23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 23:57:12
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 432872 fois)
mommele
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #270 le: 15 Août 2009 à 22:50:21 »

Pour la DPA, gygy n'a pas donné de date exacte, j'attend lundi pour être sûre de la date...
Trop de questions, tu as tout à fait raison Chtitemaman...je vais me calmer

Pourquoi une césarienne si tôt en cas de momo mono par rapport à une autre grossesse gémellaire ?
A cause du risque d'enroulement des cordons ?

J'espère, comme bcp d'entre vous, avoir des nouvelles d'Anne Lise qui a eu sa césa le 4.08...

bonne soirée, bisous, ZEN attitude................ Clin d'oeil
Journalisée
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #271 le: 16 Août 2009 à 09:04:38 »

Mommele,

Je pense qu'ils préconisent une césa pour éviter en effet l'enroulement des cordons qui doit je pense être plus fréquent .... et forcément plus risqué !!! Mais n'hésites pas à poser toutes ces questions à ton gygy .... Il est aussi là pour ca !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

J'attends avec impatience ton compte rendu d'écho demain !!!! Waouuu J-1 avant ton écho ... tu dois être impatiente !!! 

Bizooooooooooooo Ma Belle !!!
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #272 le: 16 Août 2009 à 10:15:51 »

Hélène si si je suis suivie ds une maternité de type III mais ils n'ont pas le matos pr faire l'opération si besoin, c'est pr ça que cette opération se serait Toulouse ou Bordeaux, enfin d'abord attendons le 26!

Mommele bienvenue à toi! ne pense pas aux risques, par contre je te comprends moi mon entourage proche a compris les risques donc il me dit "vis ta grossesse au jr le jr" ce que je fais, mais les copains eux ne pensent aussi qu'au côté matériel alors que ce n'est pas du tout ma priorité! enfin... ZEN et repos pr toi!

Désolé les filles je passe vite fait c'est pr ça que je ne réponds pas à tout le monde mais j'ai mon frère à la maison, alors on en profite pr pas mal bouger, donc je ne suis pas trop dispo! tout va bien pr moi à part ma fichue p'tite maladie, vive le mal de crâne! Margot tousse encore un peu mais rien de bien grave et les p'tits loups vont sans doute très bien!
Bizoo les filles et bon dimanche!
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #273 le: 16 Août 2009 à 10:47:37 »

Hello Lili,

Je suis vraiment étonnée que pour une maternité de niveau 3, il n'y ait pas de matériel nécessaire pour une césa mono-mono ....  Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?  Enfin, l'essentiel est que tu sois bien prise en charge !!

Sinon, profites de ton frère ... et Bisous à Margot ....

Bizooooooooooooo à toi et tes crevettes !!! @ très vite !!
Journalisée

Marilann
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #274 le: 16 Août 2009 à 12:18:40 »

Bonjour,

Aujourd'hui ça va mieux!!!

J ai repense à mes cours de prepa à la naissance en sophrologie. Elle nous demandait de nous projetter dans l'avenir: naissance, allaitement, 1er anniversaire..

Alors je me suis promener dans mon jardin et j'ai essayé d'imaginer mes ptits bouts gambadant dans le jardin vers 18mois!! 9a m'a fait un bien fou!!! Il faut pas se focaliser sur la grossesse!!! Mais sur le bonheur d'avoir deux bébés pour le prix d'un

Sinon je me suis plonger dans la poussette!!

j'ai choisi la cosatto You2 qu'est ce que vous en pensez!!! (elle coute 250 euros et la mac laren moins belle coute 44O meme nieveau d equipement et meme largeur.

Sinon j'acheterai une quinny zapp. BB1 dans le cosy et BB2 dans l'echarpe!! ça devrait etre pas mal!!

Lilibrown je saurais moi aussi si c'est vraiment une monomono bientot!! On croise les doigts!!

Mommelle moi aussi je suis angoissée je me reveille à 4h00 du mat depuis 4 jours et je cogite mais ça va aler Tire la langue

Bonne journée à toutes!!!

Journalisée

Marilann

Maman d'une fille de 7 ans un garçon de 4 ans, et deux bibous de 1 ans. En conge parental desperate housewives, jujus en couches lavables depuis leurs 7 mois.
mommele
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #275 le: 16 Août 2009 à 19:08:20 »

Salut les filles !!!

Demain c'est l'heure du verdict : THE écho high tech !!!

Bonne soirée à toute et aujourd'hui c'est POSITIVE ATTITUDE !!!

Merci de me lire, me répondre, m'accompagner...
C'est cool de se sentir vraiment comprise et d'avoir vos témoignages...
Journalisée
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #276 le: 16 Août 2009 à 21:06:23 »

Mommele ... Le moment de l'écho approche .... tu dois être en ébullition !!! 

Marilann, je t'avais répondu sur l'autre fil pour la poussette ... et c'est clair que la Cosatto You2 est superbe et hyper pratique .... je l'ai et je ne la changerais pour rien au monde !!!!

Gros Bisous à toutes Mes Chéries !!!!!!!!! @ demain

Votre Marraine ......   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #277 le: 17 Août 2009 à 08:38:47 »

Salut les filles ..... j'espère que vous allez toutes à  merveille .....

Mommele c'est aujourd'hui ton écho .... je pense à toi Ma Jolie .... j'attends de tes news et te DPA au passage !!!!!!!!!!!!!!!

Bon je passe en courant d'air .... j'ai pas mal de choses à préparer .... Je reviens tout à l'heure Mes Poulettes .... d'ici là .... Portez vous bien !!!!

Bizoooooooooooooooo  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #278 le: 17 Août 2009 à 09:27:31 »

Hélène on ne s'est pas comprises! il y a tout ce qu'il faut pr une césa mono-mono, pas de soucis! c'est pr l'intervention en cas de STT si j'ai une mono-bi qu'il n'y  pas le matériel nécessaire  Clin d'oeil on se comprend mieux maintenant?! LOL Demain c'est ton anni, tu vas avoir quoi comme câdeaux?! et vous rentrer quand ds votre maison. Bizoo!

Mommele, bonne écho, et viens vite ns raconter, il me tarde d'être à la mienne!

Marilann en effet il ne faut pas penser au pire! ça va aller, et qui sait p'tet qu'à ton écho on diagnostiquera une mono-bi  Clin d'oeil je suis super positive de mon côté mais pr la poussette je vais encore attendre un bon moment!

Aly quelles sont les news? tu es déjà partie ds ton long périple?

J-9 avant l'anni de ma nénette et donc mon écho, il me tarde! je commence à être pressée de pouvoir admirer mes crevettes sous tous les angles,surtout que là on pourra encore les voir en entier, c'est trop mimi! les voir pédaler moi ça me bouleverse à chaque fois! Allez un peu de patience. Sinon j'ai un pe mal au bidou mais je pense que c'est parce que je suis fatiguée, j'ai du mal à dormir avec cette chaleur! Et puis margot n'a pas voulu faire de sieste ces 2 derniers jrs donc je n'ai pas pu me reposer autant que d'habitude!
Bizoo les filles!
Journalisée

Magali 30 ans.
Kyara
2 ptits mecs ♥
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #279 le: 17 Août 2009 à 11:15:20 »

Bonjour les filles !!

Bienvenue Mammele !!

Je vous mets une ptite photo de mon bidou !! La photo n'est pas super bien prise mais bon....

Bon je suis encore en stress... j'ai rdv à 13h15 !! 

Je viens vous donner des nouvelles quand je rentre !! Bisous
Journalisée

Antonia: 26 ans - Olivier: 30 ans, mariés depuis le 18/04/09
Dpa: 9 mars 2010

♥ Lisandru & Andria ♥ sont nés le 11 février 2010 à 37sa +2

2kg335 et 2kg690
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #280 le: 17 Août 2009 à 15:22:42 »

Kyara, je suis sure que tout va bien, ZEN! alors qu'a donné ton rdv? viens nous raconter tout ça!

Journalisée

Magali 30 ans.
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #281 le: 17 Août 2009 à 15:23:07 »

Kyara, j'oubliais, joli bidou!
Journalisée

Magali 30 ans.
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #282 le: 17 Août 2009 à 15:33:22 »

Salut Lili,
Ouais ...  c'est dur dur les neuronnes en ce moment !!!!!  Enfin, ca m'étonne tout de même qu'il n'y ait pas le matériel adéquat .... mais bon .... tout dépend des maternités apparemment ... Je pensais que les Maternités de niveau 3 avaient justement tout ce qu'il fallait pour prendre en charge le mieux possible les mamans et leurs bébés dans le cas de gémellaire ... triplés ... et plus .... !! C'est pour ca que je disais cela !! M'enfin, l'essentiel est que tu sois bien prise en charge !!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Ouais, mon anniv ... c'est demain .... J'ai trop hâte !!!!!! Je sais pas ce que mon homme m'a prévu .... alors surprise ... et patience, je te dirais cela demain !!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Encore 9 jours .... avant ta prochaine écho .... et les 1 an de ta Louloutte !!!! Waouuu .... Ca fait pas mal de trucs en même temps ca !!!

Kyara, alors ce rdv ? et Mommele ce rdv aussi ? On attends de vos news les filles !!!!!!!! Viteeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Kyara, joli bidou !!! Bravo !!

@ très vite !!

Journalisée

lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #283 le: 17 Août 2009 à 15:58:52 »

Hélène en effet moi aussi ça m'a étonné, mais bon j'en demanderai plus la prochaine fois, pr le moment n'étant pas sure du diagnostic j'attends le 26 déjà pr être fixée, et en fonction du diagnostic je poserai toutes mes questions. En fait je n'ai pas voulu rentrer ds le détail tant que ns ne sommes surs de rien! il y a p'têt une explication valable derrière tout ça?! Et oui demain ton anni, héhé encore un peu de patience et tu verras ce que ton homme t'a préparé, le pied! Moi je dirai plus que 9 jrs avant l'anni de margot et mon écho, ça va passer vite! comment va Lilian, son réaction allergique est belle et bien partie? et tes 2 p'tits loulous?

Allez les filles arrêtez de ns faire mariner, on attend de vos news!
Journalisée

Magali 30 ans.
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #284 le: 17 Août 2009 à 15:59:59 »

J'avais une question mais j'ai un mono-neurone en ce moment! L'association jumeaux et plus de notre département il vaut mieux y adhérer dès maintenant ou l'on peut encore attendre un peu?
Journalisée

Magali 30 ans.
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: