Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010

<< < (45/1992) > >>

☆¢нтιтємαмαη☆:
Citation de: Aly le 10 Août 2009 à 00:02:59

Ouah! ben dis donc en effet pour 2 mois tu as déjà un joli ventre arrondi! Moi ça se voit pas du tout!!! Bon j'ai bien pris quelques kilos  mais ils sont dû au fait que j'ai tout le temps faim !!! Alors bon de grignotages en grignotages ... bref, pareil pour la poitrine, pour moi pas encore de changement de soutif à l'horizon! Tout comme toi Padoune, les pantalons se font plus serrés mais pour le moment c'est à peu près tout!
Pour ce qui est de mes vacances (chargée) je sais qu'il va falloir me ménager un peu, mais je vous rassure rien d'extrême de prévu, juste voir de la famille .. il faut dire qu'en tant qu'expatriée je les vois pas souvent, mon frère lui aussi vit à l'étranger (en russie donc) ... alors avec 2 bébés en préparation (et tout ce que ça va impliquer), je les reverrais probablement pas de si tôt ! En plus je n'ai aucun déplacement prévu en voiture (avion principalement, et train) donc ça devrait aller.
J'essaye toujours d'obtenir un rdv pour l'écho de la 12e semaine juste avant mon départ ... enfin au pire je retournerais à l'hôpital où ils avaient proposer de me dépanner. Et toi Lili c'est pour quand ton rdv ? Tiens nous au courant pour savoir si la mono-mono est confirmée.
Bises à toutes :)

Ma P'tite Aly,

En effet, ménages toi bien Ma Chérie .... mais c'est biedn que tu n'aies pas trop de voitures .... l'avion et le train c'est cool !!!! C'est l'idéal dans ton cas !!!!! Waouuuu tu as de la famille partout dis moi !!!! C'est cool pour voyager tu as des pieds à terre partout Cool !!!! J'espère que tu auras très faciilement un RDV pour ton écho des 12SA !!!! Tiens nous au courant ..... Je t'embrasse bien fort Aly ....  :-* :-* :-* :-* :-*

lilibrown:
Salut les filles!

Hélène je suis contente de voir que pr Lilian ça va mieux  ;D

Aly je t'envoie un MP de suite.

Margot est tjs un peu malade, mais moins qu'hier. Le pbl c'est qu'elle ne manque quasi rien et ne boit rien, donc je suis assez inquiète quant à la déshydratation... Mais bon espérons que ça aille! Moi je suis crevée, comme d'hab! Sinon rien de neuf!
Bizoo les filles.

sevecaro:
Coucou les futures mamans !!!!
Lili ton bidou est super joli pour 2 mois , tu es bien partie !!!!!!

Padoune ben dis docn quelle semaine de fou pour toi , bon c'est moins garev que prévu OUF!!!!

Ma Héléne bisous a Lilian le pauvre chéri !!!!!

Ma Kyara t'es ou ?? Faut que tu postes ma cherie , je te vois sur mSN comme d'hab !!!
Ici tout va bien , visite des 5 mois ce matin , Louis +1kg et 3 cm et Ilana 520gr et +2cm !!!!
voilou
bises et prennez soin de vous

lilibrown:
J'oubliais, oui en effet j'ai déjà un beau bidou! en même temps c'est ma 2è grossesse ça se voit plus vite aussi! je m'estime heureuse d'attendre des jujus, car j'ai une copine enceinte, elle c'est pr le 18 mars et moi pr le 9, mais elle a déjà un aussi beau bidou que le mien et à priori c'est une grossesse avec un "seul" bébé! enfin à confirmer lors de sa prochaine écho, mais c'est aussi sa 2è grossesse, le corps se souvient, tout simplement! Sinon ben en fait je vais essayer de battre Hélène niveau taille de bidou!  ;D  ;D de toute façon les bidous énormes, moi J'ADORE!!!!!!!!!

sevecaro:
Citation de: lilibrown le 10 Août 2009 à 13:07:33

J'oubliais, oui en effet j'ai déjà un beau bidou! en même temps c'est ma 2è grossesse ça se voit plus vite aussi! je m'estime heureuse d'attendre des jujus, car j'ai une copine enceinte, elle c'est pr le 18 mars et moi pr le 9, mais elle a déjà un aussi beau bidou que le mien et à priori c'est une grossesse avec un "seul" bébé! enfin à confirmer lors de sa prochaine écho, mais c'est aussi sa 2è grossesse, le corps se souvient, tout simplement! Sinon ben en fait je vais essayer de battre Hélène niveau taille de bidou!  ;D  ;D de toute façon les bidous énormes, moi J'ADORE!!!!!!!!!

moi aussi j'adooore    ça donnerais presque envie !!!!!
j'etais comme ça au meme stade que toi:
ihihihihihih

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente