Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010

<< < (3/1992) > >>

Bambinette:
Bienvenue parmi nous Lilibrown !

Je t'ai répondu sur l'autre fil que tu as ouvert.

lilibrown:
Chtite maman et Bambinette, merci pr votre acceuil!

Chtite maman tu as raison, ma tête est pleine de questions... Je vais être suivie par un obtétricien qui accouche dans une maternité de niveau II. Faut-il privilégier le niveau III dans les cas de grossesse gémellaire? car je peux me faire suivre dans une de ces maternités de type III il y en a une pas très loin de chez moi. En effet tu avais un beauuuuuuu bidou! Tes bébés ont dû faire de la néonat en arrivant à 36SA? tu as bien vécu ta césa? car j'en ai eu une pr Margot et je l'ai très mal vécue...! Bon voilà, j'espère que les marsiennes vont vite arriver. Je vais essayer de rester zen et de me reposer un max.
Biz à vous toutes.

☆¢нтιтємαмαη☆:
LiliBrown,

Pour ma part, je me suis fait suivre dans une maternité de niveau III ... je voulais me faire suivre dans une maternité de niveau II mais lorsque j'ai su que c'était des jumeaux, j'ai changé de maternité ... dans le cas où les petits seraient arrivés avant !!!

Mes petits n'ont pas fait de néonat pourtant ils sont nnés à 36SA ... mais ils avaient un beau poids et n'ont eu aucun soucis !!! Joshua pesait 2,800kg pour 49cm et Sorenza 2,435kg pour 45cm ... Mon gygy m'a dit ... "vous auriez été à 38SA, ils auraient eu un sacré poids !!! "
Lors de la dernière écho, il m'avait estimé Joshua à 2,870kg et Sorenza à 2,630kg .... ils avaient un bon poid, c'est pour ca qu'il avait accepté la naissance à 36SA .... car sinon il attends 38SA ... mais au vu de mon ventre "gigantesque" et du bon poid des petits, il avait cédé à ma demande ... moi qui n'en pouvait plus !!!!!!!!!!!!!!

J'ai eu une césarienne et franchement j'en garde un bon souvenir ... aucune souffrance ... une vraie présence dans le bloc pour me rassurer et me faire participer ... et donner une impression moins médicale à la naissance des petits !!! La seule difficulté, je dirais, a été de ne pas être autonome plus vite que pour un accouchement par voie basse !!! Mais l'équipe fut géniale et il y avait toujours quelqu'un pour me soutenir ... résultat pas de mauvais souvenirs !!!

Il faut je pense rester zen ... accepter que l'on ne peut pas forcément tout faire seule ... et tout se passe bien !! Bon, il est vrai que mes juju ne sont pas allés en néonat, peut etre aurais je vécu cela différemment s'ils avaient dû aller en néonat ...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

jumig:
Bienvenue Lilibrown !
Ouah, ça donne un coup de vieux d'accueillir la première marsienne "next génération" !!!
Moi, c'est Julie-Anne, juju pour les intimes...mais le pseudo est déjà pris  >:(
Ma grossesse a fait suite à un long traitement de PMA, grossesse bi-bi, deux petits gars : gabriel et Antone - 4 mois aujourd'hui.
Belle grossesse, pas de complication, césa parce que col pas favorable et BB2 en transverse... pas très bien vécue non plus  :-\
Ma grossesse s'est donc bien passée, j'ai pris 19 kg, il ne m'en reste plus qu'un... ;D. Mes loulous sont nés à 39 SA tout pile, Gab 3.260 kg et Antone 2.440, 2 jours en néonat pour vérifier l'autonomie des poumons et la régulation de température.
Voilà les grandes lignes...
Tu vas connaitre des hauts et des bas : on est là aussi (même surtout) pour les bas ...  ;)
Alors quoiqu'il te passe par la tête, ne le garde pas pour toi, si tu as besoin d'en parler, il y a de fortes chances qu'on soit passées par là.
Donc, félicitations pour ta grossesse, bienvenue et surtout reste zen et repose toi le plus possible, ça paye !!!
Biz !  :-*

Juju

lilibrown:
Chtite maman waouh ça a l'air de s'être super bien passé la césa, quelle chance! c'est mieux de bien le vivre. Pr Margot j'étais en MAP j'ai donc été suivi ds une maternité de type III, césa et pourtant on ne m'a pas fait participer comme toi. C'est vrai que tes loulous avaient un bon poids de naissance, félicitations! j'ai déjà accepté la césa qui se profile à l'horizon pr le bien de mes loulous, pas de soucis! par contre les suites de couches me font peur, j'ai tellement eu mal pr Margot que là je me dis avec 3 enfants à m'occuper ça sera dur dur...! mais il faudra bien faire avec hein!

Juju merci pr ton témoignage, je rêve de vivre la même grossesse que la tienne alors! En tout cas merci bcp pour tes conseils, je pense que de toute façon je ne vais pas lâcher le fofo, alors je serai là ds les bons comme ds les mauvais moments! ça doit faire 3 jrs que je suis inscrite et j'ai déjà eu plein de bons conseils! ça me remonte bcp le moral.

Donc aujourd'hui on dire que ça va mieux qu'hier. Je suis plus positive, pr le moment tout va bien, je reste là dessus. Il me tarde d'être au 7 août pr aller voir l'obstétricien qui va me suivre, en espérant que ça soit le bon. Bon je vous laisse, ma chipie est en train de me retourner la maison!
Bizoo à toutes et merci encore pour tous vos messages.
A bientôt!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente