juste qu'il y a au moins un p'tit gars.
Ma dernière écho remonte au 12 octobre, et ma prochaine est au 20 novembre.

Au fait, je vis en région parisienne et j'ai presque 35 ans.
Bises à toutes.
Journalisée

Camille, Thibault, Grégoire nés le 05 03 2010 à 33 SA + 6j
Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: