Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010

<< < (44/1992) > >>

☆¢нтιтємαмαη☆:
Coucou Padoune,

En effet hier, on courait après les autruches .... c'était trop rigolo !!! Lilian s'est bien éclaté !!!!! Il a fait une course de sac .... il a adoré !!!! Ca va il n'a pas eu mal à sa piqure .... c'est déjà ca !!! Aujourd'hui, c'est moins gonflé .... la ligne est toujours là mais ne s'est pas aggrandie !!! OUF !!!

Aujourd'hui, on va à la foire d'été .... Lilian va encore une fois s'éclater mais cette fois ci ce sera dans les manéges !!!!

Bon, je te laisse Ma Chérie .... reposes toi Ma Poule .... Bisous !!

lilibrown:
Coucou les filles!

Hélène tu plaisantes niveau enfants je te ressemble un max! pas moyen de laisser margot dormir sans moi, ou loin de moi! alors tu vois, je te comprends  ;) Mieux vaut être mères poules que pas maman dans l'âme hein! Pauvre Lilian... Tiens nous au courant de l'évolution de son bras... p'tit chou ça fait mal au coeur de les voir mal.

Aly je t'envoie ça en MP. Espérons qu'il restera de la place pour que tu puisses rencontrer ce "Professeur" qui a l'air bien! Sinon dis donc tu vas faire de sacrés voyages, ménage toi quand même, tu n'es pas malade certes mais tu es enceinte quand même! super pr le médoc, au moins tu n'as plus de nausées.

Ici c'est pas super, margot est malade! on a dû aller chez le pédiatre de garde, et à priori elle n'a qu'une toute petite rhino, pas de quoi lui donner ses 39 de fièvre et surtout ce qui m'inquiète c'est le fait qu'elle soit complètement amorphe... Du coup demain matin ECBU, j'espère qu'elle n'a pas une pyélonéphrite car comme elle a des antécédants si elle en refait une on devra lui faire faire des exams super douloureux, et ça j'ai pas envie... Déjà à 3 mois elle a eu sa dose, je ne veux pas recommencer! enfin allez on croise les doigts! sinon moi ça fait 2 nuits que je dors mal, hier bcp de nausées mais aujourd'hui ça va, ouf! vivement la fin du 1er trimestre!
Bizoo les filles.

lilibrown:
Ah j'ai oublié, voilà la photo de mon bidou à 2 mois grossesse tout pile:

☆¢нтιтємαмαη☆:
Citation de: lilibrown le 09 Août 2009 à 17:56:22

Ah j'ai oublié, voilà la photo de mon bidou à 2 mois grossesse tout pile:

Fais de gros bisous à ta Petite Margot .... j'espère que ce n'est que la rhyno ... et que la fièvre sera du à cette rhyno ou peut être les dents ??!!

Superbe ton bidou .... il est déjà joli pour deux mois de grossesse ... Bravo Ma Lili !!! Si tu continue, tu seras avec le même bidou que le mien en fin de grossesse ....  ;D ;D ;D ;D ;D Mais ce n'est que du bonheur !!!  ;) ;) ;) ;) ;)

Son petit bras va mieux ... OUF !!! La ligne est encore là mais moins visible .... c'est un grand pas et un grand soulagement !!!   :P :P :P :P :P

Bon aller, je t'embrasse bien fort .... @ demain Ma Lili ....    :-* :-* :-* :-* :-*

Aly:
Ouah! ben dis donc en effet pour 2 mois tu as déjà un joli ventre arrondi! Moi ça se voit pas du tout!!! Bon j'ai bien pris quelques kilos  mais ils sont dû au fait que j'ai tout le temps faim !!! Alors bon de grignotages en grignotages ... bref, pareil pour la poitrine, pour moi pas encore de changement de soutif à l'horizon! Tout comme toi Padoune, les pantalons se font plus serrés mais pour le moment c'est à peu près tout!
Pour ce qui est de mes vacances (chargée) je sais qu'il va falloir me ménager un peu, mais je vous rassure rien d'extrême de prévu, juste voir de la famille .. il faut dire qu'en tant qu'expatriée je les vois pas souvent, mon frère lui aussi vit à l'étranger (en russie donc) ... alors avec 2 bébés en préparation (et tout ce que ça va impliquer), je les reverrais probablement pas de si tôt ! En plus je n'ai aucun déplacement prévu en voiture (avion principalement, et train) donc ça devrait aller.
J'essaye toujours d'obtenir un rdv pour l'écho de la 12e semaine juste avant mon départ ... enfin au pire je retournerais à l'hôpital où ils avaient proposer de me dépanner. Et toi Lili c'est pour quand ton rdv ? Tiens nous au courant pour savoir si la mono-mono est confirmée.
Bises à toutes :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente