Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010
Padoune:
Merci Marraine :-*
☆¢нтιтємαмαη☆:
De rien ;) ;) ;) ;) ;) Ma Chère ............ Bizoooooooooooooooooo :-* :-* :-* :-* :-*
Aly:
Salut à toutes!
Quoi de neuf? Lilibrown ton rdv est aujourd'hui !! vas-y racontes!
Moi côté nausées ça va mieux donc je ralenti sur le médicament magique... mais du coup je commence à spychoter du style "et si ils étaient plus là... " en même temps j'ai pas eu de nouvelles pertes de sang donc bon y'a pas de raison.... Lundi j'ai tout de même une écho de surveillance re-à l'hôpital, cette fois le papa se joindra à moi, on a tout les deux hâte (enfin moi j'ai hâte parce que je stresse un peu et lui parce qu'en fait il les a jamais vu qu'en photo!)
Bises à toutes et bienvenue parmi nous à Marilann!
Padoune:
Bonne journée à toutes,
Aujourd'hui, début officiel du 3e mois pour moi :D
Une grosse pensée pour Lilibrown (teintée d'une point de jalousie ;)) qui a son écho aujourd'hui. De mon côté je dois encore attendre une très loooonnnnggggue semaine...
Aly, tant mieux pour les nausées et oui, en échange on psychotte, tu n'es pas la seule ;) Mais faut pas le dire, soyons Zen (en apparence du moins) car notre chère Marraine nous surveille ;)
:-* à toutes
☆¢нтιтємαмαη☆:
Coucou Les Filles ...
Ma Lili .... ton rdv est à 11h30 ..... tu dois être hyper pressée .... ;D ;D ;D ;D ;D On attends de tes news .... très vite !!!! Bizooooooo à Margot .... comment va t elle ? Elle remange mieux ?
Aly, en effet, contente que tes nausées se calment .... car c'est super dur à vivre lorsque ca dure !!! Ton zhom et toi devez aussi être pressés d'être lundi pour voir vos p'tits bouts ... sauf que pour ton homme c'est la 1ère rencontre !! Waouuu !!! Patience ton tour va venir .... bientôt .... très bientôt ...
Padoune, Ma Belle ... Waouuu d'jà le 3ème mois qui démarre pour toi .... le temps passe doucement mais surement !!! Ton écho va venir pour toi aussi ne t'inquiètes pas .... dans 7 dodos tu auras ton écho .... ca va vite passer ....
Le psychottage est normal les filles .... Il faut juste rester positive et le plus zen possible .... et tout ira très bien .... !!!!
Bon je vous laisse .... Sorenza n'est pas contente .... elle veut les bras la Chipie !!!!! Ah ces enfants .... 8) 8) 8) 8) 8) on les aime tant !!!!!!!!!!!! ;D ;D ;D ;D ;D
Bizooooooooooooooooooo
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente