anniversaire !!!

<< < (3/5) > >>

P'tite Lilli:
Pomme Cannelle aussi a disparu depuis fin juillet (je crois qu'elle attendait pour novembre). J'ai comme un mauvais pressentiment.

Jujus 2006:
Pourquoi P'tite Lilli, elle avait des problèmes ?

Emmanuelle 64:
Citation de: P'tite Lilli le 18 Septembre 2007 à 10:40:46

Pomme Cannelle aussi a disparu depuis fin juillet (je crois qu'elle attendait pour novembre). J'ai comme un mauvais pressentiment.

Oui, tu as raison, ça fait bizarre de ne pas avoir de nouvelles d'un coup... On s'inquiète, nous !
J'espère que c'est qu'elles sont trop occupées par leurs bébés, même si un tout petit message ça ne prend pas beaucoup de temps...

P'tite Lilli:
Vérification faite, elle attendait pour le 13/09.
Son dernier message(fin juillet) , elle contractait et partait pour la mater. Je me dis que depuis, elle nous aurait appris les naissances. Ou bien, il y a eu soucis. Ou bien c'est moi qui voit en noir  :-X

Jujus 2006:
Comme le dit Emmanuelle 64, elles est peut etre débordés pour le moment, ils suffit qu'ils ne fassent pas leurs nuits, elle profite des siestes pour se reposer......
Allons P'tite Lilli essaye de ne pas voir en noir, il faut attendre encore un peu.
Sinon personne n'a ces coordonnées, parce que j'ai lu sur certain fil, que certaine future maman se les échangeaient, cela permettrais de rassurer tout le monde non ?  ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente