césarienne,oui mais apres?

<< < (5/7) > >>

Jujus 2006:
C'est exact la césar se fait au bloc opératoire,
et c'est vrai que ce n'est pas normal que le papa ne puisse pas assister dans certaine Mat, ça devrait etre partout pareil, et pour ce qui est de l'hygiène, il y a des précautions à prendre et bien je crois que les papas sont d'accord pour les prendre alors qu'ils arretent tout ce cirque et qu'ils fassent partout pareil non mais !  >:(

Bambinette:
Qu'est-ce qui te fait peur dans la césa ?
L'opération elle-même, les suites, ?

PetitPoney:
Je ne pense pas qu'ils aillent "tout saccager", les césariennes sont bien faites de nos jours... Idem pour la cicatrice. Après c'est sûr, ça va certainement faire mal, mais dis-toi que c'est la seule façon pour que tous tes bébés puissent naître sains et saufs.

P'tite Lilli:
Pour l'accouchement des jujus, il s'est passé au bloc pour être prête au cas où, pas de transfert à faire.
Pour les césarienne, c'est aussi l'équipement technique du bloc op qui est recherché en plus de l'aspect aseptisé.

chrystelle:
moi j aurai aimé que mon mari assiste a ma césarienne,j aurai aimé qu il soit a mes cotés.mais bon ici c est deja hors de question que le papa soit dans la salle d acouchement lors de la pose de la peridurale a lors une césarienne ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente