coffre de toit

(1/6) > >>

Laëtitia 59:
Bonjour,
voilà pour un petit voyage de 3 ou 4 jours..... il y a énormément à emmener!! Oui je sais, vous savez!!
Il se peut même qu'à la dernière minute on decide de restser plus!!
Mais bon, si je récapitule.... 1 trotteur, 1 lit parapluie, une poussette (en plus du porte bébé)... çà prend déjà tout le coffre!!!!
Et pour le linge, le matelas du lit parapluie.... j'opte pour un coffre de toit... mais lequel???
J'ai vu ce matin un vendeur chez feu vert.... un petit coffre de toit (c'est-à-dire pas trop long, mais plus haut car j'ai une petite voiture!!).... 450L.... çà représente quoi??
Il m'a dit que son plus grand fait 500L mais en terme de rangement?
Heureusement qu'en plus, je ne prend pas de nourriture sauf pour la route, et que ma mère a laissé des draps, couverture et linge de salle de bain!! Car ma liste est affreusement longue!!

Azerty:
Le miens fait 450l, c'est quand même grand ;) on peut mettre plein de chose (enfin je trouve)
On l'a rempli en partant une semaine à Noël, mais nous on est 7 ;D
Franchement si t'as plus que du linge et un petit matelas à mettre dedans c'est plus que suffisant :P

*rose*:
alors, nous on a acheté un 350L, et on y rentre la poussette double, et encore des trucs dedans!
après pour l'astuce linge, on part un mois au portugal, du coup, je vais mettre tout le linge dans des housses aspirables, du coup, beaucoup moins de place, et le linge n'est pas abimé!

moi, je l'ai commandé sur un site italien, 240? le coffre + les barres, commandés le dimanche, reçu le mercredi....

Val (J.Y.R.P.):
coffre de toit aussi chez nous
on y met un lit parapluie et une poussette canne

et après, des bouts de sac (pas de valise) pour boucher les "trous"

you de laure:
Nous aussi, on a un coffre de toit. Il fait 500 L. On l'avait acheté chez feu vert.
L'année dernière, on y a rentré 2 poussettes 3 roues (en enlevant les roues et en les calant sur le côté), 2 lits parapluie et les 2 matelas, plus un petit sac par si, par là.
Franchement, c'est top. Ca permet d'avoir le minimum dans le coffre, et ce dont on est susceptible d'avoir besoin pendant le voyage.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante