Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010

<< < (50/1992) > >>

lilibrown:
J'ai buggué je finis là!

Marilann c'est bientôt ton écho, en attendant zen! pr le repos ayant moi même une nénette de presque un an en effet ce n'est pas facile, mais bon il faut quand même se ménager. Pr l'allaitement tu es bien courageuse! moi je pense les allaiter le temps de la néonat mais pas ensuite, j'ai trop peur que ce soit au détriment de ma nénette, qu'elle se sent encore + abandonnée. Sinon tu es d'où?

Alors les filles vous êtes où? Moi fatiguée! j'ai le bidou qui tire bien, ça fait maaaaaaaal! c'est que ça doit pousser! Demain c'est mon rdv, j'espère que tout va bien. Sinon Margot est en pleine forme, mais elle ne veut plus de bib, pffffffff! alors je ruse, je lui mets du lait ds ses purées et compotes!
Bizoo les marsiennes!

☆¢нтιтємαмαη☆:
Bonjour Marilann .... et bienvenue sur ce fofo .... félicitations pour cette grossesse ....

Pour le vrai diagnostic mono-mono ou pas ... soit patiente .... attends ton écho des 12SA .... car au début cela se confond souvent !!!! Le 25 aout tu seras à combien de SA ? Quel est ton terme exact ?

Je vois que tu as 2 ainés .... reposes toi bien surtout .... ce sera une grossesse fatiguante mais surtout une grossesse merveilleuse .... Il n'y aucune raisons que tu ne t'en sortes pas ..... Restes zen !!!!! Tu sais, tes bébés n'iront pas forcément en néonat .... tout dépend du terme où tu accouches .... Pour l'instant, tu n'en es pas encore là .... profites de chaque instant !!!

Les mots d'ordre de ce forum .... repos et zen attitude .....

Je me présente à mon tour ..... Hélène et Marraine des Marsiennes 2010 .... donc Ta Marraine .... je suis une Marsienne 2009 ... mes petits bouts ont 6 mois .... ce sont de vrais petits bébés parfaits : Joshua et Sorenza ... et j'ai un grand de 5 ans : Lilian
Je serais là pour te conseiller, t'accompagner, te rassurer .... te faire rire .... bref .... te chouchouter ....
N'hésites pas si tu as la moindre question ... la moindre angoisse, le moindre doute .... je serais là pour te répondre ainsi que mes topines marsiennes 2009, les modos et toutes celles qui voudront bien venir parler de leur expérience !!

Bizoooooooooooo et prends soin de toi surtout !!!!!!!!!!!!

☆¢нтιтємαмαη☆:
Voici mes Filleules Marsiennes 2010 :

Rosi :
DPA : 04/03/2010
Une petite Chloé de 6 ans, Un petit Ethan de 3 ans 1/2
Type de grossesse à déterminer
2ème Marsienne inscrite

LiliBrown :
Magali 29 ans et Papa 34 ans de Bordeaux
DPA : 09/03/2010
Une petite Margot de 11 Mois qui marche déjà !!  
Grossesse MonoMono à confirmer
1ère Marsienne inscrite

Kyara :
Antonia 26 ans et Papa 30 ans de Corse
DPA : 09/03/2010 conçu lors de son voyage de noce au Japon ...  
Première grossesse
Type de grossesse à déterminer ... apparemment bi-bi
3ème Marsienne inscrite

Aly :
Maman et Papa 29 ans chacun ... de Toronto au Canada
DPA : 09/03/2010
Première grossesse
Grossesse mono-mono à confirmer à 12SA
5ème Marsienne inscrite

Padoune :
Maman 33 ans et Papa 37 ans du Val de Marne
DPA : 12/03/2010
Première grossesse
Grossesse Bi-Bi à confirmer le 21 aout 2009
4ème Marsienne inscrite

C_lyn59 :
Céline 28 ans et Samuel 34 ans de Lille
DPA : 12/03/2010
Première grossesse
Grossesse dans 2 poches .... plus de précisions à 12SA
6ème Marsienne inscrite

Marilann :
Maman 31 ans
DPA : 18/03/2010
Mamange d'un petit garçon décédé en Juillet 2002 d'un spina bifida, une chipie de 5 ans 1/2 et un petit bonhomme de 2 ans 1/2
Grossesse Mono-Mono ?? A confirmer !!
7ème Marsienne inscrite

A suivre ....

Padoune:
Un petit coucou en douce du bureau...

Ici tout va bien : plus de nausées et mon traitement à l'amoxicilline fini hier au soir à terrasser ma mega sinusite. Je respire presque ;) Reste seulement une grosse fatigue permanente et le bidou qui tire franchement en fin de journée. Vivement l'écho le 21/08 pour nous assurer que tout le monde se porte bien là dedans.

Sinon, je passais sur le forum pour poser une question "poussette" : vous me direz je ne perds pas de temps. Je trouve aussi mais comme cela m'a même réveillé cette nuit  ::) alors je dit autant la poser, ce sera fait. Elle est là : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,12769.msg535648#msg535648. Je suis bien sûr preneuse de vos conseils les Marsiennes des crus précédents.

J'en profite pour vous faire pleins de  :-* et souhaiter la bienvenue à Marilann

Bon après midi

☆¢нтιтємαмαη☆:
Padoune, je t'ai répondue sur l'autre fil pour la poussette !!!

Je t'embrasse bien fort !!!!!!!!!
 :-* :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente