17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

17 Août 2025 à 05:32:52
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 441338 fois)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1065 le: 13 Octobre 2009 à 15:00:40 »

Quand j'ai su que j'attendais deux bébés, uen phrase à raisonnée dans ma tête pour ne plus me quitter "je n'en voulais qu'un moi" je sais que je ne devrais pas penser comme ça et prendre ce qui vient mais j'ai du mal.

Ah ben si ça peut te "rassurer", moi il m'arrive encore souvent de me dire : "mais si je n'en avais eu qu'un ! "  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Pas de culpabilité, c'est inutile ....
Ca ne changera rien aux grossesses des autres futures mamans .... 

Niniblue: ondes +++++++
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Yeru
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1066 le: 13 Octobre 2009 à 15:04:54 »

Merci Bambinette, oui ça me rassure en effet et surtout je vais essayer de ne pas culpabiliser parce que comme tu dis ça ne changera rien!
Journalisée

Yeru  maman de S. (2006) Y. (2007) et A. (2009) et de L. et L. né le 28 février 2010
Le 7/06/10 (3 mois et 9 jours) 6.800kg et 6.780kg 59, 5cm
NiniBlue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1067 le: 13 Octobre 2009 à 15:25:34 »

Ne te sens pas bête Yerushalamit. J'arrive aussi à comprendre que de passer de 3 à 5 enfants, ce n'est pas évident... Ca fait une jolie augmentation !  Clin d'oeil

Alors comme dis Bambinette, ne culpabilise pas !!  Clin d'oeil

Pour le moment, notre cas est étudié à l'hôpital. Normalement amio la semaine prochaine et résultats sous 1 à 3 semaines. Ca va être long mais faut s'accrocher ! Ensuite on verra bien.

Bambinette : Merci pour tes ondes +++++ Il va y en avoir besoin.
Journalisée

Mes 2 amours A et Q
Je vous aime mes bébés
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #1068 le: 13 Octobre 2009 à 15:32:49 »

ninie il dit quoi le medecin par rapport a la courbe du plus petit ? pour mon joan il a toujours etait inferieur au 3eme percentile mais il n'a jamais cassé sa courbe il continuer de grandir et de grossir plus doucement certe mais en parallele avec la courbe la plus basse pour exemple il avait des le 5eme mois pratiquement 1 mois d'ecart (en matiere de "dimensions") avec son frere ..la je sais bien que le probleme est different mais continue a garder espoir  Bisou Bisou
je te souhaite toute les ondes possible pour ton amio et pour tes resultats  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Yeru
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1069 le: 13 Octobre 2009 à 15:34:35 »

En effet Niniblue l'attente est longue, tu vas devoir t'accrocher. Vous avez l'air soudé avec ton mari, je pense que c'est vraiment mieux d'affronté ça à deux main dans la main. Je penserais fort a toi en tout cas et t'envoie moi aussi pleins d'ondes positives pour la suite des évênements!

Pour mon cas, c'est vrai que ça fait une jolie augmentation, c'est peut être aussi ça qui me fait peur!! Ne pas être à la hauteur de ce petit monde!! Ils ne vont pas tarder à se réveiller alors je vais faire un peu de rangement et préparer les biberons et gâteaux de mes grands bébés  Souriant

Journalisée

Yeru  maman de S. (2006) Y. (2007) et A. (2009) et de L. et L. né le 28 février 2010
Le 7/06/10 (3 mois et 9 jours) 6.800kg et 6.780kg 59, 5cm
NiniBlue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1070 le: 13 Octobre 2009 à 15:51:16 »

ninie il dit quoi le medecin par rapport a la courbe du plus petit ? pour mon joan il a toujours etait inferieur au 3eme percentile mais il n'a jamais cassé sa courbe il continuer de grandir et de grossir plus doucement certe mais en parallele avec la courbe la plus basse pour exemple il avait des le 5eme mois pratiquement 1 mois d'ecart (en matiere de "dimensions") avec son frere ..la je sais bien que le probleme est different mais continue a garder espoir  Bisou Bisou
je te souhaite toute les ondes possible pour ton amio et pour tes resultats  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Marion, comme pour le tien, mon petit bout met plus de temps pour grandir mais ne casse pas sa courbe. J'aimerai que ça continue et que les suspicisions soient écartées ! Merci beaucoup pour ton message. Ca réchauffe le coeur et ça me permet d'y croire.

Merci Yerushalamit !
Biberons et gâteaux ! Miam ! Enfin... surtout pour les gâteaux !
Journalisée

Mes 2 amours A et Q
Je vous aime mes bébés
Padoune
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1071 le: 13 Octobre 2009 à 16:08:59 »

Niniblue, pour avoir comme toi attendu pendant longtemps (5 ans), je ne peux que trop bien me transposer dans ta situation et ton angoisse qui doit être encore décuplée face au risque qui pèse sur tes petits "miracles".

Pour affronter 4 ans de PMA, il t'a fallu affronter bien des épreuves, des doutes, des attentes de résultats, des incertitudes, des coups de blues, des espoirs ... donc aucun doute que tu auras la force d'affronter les prochains jours/semaines, surtout que je suis sure qu'une bonne nouvelle t'attend au bout du chemin.

Je t'envoies toutes les ondes positives disponibles  Bisou
Journalisée

Padoune (33 ans), mariée à Zhom (37 ans)
Future maman de bb1 et 1bis - Grossesse bi-bi - DPA : 12-03-2010
grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1072 le: 13 Octobre 2009 à 16:14:56 »

Courage NiniBlue ! Je suis intimement convaincue qu'il faut toujours garder espoir !
Les messages du forum m'ont beaucoup aidée quand le stt a été diagnostiqué, ça me faisait du bien de lire que des gens pensent à toi, qu'ils t'envoient des messages d'espoir et que les histoires les plus difficiles peuvent bien se terminer !!

A mon tour donc de t'envoyer plein d'ondes +++++++  Clin d'oeil
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1073 le: 13 Octobre 2009 à 16:17:26 »

Quelqu'un a parlé de biberon et gateaux ??

Biberons, je ne sais pas trop (euh, je sais pas trop à quoi ça ressemble  Huh? -  va falloir que je me renseigne pour les prochains mois !!)

mais GATEAUX, ça, ça me dit tout de suite plus !!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à tout le monde
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
Kyara
2 ptits mecs ♥
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1074 le: 13 Octobre 2009 à 18:35:53 »

Les filles, j'ai 2 Rocco Siffredi dans le ventre  

Alors hier, j'ai appelé la secretaire de mon gyneco pour lui parler des 'contractions' que j'ai eu, et des douleurs au bas ventre et surtout dans le bas du dos que j'ai eu dans la nuit... elle m'a dit d'y aller pour verifier tout ca !
Alors ce matin, apres une nuit tres agitée (tjs ce mal de dos, je n'arrive plus à dormir   ), j'ai filé à l'hosto... apres 1h30 d'attente, gygy m a fait une echo... le col est tjs tres long donc tout va bien ! Les coeurs battent bien, et il a vérifier si c'etait tjs des garcons.... Et là : C'est enorme !!    C'est bizarre de voir un si grand zizi par rapport à leur taille Lol
D'ailleurs, ptit commentaire de gygy (oui oui il est trèèèèèès cru) Ames sensibles s'abstenir   : "Ah lui il a vraiment une grosse bite, tu l'appelleras comme moi, il me ressemble pour ca"   Roulement des yeux

Bref, tout va bien !
Du coup, je suis allée voir mon osteo...  j'ai en fait le bas du dos bloqué et la hanche aussi    Donc il m a un peu manipulé.... j'ai encore + mal maintenant mais il m avait prévenu  Roulement des yeux et j'y retourne jeudi ! J'espere que ca passera vite !!!
« Dernière édition: 13 Octobre 2009 à 18:38:57 par Kyara » Journalisée

Antonia: 26 ans - Olivier: 30 ans, mariés depuis le 18/04/09
Dpa: 9 mars 2010

♥ Lisandru & Andria ♥ sont nés le 11 février 2010 à 37sa +2

2kg335 et 2kg690
Kyara
2 ptits mecs ♥
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1075 le: 13 Octobre 2009 à 18:37:41 »

Salut à toutes,

Ca y est... Echo faite hier. Mes 2 bébés étaient un peu petits et c'est pour cela que je devais refaire une echo sous 15 jours. Malheursement pas que de bonnes nouvelles... Un des bébés est revenu tout à fait dans les normes. Par contre, pour le second, il reste petit et des suspicions d'anomalies cérébrale, cardiaque et  autres ont été détectées. Je dois donc faire une amio la semaine prochaine normalement.  Triste Le médecin a été très gentil mais ça n'apaisse pas notre angoisse....

On essaie de garder espoir et de se dire que comme il est plus petit et qu'il n'a pas la même date de conception que son frère, il met plus de temps à se développer mais j'avoue qu'on a le moral dans les chaussettes....

Bises

Je croise les doigts pour que tout se passe bien et t'envoie plein d'ondes ++++ !
Bisous
Journalisée

Antonia: 26 ans - Olivier: 30 ans, mariés depuis le 18/04/09
Dpa: 9 mars 2010

♥ Lisandru & Andria ♥ sont nés le 11 février 2010 à 37sa +2

2kg335 et 2kg690
helene5913
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1076 le: 13 Octobre 2009 à 18:54:05 »

Salut à toutes,

Ca y est... Echo faite hier. Mes 2 bébés étaient un peu petits et c'est pour cela que je devais refaire une echo sous 15 jours. Malheursement pas que de bonnes nouvelles... Un des bébés est revenu tout à fait dans les normes. Par contre, pour le second, il reste petit et des suspicions d'anomalies cérébrale, cardiaque et  autres ont été détectées. Je dois donc faire une amio la semaine prochaine normalement.  Triste Le médecin a été très gentil mais ça n'apaisse pas notre angoisse....

On essaie de garder espoir et de se dire que comme il est plus petit et qu'il n'a pas la même date de conception que son frère, il met plus de temps à se développer mais j'avoue qu'on a le moral dans les chaussettes....

Bises
je suis de tout coeur avec toi et bon courage
bisous
hélène
Journalisée

hélène: 33 ans alex: 24 ans
enfin il c'est decider de me demander en mariage depuis le temps qu j'attendais....
dans -3 mois mes puces seront là enfin je vais pouvoir les caliner
on vous aime deja mes princesse
premiere grossesse mono-bi
DPA:03/04/09
helene5913
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1077 le: 13 Octobre 2009 à 19:07:35 »

Coucou les filles!
Hélène c'est vendredi qui vient ton amnio?

je passe l'amino le vendredi 16 octobre
j-3  j'essaye de ne pas trop penser
Journalisée

enfin il c'est decider de me demander en mariage depuis le temps qu j'attendais....
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1078 le: 13 Octobre 2009 à 19:11:36 »

les filles je n'ai pas trop le temps! alors je fais vite et je pense surtout à celles qui ont des soucis: Niniblue et Hélène je pense bien à vous et j'espère que tout va rentrer ds l'ordre.

Padoune félicitations pr ta p'tite rose et ton p'tit choux!

Bienvenue aux nouvelles!

Mes BP sont à la maison pr aider phil ds la peinture et le papier peint, alors je n'ai pas le temps de passer je suis désolée! Mais je pense bien à vous! Margot a commencé l'adaptation chez la nounou et ce matin et ça s'est bien passé, youpi! pourvu que ça dure.
Bizoo mesdames.
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
helene5913
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1079 le: 13 Octobre 2009 à 19:15:34 »

Hélène, moi pour l'amnio je ne peux pas t'aider je n'en ai jamais eue.

Je peux comprendre que vous n'en ayez pas parler à la famille, c'est déjà dur à gérer, mais de quoi avez vous honte? Il n'y a aucune raison!!
On a pas réussi à annoncer la nouvelle à notre famille
qu'ils ne comprenne pas
Journalisée

Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: