Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010
lilibrown:
Bon voilà, j'ai repris des forces! le moral n'est pas super bon mais demain ma mère arrive, alors ça va être sympa! elle va pouvoir prendre le relai avec margot, et moi plus me reposer, youpi! et j'aurai la journée une autre "grande personne" à qui parler! lol non je plaisante je vois des amies la journée aussi! je ne suis pas une recluse, je vous rassure!
Bon les autres marsiennes vous allez comment? on est 2 sur ce fofo: chtitemaman et moi! on vous attend! lol
☆¢нтιтємαмαη☆:
C'est vraie Ma Lili, on se sent un peu seule ..... :'( :'( :'( :'(
Je suis contente de voir que tu t'es reposée en tous cas .... C'est vrai que Margot doit beaucoup te fatiguer ... elle est encore si petite !!! Alors l'arrivée de ta Maman va te faire un bien fou je pense !!! et c'est sur que tu vas avoir d'autres conversations .... car au bout d'un moment on sature quand même !!! Moi ici ca va ... Lilian avait déjà 4 ans à l'époque et à présent c'est une vraie pipelette qu'il a toujours été d'ailleurs !!! ;D ;D ;D ;D ;D
Bon je vais aller préparer le gouter des Zouzous .... Mon grand est parti faire dodo chez mes parents !!!! Bizzzzz à toi Lili ainsi qu'à mes autres filleules !!!! :-* :-* :-* :-*
ellipse24:
Citation de: Aly le 01 Août 2009 à 18:00:28
Ouahou, Merci merci merci Hélène ! du fond du coeur merci pour ton accueil ! Ca fait tellement chaud au coeur !! Et j'en ai vraiment besoin! J'avoue que ma dernière écho hier m'a rassurée et en même temps pas tant que ça : 1 grossesse mono-mono, si c'est confirmé, c'est plus de risques et j'ai une grosse tendance à stresser en temps normal alors là je vous dit pas!
Mais bon j'attends la 12 SA pour en être sûre.. sauf que ... pour ma 12SA je ne serais pas au Canada mais en France (et oui un mois de vacances déjà prévues depuis longtemps.. qui vont me donner l'occasion de prévenir toute les familles!) ... et je n'ai pas réussi à avoir un rdv avec une gynéco, j'espère pouvoir trouver un rdv "d'urgence" avec la gynéco de ma mère ... qui suivait la grossesse de ma mère de mon temps! ca devrait être drôle, la dernière fois qu'elle m'a vu c'était à ma naissance! lol :P
Bref ça fait que pour le moment personne ne suit ma grossesse, j'avais contacter des sages femmes mais elles font pas les jumeaux, et j'attend toujours qu'un obstétricien me rappelle !
Et puis il y a l'avion, bon à l'hôpital hier ils m'ont dit que c'est pas pire que les transports en commun que je prends tous les jours. :-\
Aaahh j'allais oublier! j'ai une petite question pour les Marsienne 2009 et les déjà-mamans: est-ce que vous avez des trucs pour faire passer vos nausées ??? j'ai lu quelque part que certaines femmes étaient soulagées par les bonbons au gingembre ... vous en pensez quoi ??? ???
Et si Ellipse24 nous lit : où es-tu au Canada ? moi je suis à Toronto.
Grosses bises à toutes et à vos petits bouts de choux !! :) :) :) :)
Bonjour Aly,
Félicitations pour ta grossesse... j'étais également prévue pour début mars (8 mars 2009), finalement j,ai accouché le 20 février (provoquée) de deux beaux petits gars : Simon (3,2 kilos) et Thomas (2,9 kilos) qui ont aujourd'hui 5 mois et demi!
Pour ce qui est des nausées, tu es chanceuse (oui, oui!!!) car ici tu peux te faire prescrire du Diclectin... c'est un antinauséeux, TRÈS efficace et sans danger pour les BB... par contre ça te prend absolument une prescription et une bonne assurance (c,est pas donné!) ;) J'ai eu des nausées pendant les 3-4 premiers mois... ensuite (pas de chance) j'ai été alitée parce que j'avais beaucoup de contractions... de toutes façons, les docs sont très prudents et ils t'arrêtent autour de 20 semaines.
Pour voir un doc, dans la mesure où il s'agit d'une grossesse géméllaire (donc "à risque") tu peux consulter le département GARE (Grossesse à risque élevé) de ton hôpital... normalement ils devraient te prendre (en tous cas ici ça marche comme ça).... parce que presque personne d'autre ne vaudra te suivre (j'ai fait beaucoup de téléphone... et tous me disait "des jumeaux? grossesse à risque!)... mais ce n'est pas impossible... moi j'ai eu une référence donc ça a bien été :)
Si tu as des quetsions, n'hésite pas ;)
☆¢нтιтємαмαη☆:
Merci Ellipse d'être venu sur le fil des marsiennes 2010 ... Je suis certaine qu'Aly sera heureuse de partager avec une autre expatriée !!!
Bisous à toi Marianne !!!
ellipse24:
Citation de: chtitemaman le 06 Août 2009 à 21:49:57
Merci Ellipse d'être venu sur le fil des marsiennes 2010 ... Je suis certaine qu'Aly sera heureuse de partager avec une autre expatriée !!!
Bisous à toi Marianne !!!
ça me fait plaisir! Désolée pour le retard :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente