Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010

<< < (20/1992) > >>

lilibrown:
Merci les filles pr vos gentillesses sur ma puce. Je confirme, c'est une VRAIE COQUINE!

EricLn personne ne peut me seconder à la maison sauf mon mari quand il est là. Et oui ns ns sommes installés sur Bordeaux en Décembre, et la famille est à Paris. J'ai pas mal d'amies ici et si besoin elles m'ont déjà dit qu'elles prendraient le relais. Margot dort 2h l'après midi en général, donc je m'allonge ds mon lit ces 2h là et pargfois moi aussi je dors! Je sais qu'il faut s'allonger et non pas s'asseoir pr que le poids des bébés ne pèse pas sur le col, j'ai vécu ça pr ma 1ère grossesse déjà! super! LOL

Je suis bien naze aujourd'hui, j'ai fait le ménage de ma salle de bain ce matin, bouh ça m'a crevé! après mangé j'étais au bord du malaise. Franchement je n'aurai jamais pensé que de porter des jujus, même à 8SA+3 pompe autant d'énergie!

Bizoo les filles.

ericLN:
Et oui, 2 bébés en construction, ça fait 2 fois + d'effort à fournir pour ton corps, normal que tu sois fatiguée !! Surtout ne force pas trop, essaie de ne pas trop faire de ménage.
Si vous en avez les moyens/la possibilité, tu peux te trouver une femme de ménage, la CAF peut participer. Je n'en sais pas plus, nous n'y avons pas eu droit (pas d'aide donc trop cher pour nous, c'est mon homme qui faisait la femme de ménage  ;D ;D ;D )

Je me souviens qu'au 1er trimestre, à part vomir, ma 2e "activité", c'était dormir  :P :P :P Je dormais le midi (je rentrais chez moi pour le déjeuner et je dormais), je m'endormais au bureau. Si je ne dormais pas assez, je faisais des malaises et m'écroulais (tjs au bureau  :P :P).
Entre les voyages aux toilettes, les siestes pdt midi et les malaises, on peut pas dire que j'étais très productive  :o :o :o :o Heureusement, le chef était compréhensif  :) :) :)
Je dormais 12h par nuit, je faisais la sieste pdt midi, re-sieste à 17h en rentrant du boulot jusqu'au repas (19h) et à 20h, j'étais couchée  :-X :-X :-X

Bon courage !!!

LN

lilibrown:
Citation de: ericLN le 24 Juillet 2009 à 16:14:01

Et oui, 2 bébés en construction, ça fait 2 fois + d'effort à fournir pour ton corps, normal que tu sois fatiguée !! Surtout ne force pas trop, essaie de ne pas trop faire de ménage.
Si vous en avez les moyens/la possibilité, tu peux te trouver une femme de ménage, la CAF peut participer. Je n'en sais pas plus, nous n'y avons pas eu droit (pas d'aide donc trop cher pour nous, c'est mon homme qui faisait la femme de ménage  ;D ;D ;D )

Je me souviens qu'au 1er trimestre, à part vomir, ma 2e "activité", c'était dormir  :P :P :P Je dormais le midi (je rentrais chez moi pour le déjeuner et je dormais), je m'endormais au bureau. Si je ne dormais pas assez, je faisais des malaises et m'écroulais (tjs au bureau  :P :P).
Entre les voyages aux toilettes, les siestes pdt midi et les malaises, on peut pas dire que j'étais très productive  :o :o :o :o Heureusement, le chef était compréhensif  :) :) :)
Je dormais 12h par nuit, je faisais la sieste pdt midi, re-sieste à 17h en rentrant du boulot jusqu'au repas (19h) et à 20h, j'étais couchée  :-X :-X :-X

Bon courage !!!

LN

LN, en effet un sâcré 1 er trimestre! même si je voulais (j'en rêve) dormir autant que toi je ne pourrai pas avec ma chtite grande! en plus en ce moment on a des nuits difficiles, elle pleure toutes les heures, elle doit faire des cauchemars, ça fait déjà 3 nuits de suite, je suis lessivée! Je ne desespère pas de bien dormir cette nuit, on croise les doigts. Sinon ton 1er trimestre ressemble au mien pr margot! et malade comme un chien avec ça! Vive les hormones! Pr le ménage mon homme passe l'aspi c'est déjà pas mal... car il a une vraie horreur du ménage! enfin ça lui rappelle ma grossesse pr margot comme j'étais en MAP le devait tout faire, et moi je le regardais, youhouuuu! c'est bien parti pr ressembler à ça cette fois ci aussi!
BizZzZzZ

☆¢нтιтємαмαη☆:
Salut Les Filles .....

J'espère que voys avez bien dormi ... Lili, j'espère que Margot ne t'a pas réveillé ...  ;) ;) ;) ;) ;)
La fatigue durant la grossesse ne va pas vous quitter .... pour ma part, je l'ai eu du début à la fin .... impossible pour moi de bosser .... car d'une je vomissait toutes les1/2 heures, de deux, je faisais pipi toutes les heures ... de trois, je dormais toute debout ... et de quatre, mon gygy mets en arrêt dès qu'il sait que c'est une grossesse gemellaire !!! Donc au final arrêt de travail direct .... et j'en ai été ravie ...  ;D ;D ;D ;D ;D J'ai pu faire grande copine avec mon canapé ... et mon lit !!!!  :D :D :D :D :D

Dans tous les cas les filles ... le ménage attendra .... vos bébés passent avant TOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bizoooooooooooooo !!!

lilibrown:
Chtitemaman et bien j'ai à peu près bien dormi cette nuit, mais quand même peut mieux faire! l'astreinte de mon mari nous a réveillée plusieurs fois, grrrrr, vivement lundi matin il ne sera plus d'astreinte! et là lundi soir je ferai p'têt une nuit complète, qui sait on peut rêver non?!
Ben dis donc tu as eu une grossesse......... reposante! MDR Lilian te laissait dormir? tu me diras il doit aller à l'école, tu devais être tranquille à la maison, j'en rêve! Je vais sans doute trouver qqn pr garder Margot au moins pr aller à mes rdv à la mater tranquille, ça s'impose.  Je vais demander à mon mari de passer l'aspi aujourd'hui, on a des amis qui arriventce soir, je ne voudrai pas les recevoir dans un endroit moyen propre! LOL Et toi comment va aujourd'hui? Bizoo à toi et tes loulous.

Comment vont les marsiennes et leur p'tits choux aujourd'hui?

BizOoOoO à toutes!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente