Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010
lilibrown:
Aly ma pauvre comme je te comprends, quelle poisse d'avoir oublié le détour par la pharmacie...! Alors tu as testé le médicament miracle? ça marche? je te le souhaite en tout cas, c'est pas cool les nausées en continue j'ai connu ça pr margot. Et les hôpitaux ne te rappellent, déplace toi! tu auras sans doute plus de réponses en live. J'espère qu'aujourd'hui tu iras mieux. Tu pars quand en France et tu vas dans quel coin?
De mon côté encore un p'tit tour aux urgences hier soir, il va falloir que je prenne un abonnement je crois... à cause de saignements, tjs et encore cet ectropion qui fait des siennes, ouf! rien de grave donc. Le gygy m'a dit que mes p'tits loups bougent comme des p'tits fous, ils sont en pleine forme, me voilà pleinement rassurée. j'espère ne pas avoir à aller aux urgences une fois par semaine car à chaque fois j'y poireaute 3H.... Enfin bref! Sinon ça va, Margot a bien mal aux gencives la pauvre... Et je ne peux pas faire grand chose ça fiche les boules de voir son loulou souffrir et de ne pas avoir de solution!
Bizoo les futures mamans et les déjà mamounettes.
Sandrine and Co:
Citation de: MafaldaP le 03 Août 2009 à 08:36:10
Citation de: Aly le 01 Août 2009 à 18:00:28
Aaahh j'allais oublier! j'ai une petite question pour les Marsienne 2009 et les déjà-mamans: est-ce que vous avez des trucs pour faire passer vos nausées ??? j'ai lu quelque part que certaines femmes étaient soulagées par les bonbons au gingembre ... vous en pensez quoi ??? ???
Coucou les marsiennes, un petit bonjour d'une novembrette!
Je voulais juste vous faire un petit signe en passant, vous souhaiter la bienvenue à toutes et partager ce que j'ai vécu au premier trimestre de ma grossesse car j'ai pas mal souffert de nausées... Quand je dis pas mal, c'est se vomir dessus 3 fois par jour ::) ::) ::) ::)
Personnellement j'ai essayé tous les anti-émétiques (Vogalène, Primperan...) sans succès.
Pour le Donormyl par contre je ne l'ai pas essayé pour les nausées mais pour l'insomnie car à la base c'est un hypnotique, mais il n'est pas déconseillé pendant la grossesse (c'est d'ailleurs le seul). Tout ce que je sais c'est qu'il est disponible sans ordonnance (c'est bien le seul) et qu'il fait VRAIMENT dormir!
ben ça ne me faisait pas dormir ;D
Mais surtout ce n'est pas du tout un hypnotique (ça c'est INTERDIT pendant la grossesse !!!) mais un anti-histaminique... donc anti-allergique. Certains rendent somnolent(e) c'est sûr... mais je pense que sur moi, trop occupé à chasser les nausées, le d*normyl n'avait pas le temps de jouer au marchand de sable ;D
Voilà pour les petites précisions
:-* :-* :-*
☆¢нтιтємαмαη☆:
Salut les filles, j'espère que vous allez bien ...
Ma Lili ..... fichu ectropion !!!!!!!!!! Ca m'énerveeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!! Enfin, l'essentiel c'est que tes 2 crevettes vont biens !!! Bizzzzzzzzzzzzz
@ bientôt mes filleules ............ :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
lilibrown:
Bonsoir!
Journée horrible, margot a été infernale... avec 2 copines on s'est dit on va se voir comme ça les petits joueront ensemble, on s'est bien trompés! les 3 enfants ont été excécrables ::)
Enfin il est bientôt l'heure d'aller faire dodo, enfin!
Bizoo les filles et bonne nuit!
☆¢нтιтємαмαη☆:
Bonne nuit Ma Lili ... reprends des forces !! lol :-* :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente