coffre de toit

<< < (2/6) > >>

aurélie22:
nous aussi coffre de toit et.. 307 + 3 enfants : on est parti il y a un mois 15jours avec dux lits parapluies, une poussette double, une poussette simple etc...
donc c'est utile !  ;D

sabrina62:
moi je les acheter sur le bon coin, 120 euros en etat neuf (la personne la vais tres peu utiliser mais a l'origine il venait de norauto valeur neuf 260 euros

les bermude de chez norauto sont tres bien reputer
le miens fait 420L,  est nous somme a 6 dans la voiture

Laëtitia 59:
Citation de: Azerty le 15 Juillet 2009 à 15:40:04

Le miens fait 450l, c'est quand même grand ;) on peut mettre plein de chose (enfin je trouve)
On l'a rempli en partant une semaine à Noël, mais nous on est 7 ;D
Franchement si t'as plus que du linge et un petit matelas à mettre dedans c'est plus que suffisant :P

on a fait le tour de feu vert et norauto, et je pense que nous allons prendre un 450l effectivement, quand on compare le coté prix, résistance et contenance... je pense que nous en avons trouvé un pas mal! Reste les barres de toit après!
C'est un quoi chez vous?
Nous ce serait un feu vert, un modèle court car petite voiture!!
Apparemment ils sont bons...

Laëtitia 59:
Citation de: rosetmanu le 15 Juillet 2009 à 15:43:56

alors, nous on a acheté un 350L, et on y rentre la poussette double, et encore des trucs dedans!
après pour l'astuce linge, on part un mois au portugal, du coup, je vais mettre tout le linge dans des housses aspirables, du coup, beaucoup moins de place, et le linge n'est pas abimé!

moi, je l'ai commandé sur un site italien, 240? le coffre + les barres, commandés le dimanche, reçu le mercredi....

je serais bien interessée par ton site...
Il en est quoi au niveau solidité?

Ca me fait peur en fait quand on les manipule, on a l'impression que ce n'est pas très solide... "plastique pas mou mais pas dur non plus!"

Laëtitia 59:
Citation de: you de laure le 15 Juillet 2009 à 22:16:48

Nous aussi, on a un coffre de toit. Il fait 500 L. On l'avait acheté chez feu vert.
L'année dernière, on y a rentré 2 poussettes 3 roues (en enlevant les roues et en les calant sur le côté), 2 lits parapluie et les 2 matelas, plus un petit sac par si, par là.
Franchement, c'est top. Ca permet d'avoir le minimum dans le coffre, et ce dont on est susceptible d'avoir besoin pendant le voyage.

c'est de la marque feu vert?
C'est du costaud?
Je suis demandeuse d'infos!!
Dis tu en mets là dedans.... On m'a déconseillé de mettre du lourd...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente