Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010

<< < (2/1992) > >>

☆¢нтιтємαмαη☆:
On vous attends les filles ..... Bizzzzzzzzzzzzz

lilibrown:
Bonjour les déjà mamans de jumeaux! félicitations à vous pour vos bébés!
Je me présente, je m'appelle Magali, j'en suis à 7SA+4 et j'ai appris le 12 juillet que nous serions les heureux parents de vrais jumeaux d'ici le 9 mars 2010. Nous avons déjà une petite nénette de presque 11 mois, j'avoue qu'au début l'annonce a été dure à encaisser mais depuis nous sommes très heureux et très fiers! Je vis à prori la + rare des grossesses gémellaires puisque mes juju sont ds le même placenta, le même chorion et le même amnios, avec tout ce que ça peut entrainer comme complications... Je suis assez inquiète même si j'essaye de ne pas y penser et de me dire que tout se passera bien. L'une de vous a-t-elle vécu la même grossesse que la mienne? Une expérience heureuse serait la bienvenue pr me rassurer un peu!
Autrement nous sommes de Bordeaux, j'ai 29 ans et mon conjoint 34.
J'espère que nous serons assez nombreuses pr pouvoir échanger! et si les anciennes veulent participer, nous donner des conseils ou autres, je suis preneuse!
A bientôt.

lauryanne:
bienvenue lilibrown et félicitation pour ta grossesse ;)

lilibrown:
Merci Lauryane pr ton accueil! A priori je suis la 1ère marsienne (vue la rareté de ma grossesse c'est le cas de le dire mdrrrrrr) j'espère que d'autres futures mamans me rejoindront bientôt! en tout cas si les déjà mamans veulent me faire profiter de leurs expériences, me raconter leurs grossesses et si l'une d'entre vous a vécu la même que moi n'hésitez pas à poster!
A bientôt!

☆¢нтιтємαмαη☆:
Bonjour LiliBrown,
Tout d'abord bienvenue à toi et surtout félicitations pour ta grossesse .... Comme tu l'as dit, ta grossesse est assez rare ... dans les Marsiennes 2009 ... nous n'avons pas eu de grossesses ( sauf erreur de ma part !! ) comme la tienne, nous avons eu des grossesse mono-bi mais je ne crois pas de mono-mono !!!  Les filles viendront te le dire .... !!!  ;D ;D ;D ;D ;D

Les questions doivent fuser dans ta tête ... mais rassures toi ... nous marsiennes 2009, nous serons là pour te soutenir ainsi que toutes les autres marsiennes 2010 qui ne devraient pas tarder à arriver !!!!
Poses toutes les questions que tu le souhaites !!!!!!!!!!!

Ma grossesse était une bi-bi ... et ma DPA était le 11 mars ... j'ai eu un cerclage tardif à 27SA pour col ouvert à 2 doigts ... tout s'est sinon très bien passé ... mis à part un important diabète ... J'ai accouché à 36SA ... par césarienne ... je n'en pouvais plus ... le gygy voulait attendre encore 2 semaines pour arriver aux 38SA ... mais j'avais bien du mal à être autonome .... mon ventre était si gros : 127cm à 35SA de tour de taille !! Un vrai record je crois !!!  ;D ;D ;D ;D ;D

Pour ton suivi, tu devraas avoir une écho toutes les 2 semaines !!!! Tu es suivi dans une maternité de quel niveau ? Bon, si tu as d'autres questions, je suis toujours là ....

Bizzzz et Repos et Zen attitude !!!!  ;) ;) ;) ;) ;)

En tout cas, bienvenue à notre 1ère marsienne 2010 !!!! Moi, j'étais la 2ème Marsienne 2009 ... Capucine était la 1ère !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente