Yeru
|
 |
« Répondre #1005 le: 10 Octobre 2009 à 14:50:30 » |
|
Bonjour à toutes
Chitemaman ta récap est super! Merci!
Valeo on ne se connait pas mais je vois que tu stresses par rapport à ta grossesse, je voulais juste t'apporter un peu de soutient même si en réalité je ne suis pas vraiment plus rassurée que toi, moi en fait j'ai un peu de mal à me dire que je peux faire grandir deux bébés en même temps...
Tu devrais essayer de ne pas trop penser à des choses négatives telle que perdre ses bébés, je sais c'est facile à dire. Je vais te raconter une petite histoire, (juste pour te dire que je te comprends et que nous sommes beaucoup je suppose à passer par là.. ces période de stress un peu dur.) Quand j'attendais mon fils ainé (qui va avoir 3 ans) je suis tombée sur une émition qui parlait de bébé décédé dans le ventre, je ne savais pas que c'était possible de les perdre après 12 semaines.. alors tout le long de ma grossesse (j'étais à 5 mois à ce moment là) je n'ai pensé qu'à ça... bon maintenant avec le recul je sais que ça peux arriver mais je sais aussi que s'inquiéter n'y change rien... alors essaye d'avoir des pensées positives et de parler à tes bébés par exemple, ou d'instaurer un petit rituel avec une musqieu pour tout les trois.. et puis surtout si tu as trop peur tu peux aussi demander une échographie.. c'est ton droit après tout d'être rassurée!!!
Nanie c'est un peu dur les menus, courage.
Hélène courage aussi pour l'amnio, reposes toi bien.
Marion merci pour le tuyaux du nerfs ciatique, en effet ça me rapelle un peu la douleur que j'ai pu avoir lors de ma première grossesse, on m'avait parlé de ça.... mais ça n'avait pas été plus loin.. je vais en parlé pour ne pas que ça dégénère!!
Pour finir sur une note pas très glamour, je me demande si je n'ai pas une genre d'infection urinaire... en fait depuis que je suis enceinte j'ai envie de faire pipi plus souvent, mais là depuis hier soir c'est vraiment beaucoup... seuleument quand j'y vais il n'y a pas trois gouttes je fais vraiment pipi et je n'ai pa mal... mais plus de deux fois par heure!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Yeru maman de S. (2006) Y. (2007) et A. (2009) et de L. et L. né le 28 février 2010 Le 7/06/10 (3 mois et 9 jours) 6.800kg et 6.780kg 59, 5cm
|
|
|
helene5913
Troll
|
 |
« Répondre #1006 le: 10 Octobre 2009 à 15:16:42 » |
|
si tu as d'autres question n'hésite pas à me demander
cc tu as eu les resultat sous combien de jours? c'est douleureux? l'examen dure combien de temps? il a des effect secondaire? espère on a pris la bonne décision de faire l'amino ce soir au sorts pour vider nos tete notre famille est pas au courant que j'ai risque d'voir un bébé trisomique car on a honte de la situations Merci de votre soutiens bon week ends les filles
|
|
|
Journalisée
|
hélène: 33 ans alex: 24 ans enfin il c'est decider de me demander en mariage depuis le temps qu j'attendais.... dans -3 mois mes puces seront là enfin je vais pouvoir les caliner on vous aime deja mes princesse premiere grossesse mono-bi DPA:03/04/09
|
|
|
Yeru
|
 |
« Répondre #1007 le: 10 Octobre 2009 à 15:31:27 » |
|
Hélène, moi pour l'amnio je ne peux pas t'aider je n'en ai jamais eue.
Je peux comprendre que vous n'en ayez pas parler à la famille, c'est déjà dur à gérer, mais de quoi avez vous honte? Il n'y a aucune raison!!
|
|
|
Journalisée
|
Yeru maman de S. (2006) Y. (2007) et A. (2009) et de L. et L. né le 28 février 2010 Le 7/06/10 (3 mois et 9 jours) 6.800kg et 6.780kg 59, 5cm
|
|
|
lilibrown
|
 |
« Répondre #1008 le: 10 Octobre 2009 à 16:00:38 » |
|
Coucou les filles!
Bon désolé je suis crevée crevée aujourd'hui je ne vais pas répondre à chacune. Mais je pense à vous toutes. Ici ça va, à part ces fichues douleurs ligamentaires qui me plient en 2. Me voilà à 4 mois de grossesse, 4kg en + sur la balance et +18cm de tour de ventre! Je pense à grobidoudu qui normalement s'est faite opérée du STT mardi, j'espère que l'opération aura été un franc succès.
Bon we mesdames!
|
|
|
Journalisée
|
Magali 30 ans. Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi, Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
|
|
|
Yeru
|
 |
« Répondre #1009 le: 10 Octobre 2009 à 16:06:35 » |
|
Lilibrown c'est pénible ces douleurs ligamentaires! Courage.
Je sors avec mes garçons.
Bonne journée à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
schtroumpfette
|
 |
« Répondre #1010 le: 10 Octobre 2009 à 16:10:52 » |
|
hello
yeru, j'ai fait mon analyse d'urine et il y a trinites je crois, bref gygy m'a prescrit ECBU mais pour le mois prochain !!!ridicule quand même, moi côté mini pipi ça va, pas de brûlure rien mais bon... tension 10.6 et gygy a dit "tout va bien" il me semblait pourtant que c t peu !!! en plus je ne vois pas de médecin avant le 24/11 autant dire que je ne serai pas en arrêt avant mon conges maternité (le 7/12) grrrrrrrrrrr
|
|
|
Journalisée
|
Mes bébés d'amour je vous aime !!
|
|
|
Yeru
|
 |
« Répondre #1011 le: 10 Octobre 2009 à 18:02:47 » |
|
Ah oui dis donc Nanie.. pas avant le 24/11!!! Remarque moi je ne revois le médecin que le 20/11!!! Ma tension était à 11.7 mais une tension plus basse pendant de grossesse c'est fréquent, il aurait pu te donner un peu de vitamines en plus!!!
Pour ce qui est de ton arrêt, si tu te sens fatiguée tu peux toujours demander a revoir le médecin avant non?
Pour le pipi ça ne me brule pas du tout, et cet après midi j'ai eu plus envie que d'habitude mais pas outre mesure non plus!! Je surveille!
Je suis rentré de balade, mon grand et mon moyen ce sont endormie dans la pousette sur le retour.. et ils sont de super mauvaise humeur.. du coup collés devant la TV, je vais préparer le diner!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #1012 le: 10 Octobre 2009 à 20:35:41 » |
|
Ah oui dis donc Nanie.. pas avant le 24/11!!! Remarque moi je ne revois le médecin que le 20/11!!! Ma tension était à 11.7 mais une tension plus basse pendant de grossesse c'est fréquent, il aurait pu te donner un peu de vitamines en plus!!!
Pour ce qui est de ton arrêt, si tu te sens fatiguée tu peux toujours demander a revoir le médecin avant non?
Pour le pipi ça ne me brule pas du tout, et cet après midi j'ai eu plus envie que d'habitude mais pas outre mesure non plus!! Je surveille!
Je suis rentré de balade, mon grand et mon moyen ce sont endormie dans la pousette sur le retour.. et ils sont de super mauvaise humeur.. du coup collés devant la TV, je vais préparer le diner!
Nous avonbs un GROS SOUCIS là,...tu dis t'inquièter et pourtant nous sommes plusieurs à t'avoir dit et expliqué qu'avec une grossesse mono-bi c'est 1 écho tous les 15 jours...les expériences malheureuses que tu as pu lire sir ce forum, devraient te motiver à avoir un bon suivi !!!
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
grosbidoudu89
|
 |
« Répondre #1013 le: 10 Octobre 2009 à 20:43:39 » |
|
Coucou les Marsiennes !
Qq news en coup de vent : pas mal de fatigue !!
L'opération du STT s'est bien passée, les bébés étaient en grande forme jeudi matin à tel point que le médecin ne savait plus qui était où !!
Retour à la maison pour du repos, du repos et encore du repos !!
Bizz à toutes et à bientôt (j'ai vu qu'il s'est passé plein de choses depuis mon dernier passage sur le forum, il va falloir que je rattappe !)
|
|
|
Journalisée
|
Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !! STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #1014 le: 10 Octobre 2009 à 20:45:05 » |
|
Grobidou, Quelle bonne nouvelle!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
|
jm7785
|
 |
« Répondre #1016 le: 10 Octobre 2009 à 22:19:38 » |
|
très bonne nouvelle Grosbidou, maintenant repose toi et profites 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isabelle83
|
 |
« Répondre #1017 le: 11 Octobre 2009 à 08:03:34 » |
|
cc tu as eu les resultat sous combien de jours? c'est douleureux? l'examen dure combien de temps? il a des effect secondaire? espère on a pris la bonne décision de faire l'amino ce soir au sorts pour vider nos tete notre famille est pas au courant que j'ai risque d'voir un bébé trisomique car on a honte de la situations Merci de votre soutiens bon week ends les filles
coucou hélène j'ai eu les résultats 3semaines plus tard, ce n'est pas douloureux et l'examen ne dure pas plus longetmps qu'une écho le temps quil récupère du liquide et voilà et il n'y a pas d'effets secondaires sauf beaucoup de repos moi je n'ai pas bouger les 3jours suivants pour mettre toutes nos chances de notre coté c'est clair vous avez pris la bonne décision et il ne faut pas penser qu'un accident peut arrivé (je sais ce n'est pas facile à faire) et moi la famille était au courant mais je ne me disais pas que je risquais d'avoir bébé trisomique mais juste quil fallait vérifier la CN pour etre plus sur que tout aille bien. Même si c'est un moment dur je n'ai jamais regretté l'amnio.. Tu l'a passe quand déjà plus??? bon je te souhaite plein de courage et tiens nous au courant bisous et n'hésite pas si tu as dautres questions apparemment on n'est pas beaucoup a avoir eu amnio donc si je peux taider c avec plaisir....
|
|
|
Journalisée
|
Isabelle et Guillaume de Fayence (Var) heureux parents de jumeaux monozygotes de 10ans et naissance de Maëlys et Alexis le 8 février 2010 a 36SA+6 Maëlys: 2.720KG 46CM et Alexis : 2.900KG ET 47CM
|
|
|
helene5913
Troll
|
 |
« Répondre #1018 le: 11 Octobre 2009 à 10:41:23 » |
|
grosbidou enfin des bonne nouvelles
|
|
|
Journalisée
|
hélène: 33 ans alex: 24 ans enfin il c'est decider de me demander en mariage depuis le temps qu j'attendais.... dans -3 mois mes puces seront là enfin je vais pouvoir les caliner on vous aime deja mes princesse premiere grossesse mono-bi DPA:03/04/09
|
|
|
helene5913
Troll
|
 |
« Répondre #1019 le: 11 Octobre 2009 à 11:33:30 » |
|
je passe l'amino vendredi essaye de ne pas trop penser c'est dur demain matin j'fais ma prs..... Merci Isabelle pour des reponse apres l'amino je peut conduire ou pas ? hélène
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|