19-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

19 Juillet 2025 à 16:04:35
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 664
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010  (Lu 431873 fois)
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #165 le: 01 Août 2009 à 08:35:34 »

Bienvenue Ma Chére Aly .... et félicitations pour ces merveilleux futurs bébés ...
Bienvenue chez les Marsiennes 2010 !!!  Voilà, je suis Hélène et je suis ta Marraine .... enfin celle de toutes les Marsiennes 2010   .... Je suis là pour t'accompagner, partager, échanger, te soutenir .... bref être là ... quoiqu'il arrive !!! Tu as certainement déjà lu nos 11 pages !! J'avais fait une récap ... mais je vais la refaire pour t'y ajouter Ma Belle !! Je suis une Marsienne 2009 .... Joshua et Sorenza auront 6 mois le 4 aout !!! Déjà 6 mois !!! Waouuu !!!

Les pertes de début de grossesse sont assez fréquentes, notre Lili en a eu aussi et moi aussi ... !!! Parmi les marsiennes 2009, nous avons aussi une canadienne ... Ellipse24 .... Peut être etes vous pas loin l'une de l'autre ... Ellipse passera te  faire un coucou ...tu verras avec elle !!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Repos et Zen Attitude .... sont les maitres mots de ta grossesse .... Et surtout un excellent suivi ... car si tu n'as qu'une et qu'un seul placenta ( mono-mono ) tu dois avoir une écho toutes les 2 semaines !!!! Lili est dans ce cas aussi .... Mais il faut attendre ton écho des 12SA pour établir avec exactitude le type de grossesse !!

Ne stresses pas .... sois juste heureuse ... profites de chaque instant de cette grossesse si particulière !!! Les nausées et la fatigue seront tes amis durannt un bon petit moments ... pour la fatigue ... ce sera toute la grossesse ... par contre les nausées vont s'estomper rassures toi !!!
Les tiraillements dans le ventre sont normals .... ton utérus grossis à vu d'oeil ... donc forcément ca tire !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Si tu es bavarde ... bienvenue au club .... on faire péter le nombre de pages de ce fil !! 

Je t'embrasse ainsi que tes 2 crevettes !!!! @ bientôt Ma tite filleule... et reposes toi bien !!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Aly
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #166 le: 01 Août 2009 à 18:00:28 »

Ouahou, Merci merci merci Hélène ! du fond du coeur merci pour ton accueil ! Ca fait tellement chaud au coeur !! Et j'en ai vraiment besoin! J'avoue que ma dernière écho hier m'a rassurée et en même temps pas tant que ça : 1 grossesse mono-mono, si c'est confirmé, c'est plus de risques et j'ai une grosse tendance à stresser en temps normal alors là je vous dit pas!
Mais bon j'attends la 12 SA pour en être sûre.. sauf que ... pour ma 12SA je ne serais pas au Canada mais en France (et oui un mois de vacances déjà prévues depuis longtemps.. qui vont me donner l'occasion de prévenir toute les familles!) ... et je n'ai pas réussi à avoir un rdv avec une gynéco, j'espère pouvoir trouver un rdv "d'urgence" avec la gynéco de ma mère ... qui suivait la grossesse de ma mère de mon temps! ca devrait être drôle, la dernière fois qu'elle m'a vu c'était à ma naissance! lol Tire la langue
Bref ça fait que  pour le moment personne ne suit ma grossesse, j'avais contacter des sages femmes mais elles font pas les jumeaux, et j'attend toujours qu'un obstétricien me rappelle !
Et puis il y a l'avion, bon à l'hôpital hier ils m'ont dit que c'est pas pire que les transports en commun que je prends tous les jours.
Aaahh j'allais oublier!  j'ai une petite question pour les Marsienne 2009  et les déjà-mamans: est-ce que vous avez des trucs pour faire passer vos nausées Huh? j'ai lu quelque part que certaines femmes étaient soulagées par les bonbons au gingembre ... vous en pensez quoi Huh? Huh?
Et si Ellipse24 nous lit : où es-tu au Canada ? moi je suis à Toronto.

Grosses bises à toutes et à vos petits bouts de choux !! Sourire Sourire Sourire Sourire
Journalisée
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson

« Répondre #167 le: 01 Août 2009 à 18:27:26 »

bienvenue Aly !!
je suis une marsienne 2009 (cf. ma signature) ! j'ai aussi connu les saignements... j'ai été arrêtée de suite.
pour les nausées, je prenais ça :
http://www.lecrat.org/articleSearch.php3?id_groupe=12
tu as de la chance au canada ils le prescrivent pour les femmes enceintes, ce qui n'est pas le cas en France, à moins de donner ce lien au médecin.
Je suis moins pipelette que LN  en fait ça dépend des jours, selon que mes deux tornades sont cool ou pas  Roulement des yeux Souriant

Bizzzzzzzzzzz
Journalisée

Sandrine 92   Maman de 4 : A. (1986)  V. (1989) et
mes princesses A-S et M-A nées le 21/02/09 à 36 SA +4     http://by.lilypie.com/Gjjcp2.png
En mémoire d'Adeline, une lumière brille www.nos-jumeaux.skyrock.com
Aly
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #168 le: 01 Août 2009 à 19:58:11 »

Merci Sandrine!
Par contre quand je clique sur le lien, je tombe sur la page de recherche du site mais je ne vois pas le nom du produit que tu prenais...  ça s'appelle comment ?
Je vais essayer de me le faire prescrire !
Merci encore! Sourire
Journalisée
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #169 le: 01 Août 2009 à 22:30:05 »

Coucou Aly,

Je suis contente de t'avoir réconforter un peu .... je suis là pour ca ma Chérie .... Je veux que toutes mes filleules passent de merveilleuses grossesse pleines de repos et de zen attitude ... Donc fais moi confiance pour toujours être là au besoin ... et même si tu n'en as pas besoin et bien je serais là !!!  Je suis quelqu'un de très positive ... alors j'adore transmettre toutes mes ondes positives ...

Je me doute que le fait que ce soit peut être une mono-mono puisse t'angoisser .... c'est tout à fait légitime !!! Il y a un fil sur les grossesse mono-mono où tu pourras trouver des réponses à tes questions ... ou tout simplement avoir l'expérience d'autres mamans dans le même cas que toi !!! Ce qui est super, c'est qu'il y a une marsienne 2010 qui est aussi dans ton cas ... enfin à confirmer quand même mais bon !!!

Voici le fil :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,12433.0

Pour les nausées ... je ne prenais rien ... j'attendais que ca passe ... je tentais de manger régulèrement un petit peu pour éviter d'avoir le ventre vide ... car il parait que cela n'arrange pas les nausées ... Les nausées étaient moins fortes même si elles étaient toujours là !!!!

En effet, au moindre doute ... demande à ton gygy de t'arrêter surtout !!! C'est une grossesse ultra fatiguante ... alors reposes toi !!!

C'est clair que le fait de venir en France pendant un mois va chambouler tes rdv gynécologiques .... mais si tu peux voir un bon gygy chez ta maman ... c'est déjà ca !!! Je vais demander à Ellipse de venir faire un tit tour ici ... peut être aura t elle des petits conseils pour te faire suivre par chez toi au canada !!

Bon voilà ... je te fais de gros bisous Ma Chérie .... ainsi qu'à tes petits coeurs en formation ....   Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

C_Lyn59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #170 le: 01 Août 2009 à 23:04:16 »

Bonsoir à toutes !

Céline, 28 ans, de Lille.
Je suis enceinte de jumeaux (dans deux poches différentes) et cela fait 8 semaines.
Ils sont attendus pour mars 2010.

Pour l'instant, tout se passe bien, je n'ai aucune nausée et suis seulement très fatiguée !

Voilà...

Sinon, quelle surprise de découvrir que ce sont des jumeaux !
Journalisée
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #171 le: 02 Août 2009 à 09:24:07 »

Bonjour Céline,

Bienvenue chez les Marsiennes 2010   ...... et félicitations pour cette merveilleuse grossesse ...

Je suis Hélène, la Marraine des Marsiennes 2010 .... je suis une Marsienne 2009 .... Mon Joshua et Ma Sorenza sont nés le 4 février dernier à 36SA !!!! Tu es notre 6ème Marsienne .... Chouette .... Le groupe s'aggrandit bien !!!!!  

Je suis heureuse de lire que tu n'as pas de nausées .... déjà ca en moins !!!! Pour la fatigue .... ca va encore durer .... mais c'est toujours mieux ca que les nausées ... !!! Sinon, tu as d'autres enfants ? Quelle date exactement en mars 2010 ? C'est pour ma ,récap ...  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Les maitres mots de ta grossesse : repos et zen attitude ... c'est essentiel .... !!!!!

Voili voilou ... Je vais aller mettre à jour ma récap et la remettre derrière ce message ....

Je t'embrasse bien fort Ma Céline !!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

« Dernière édition: 02 Août 2009 à 09:34:46 par chtitemaman » Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #172 le: 02 Août 2009 à 09:42:30 »

Voici mes Filleules Marsiennes 2010 :

Rosi :
DPA : 04/03/2010
Une petite Chloé de 6 ans, Un petit Ethan de 3 ans 1/2
Type de grossesse à déterminer
2ème Marsienne inscrite

LiliBrown :
Magali 29 ans et Papa 34 ans de Bordeaux
DPA : 09/03/2010
Une petite Margot de 11 Mois qui marche déjà !!  
Grossesse MonoMono à confirmer
1ère Marsienne inscrite

Kyara :
Antonia 26 ans et Papa 30 ans de Corse
DPA : 09/03/2010 conçu lors de son voyage de noce au Japon ...  
Première grossesse
Type de grossesse à déterminer ...
3ème Marsienne inscrite

Aly :
Maman et Papa 29 ans chacun ... de Toronto au Canada
DPA : 09/03/2010
Première grossesse
Grossesse mono-mono à confirmer à 12SA
5ème Marsienne inscrite

Padoune :
Maman 33 ans et Papa 37 ans du Val de Marne
DPA : 12/03/2010
Première grossesse
Grossesse Bi-Bi à confirmer le 21 aout 2009
4ème Marsienne inscrite

C_lyn59 :
Céline de Lille
DPA : 12/03/2010
Première grossesse
Grossesse dans 2 poches .... plus de précisions à 12SA
6ème Marsienne inscrite

A suivre ....
« Dernière édition: 03 Août 2009 à 14:01:47 par chtitemaman » Journalisée

lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #173 le: 02 Août 2009 à 09:50:33 »

Coucou les filles!

Hélène merci encore rien que le fait de te lire, ça donne la super pêche! et merci pr la récap  Clin d'oeil

LN ah oui en effet margot avait le temps comparé à Rémi! LOL

Aly, la marsienne 2010 dans le même cas que toi, c'est moi! bienvenue à toi parmi nous et félicitations pr tes jujus. En + grossesse spontanée pr chacune de nous, la nature nous a gâté! Et nous avons la même DPA, incroyable! Moi aussi j'ai pas mal flippé au début et finalement grâce au fofo je décompresse pas mal, lire Hélène ça donne du peps! Moi c'est ma 2è grossesse alors je suis moins stressée que pr la 1ère car je connais déjà l'état de grossesse. Mais bon keep cool, mieux vaut profiter que de tout le temps penser au pire... ça ne donne rien de bon! Et vivement l'écho des 12SA qu'on sache enfin si nos grossesses sont vraiment des mono-mono. Sinon j'ai aussi des pertes de sang dues à un ectropion, on ne t'a pas dit d'où ça venait pr toi? enfin décidément que de points communs entre nous!

Céline bienvenue à toi! en effet quelle surprise d'attendre des jujus! est-ce une grossesse spontanée? enfin à mon avis 2 bébés c'est certes 2 fois plus de boulot mais aussi 2 fois plus de bonheur, et ça c'est le pied! bienvenue parmi nous et félicitations pr ta grossesse.

Hélène comment va aujourd'hui? quel est votre programme de la journée?

Ici ça va, le soleil a l'air de faire son apparition, j'espère que ns pourrons aller ns baigner au lac cet après'm. Hier une fois arrivée là bas (on est parti il faisait un super temps!) et bien l'oage a grondé et il a plu des cordes! et oui en Gironde le temps change trèèèèèèèèèès vite!
Je suis tranquille à la maison, Margot est partie faire du vélo avec papa, du coup je vais en profiter pr prendre un bon bain!
Sinon je commence à être pressée de voir mon bidou s'arrondir sérieusement, à mon avis ça ne devrait plus tarder, bientôt les 10SA. Je suis comme toi Hélène, j'adooooooooore avoir un gros bidou et vivement que je sente mes loulous bouger!
Bizoo les filles! et bon dimanche.

Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson

« Répondre #174 le: 02 Août 2009 à 10:14:50 »

Merci Sandrine!
Par contre quand je clique sur le lien, je tombe sur la page de recherche du site mais je ne vois pas le nom du produit que tu prenais...  ça s'appelle comment ?
Je vais essayer de me le faire prescrire !
Merci encore! Sourire
donormyl ;-)
ça marche bien, même si on n'est pas dans le même état que hors grossesse ! J'en ai pris moins que ce qui est préconisé, parce que je ne suis quand même pas trop "médicaments" pendant la grossesse...
 Bisou
Journalisée

Sandrine 92   Maman de 4 : A. (1986)  V. (1989) et
mes princesses A-S et M-A nées le 21/02/09 à 36 SA +4     http://by.lilypie.com/Gjjcp2.png
En mémoire d'Adeline, une lumière brille www.nos-jumeaux.skyrock.com
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #175 le: 02 Août 2009 à 10:21:28 »

Coucou Ma Lili,

Ici ca va bien .... le temps est très bof bof .... il pleuvine ... Vers 16h on va aller boire un tit café chez la Marraine de mon grand puis après on va passer chez mes parents ... ma soeur arrive du sud de la france pour une semaine !! Je voulais aller à une brocante en début d'après midi mais vu le temps ... je préfére pas !!!
Les petits doivent sérieusement commencer à faire leurs dents ... bah oui .... on voit que ca les géne beaucoup ... surtout Mon Joshua .... qui a la gencive gonflé et qui dort beaucoup .... bah oui ici ca dort quand ca fait ses dents .... mon grand dormait énormément quand il faisait ses dents .... OUF de chez OUF !!  

Ton ventre va vraiment s'arrondir Ma Lili vers septembre à peu près ... attends encore un mois et tu vas commencer à le voir grossir ... Pour les sentir bouger, pour moi la 1ère fois, c'était le 14 septembre 2008 ... le jour des 4 ans de mon grand ... comme pour dire bon anniversaire à leur grand frère !!!   Puis ca s'est calmé et j'ai de nouveau commencé à resentir bouger vers 4 mois c'est à dire début octobre ... donc patience patience ...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

En effet, Lili, jes juju c'est peut être 2 fois plus de boulot ... mais c'est en effet, 2 fois plus de bonheur !!!! Moi, je le vois chaque jour ... ils sont si merveilleux ... et je suis super fière aussi quand on me dit ....  " ils sont superbes" Cool Cool Cool Cool Cool " oui oui ce sont mes enfants !! " lol  

Bon allez, je vais aller prendre un bon bain ( comme toi !! ) bien chaud .... pendant que mon zhom s'occupe de Ma Sorenza .... Mon Joshua lui redort comme un bébé dans son lit .... Et mon Grand Lilian joue à la console ...

Gros Bizooooo Ma Lili
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou ... et je suis super heureuse de te donner la pèche .... je crois qu'on va bien s'entendre ....  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Journalisée

Padoune
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #176 le: 02 Août 2009 à 10:55:42 »

Petit coucou du WE à ma chère Marraine, aux nouvelles marsiennes déclarées (félicitations et bienvenues au club) et bien sûr aux Marsiennes 2009, 2008...

RAS par ici : les nausées se sont calmées ce samedi ... récompense du RTT de vendredi ou véritable accalmie ? On verra demain quand il faudra se lever pour aller travailler.

Bon WE à toutes, que le soleil soit là ou pas  Bisou

Journalisée

Padoune (33 ans), mariée à Zhom (37 ans)
Future maman de bb1 et 1bis - Grossesse bi-bi - DPA : 12-03-2010
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #177 le: 02 Août 2009 à 11:29:20 »

Coucou Padoune,
Ca doit te faire du bien d'avoir moins de nausées .... en effet le RTT a pu te faire du bien mais parfois ca vient et ca repart ... Pour moi, j'avais parfois des accalmies et hope ca revenait .... sans savoir pourquoi !!!  Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?

Dans tous les cas, heureuse de voir que tout va bien !!!! Ici, le soleil est arrivé ... la pluie s'est arrêtée ... peut être auront nous une jolie journée quand même !!!!

Mon bain me fût très bénéfique .... je me suis bien délassée ca fait du bien !!! 

Allez, à présent, je vais aller préparer le repas de ce midi !!!!

Bizoooo Ma Padoune .... ainsi qu'à tes petites crevettes !!!
Journalisée

C_Lyn59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #178 le: 02 Août 2009 à 12:54:27 »

Bonjour Céline,

Bienvenue chez les Marsiennes 2010   ...... et félicitations pour cette merveilleuse grossesse ...

Je suis Hélène, la Marraine des Marsiennes 2010 .... je suis une Marsienne 2009 .... Mon Joshua et Ma Sorenza sont nés le 4 février dernier à 36SA !!!! Tu es notre 6ème Marsienne .... Chouette .... Le groupe s'aggrandit bien !!!!!  

Je suis heureuse de lire que tu n'as pas de nausées .... déjà ca en moins !!!! Pour la fatigue .... ca va encore durer .... mais c'est toujours mieux ca que les nausées ... !!! Sinon, tu as d'autres enfants ? Quelle date exactement en mars 2010 ? C'est pour ma ,récap ...  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Les maitres mots de ta grossesse : repos et zen attitude ... c'est essentiel .... !!!!!

Voili voilou ... Je vais aller mettre à jour ma récap et la remettre derrière ce message ....

Je t'embrasse bien fort Ma Céline !!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Alors il s'agit de ma première grossesse.
Et d'après ma tout première écho (je n'ai pas encore de déclaration de grossesse), le terme devrait être au 12/03/10.
Et il s'agit d'une grossesse géméllaire spontannée (je ne sais plus si je l'avais déjà dit)

Voilà...

En tout cas un grand merci pour l'accueil  Sourire
Journalisée
Padoune
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #179 le: 02 Août 2009 à 14:57:15 »

en effet le RTT a pu te faire du bien mais parfois ca vient et ca repart ... Pour moi, j'avais parfois des accalmies et hope ca revenait ....

Et bien alors Marraine, je croyais que tu étais Mme pensée positive et que tu étais là pour nous soutenir  Souriant Souriant Souriant Souriant  Tu es en train de me dire que finalement, je pourrais me retrouver la tête dans les toilettes dans peu de temps  Sacrées hormones ...

Bon après midi au soleil avec tes loulous  Bisou

Journalisée

Padoune (33 ans), mariée à Zhom (37 ans)
Future maman de bb1 et 1bis - Grossesse bi-bi - DPA : 12-03-2010
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 664
Imprimer
Partager :

Aller à: