coffre de toit
fred&greg:
Ici aussi on a acheté un coffre de toit et on en a choisi un avec des fixations rapides, pas le système que tu mets 3 plombes à serrer. En plus, il y a un cache sur les fixations qui permet d'éviter d'accrocher les affaires qu'on met dedans. ;D C'est un détail que je trouve importantOn l'a pris chez max***to. On en est super content et c'est vrai que tu peux en loger dedans (75 kg maxi). A conduire, ça siffle un peu mais on a pris l'autoroute et le coffre n'a pas bougé. Pour la remorque en plus, on attend le camping dans quelques temps ;D
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Citation de: rosetmanu le 20 Juillet 2009 à 17:48:33
c'est bête mais... J'aime pô les remorques!!
j'ai pas dit qu'j'aimais... mais j'avais oublié de préciser que la voiture fait déjà 2 m de haut, alors les vélos sur le toit pour une tite ballade en forêt, on oublie, et accrochés derrière la voiture aussi, sinon on n'arrive plus au coffre ni au siège de notre grande ;D
*les p'tites marmottes*:
On a aussi acheté un coffre de toit aux dernières vacances de Noël car on n'arrivait pas à tout emmener, les skis, la bouffe....etc...On l'a pris chez Norauto* ( c'est un Bermude* ) , il est assez grand et on en est bien content....Du coup, on l'utilise à chaque vacances, même l'été !
Pour la remorque, c'est sûr qu'un jour il faudra la prendre si on veut emmener tous les vélos.... ( mais par contre, pour l'hiver, on peut oublier car c'est pas des plus pratiques en montagne !!! ).
Bon choix !
Laëtitia 59:
nous avons une remorque mais je trouve cela bien encombrant en fait. d'ou mon intention d'investir dans un coffre de toit!
Ma remorque fait 1m20 x 2m50 ::) ::) ::) ::)
Sinon nous avons un porte vélo mais il est trop petit maintenant que nous sommes 5!! Mon mari avait envie d'ici quelques temps d'acheter un prote vélo remorque.... en plus du notre qui se place sur la lunette arrière, on verra quand le moment sera venu
you de laure:
Citation de: Laëtitia 59 le 17 Juillet 2009 à 23:08:06
Citation de: you de laure le 15 Juillet 2009 à 22:16:48
Nous aussi, on a un coffre de toit. Il fait 500 L. On l'avait acheté chez feu vert.
L'année dernière, on y a rentré 2 poussettes 3 roues (en enlevant les roues et en les calant sur le côté), 2 lits parapluie et les 2 matelas, plus un petit sac par si, par là.
Franchement, c'est top. Ca permet d'avoir le minimum dans le coffre, et ce dont on est susceptible d'avoir besoin pendant le voyage.
c'est de la marque feu vert?
C'est du costaud?
Je suis demandeuse d'infos!!
Dis tu en mets là dedans.... On m'a déconseillé de mettre du lourd...
Pour l'avoir utilisé cette semaine, je me suis trompée. C'est un Bermude 560 de chez Norauto.
C'est vrai, le plastic est ni souple, ni dur, mais il a l'air costaud. Il est garanti 5 ans.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente