Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010

<< < (21/1992) > >>

☆¢нтιтємαмαη☆:
Lili,

Contente que tu aies mieux dormie même si c'est pas encore ca !!!!
C'est vrai que j'ai eu une grossesse reposante ... Lilian va à l'école en effet ... tous les matins j'allais le porter et j'étais tranquille jusqu'au soir 16h30 que mon mari rentre en passant chercher le grand à l'école !!!! C'est vrai que ca me faisait du bien .... j'étais au calme et je surfais sur le fofo .... et sur tous les sites de bébés et de vêtements de bébés .... j'ai adoré cette période où l'on prépare l'arrivée des petits .... Waouuuu ..... Nostalgie quand tu nous tiens ...  :P :P :P :P :P
Dans tous les cas, repose toi ... tes bébés en valent la peine ... après c'est tant de bonheur .... mais il est vrai que Margot n'a que 11 mois ... c'est petit ... moi à la même période Lilian allait avoir 4 ans .... et c'est vrai qu'il était déjà très autonome, il mangeait seul ... ( enfin je devais lui préparer ) .... il se lavait seul ( j'étais à coté mais il le faisait seul !! ouf !! ) ... il s'habillait seul ... je devais juste lui mettre ses chaussures ( sauf quand il y avait des scratch où là il les mettait seul !! ) ... Je le laissais à la cantine pour ne pas avoir à me déplacer le midi ... et il adore la cantine donc c'était cool !!

Sinon, ici et bien ca va .... Joshua a bu son bib et vient de se rendormir tandis que Sorenza dort encore ... et Lilian a pris petit déjeuner, est lavé et habillé et il joue à la Nintendo DS .... il ne décolle plus de cette console !!!! Ca m'énerve !!!!!!!!!!!!!  :o :o :o :o :o

Enfin, tel pére tel fils, Jérôme est pareil !!! Donc, je ne peux rien dire !!!  ??? ??? ??? ???

Enfin, aujourd'hui, il y a du soleil ... on va profiter un peu de la journée ... Jérôme finit de bosser à midi .... puis après en début après midi, on va aller acheter une nouvelle attache tututte à Joshua car la sienne roule toute seule sur elle même c'est nul !!! Et en plus elle attache plus rien !!!  >:( >:( >:( >:( >:(

Bon voilà Ma Lili .... Bisous à toi et ta tite famille ... ainsi qu'à tes crevettes !!

lilibrown:
Coucou chtitemaman,

je vois qu'on est les seules sur le fofo aujourd'hui! LOL
oui tu avais du temps pr te reposer pdt ta grossesse c'est cool, tu avais l'air très fatigué. Moi je n'ai pas l'impression d'être autant crevée, pourtant je suis déjà pas mal fatiguée!
Une petite journée sympa en perspective chez vous. Ahhhhhhh les attaches susu, ns on a vite abandonné l'idée, très tôt margot les enlevait et les balançait par dessus bord! la coquine... Sorenza est une vraie marmotte super!
Ns on ira sans doute au parc après la sieste de Margot.
Bizoo!

lilibrown:
Alors les marsiennes, vous êtes où?

Bizoo à toutes!

☆¢нтιтємαмαη☆:
Salut Ma Lili,

Désolée de na pas t'avoir répondu avant mais samedi ... j'ai eu pas mal de choses à faire et hier, c'était le baptême des Jumeaux de ma cousine ... et c'était aussi mon anniversaire de Mariage .... alors forcément on est rentré tard .... et ce matin ... je dois dire que j'ai la tête toute lourde .... pourtant j'ai pas bu !!!! Mais la musique toute la journée ..... dur dur !!!! Enfin, on s'est bien amusée .... c'est déjà ça !!!

Sinon, toi comment vas tu ? Et tes saignements Ma Belle ? Et ton sommeil ? J'espère que tu as passé un bon week end .... en tout cas, je t'embrasse bien fort ..... ainsi que tes crevettes ...  :-* :-* :-* :-* :-*

@ tout à l'heure je pense ...

☆¢нтιтємαмαη☆:
Et les autres Marsiennes .... ?? Comment ca va ??

Je vous embrasse bien fort les filles ... ainsi que vos petits bouts en formation ....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente