anniversaire !!!

<< < (5/5)

Bambinette:
C'est fou comme çà nous manque, quand l'une ou l'un d'entre nous ne donnent plus de nouvelles.
On s'inquiète. Cà m'avait fait çà pour Diane, à qui on avait toutes conseillé de filer aux urgences. Plus de nouvelles depuis.
J'espère que tout va bien pour toutes.

Jujus 2006:
Faudrait peut etre arreter de penser au pire non ?  :-\ :-\ :-\

P'tite Lilli:
Mouais faudrait. En même temps, on suit tellement de près les difficultés (ou bonheurs) de chacune, qu'on a l'impression de se connaître, "on s'aime bien". 
Alors on n'aime pas rester sans nouvelles des gens qu'on aime  :'(  enfin, moi surtout  :-\  et surtout des nouvelles comme ça. Quand tu sais que les bébés sont nés, tu comprends bien qu'il y a autre chose à faire que la tchatche. Mais quand tu lâches une cop en plein dans l'action  ::)

Jujus 2006:
Tu as raison P'tite Lilli, a force de tchatcher ensemble on a l'impression de  se connaitre et c'est sur qu'on aimerais bien avoir des nouvelles. Mais bon il va falloir attendre........... !  :-\

Lauver95:
BON ANNIVERSAIRE ( pas le temps d'aller chercher une image)

quelques une manquent à l'appel et nous espèrons toutes qu'elles sont trop occupées pour nous donner des news mais ça serait bien tout de même pour nous rassurer

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente