carlota
|
|
« le: 09 Juillet 2009 à 11:35:31 » |
|
je suis en train de commander du lait sur le CDM et je regarde un peu les ombrelles qu'on fixe sur les pousettes... actuellement mes petits loups se promenent sur une pousette jané powertwin sur les coques... j'ai eu beaucoup de reflexions de la part de mes proches sur la necessité de m'en procurer pour l'eté mais je suis reticente car j'ai peur de pas voir la route avec ces deux machins devant mes yeux et je voudrais pas attirer plus l'attention sur ma pousette...en meme temps , la peau de mes petits choux est plus importante... qu'en pensez vous? qu'avez vous? connaissez vous d'autres systemes? merci de votre aide
mise en minuscules du titre
|
|
« Dernière édition: 09 Juillet 2009 à 11:37:49 par Azerty »
|
Journalisée
|
Lucas et Julia nés le 9/03/09 A 37 SA +4 , accouchement pas super...mais bébés megasupers!!! bientot un an!!!!
|
|
|
kittycatt
|
|
« Répondre #1 le: 09 Juillet 2009 à 12:03:17 » |
|
Nous en avons acheté, utilisées 2 fois maxi, super chiants à toujours changer à cause du soleil à chaque coin de rue....moi je n'ai pas du tout trouver ça pratique. Un bon chapeau et tu rabats les capotes (j'ai les habillages pluie par exemple, j'enlève la partie transparente pour la pluie, et je garde les capotes) et nickel. Sauf que mes filles détestent quand je le mets, je leur met un chapeau et pis voilà. Je choisis les endroits à l'ombre de préférence.
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !! A 32 SA + 1 Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !! Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur
|
|
|
carlota
|
|
« Répondre #2 le: 09 Juillet 2009 à 12:08:29 » |
|
merci kittycat pour ton avis. ce qui me ramene a me poser une autre question, qu'est qu'on fiche avec la moustiquaire qu'il y a a l'interieur de la coque?
|
|
|
Journalisée
|
Lucas et Julia nés le 9/03/09 A 37 SA +4 , accouchement pas super...mais bébés megasupers!!! bientot un an!!!!
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #3 le: 09 Juillet 2009 à 14:31:14 » |
|
Coucou, Autre remarque : les ombrelles ne protègent pas vraiment des UV... Beaucoup de parents se sont fait avoir en pensant leur pitchoune protégé, et que nenni... Et puis elles ne tiennent pas, mais pas du tout au vent . Le mieux, c'est encore d'éviter les heures chaudes. Et moi, j'utilisais comme Kitty les capotes sans les protèges pluie, et avec une serviette éponge tendue entre les 2 par des pinces à linges. A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
carlota
|
|
« Répondre #4 le: 09 Juillet 2009 à 14:43:36 » |
|
Coucou, Autre remarque : les ombrelles ne protègent pas vraiment des UV... Beaucoup de parents se sont fait avoir en pensant leur pitchoune protégé, et que nenni... Et puis elles ne tiennent pas, mais pas du tout au vent . Le mieux, c'est encore d'éviter les heures chaudes. Et moi, j'utilisais comme Kitty les capotes sans les protèges pluie, et avec une serviette éponge tendue entre les 2 par des pinces à linges. A + MERCI INFINNIMENT POUR TA REPONSE, EN EFFET POUR LE VENT,j'aprehendais aussi, me voila rassurée dans mon choix, merci beaucoup, vraiment.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Oracide
|
|
« Répondre #5 le: 09 Juillet 2009 à 22:26:37 » |
|
J'utilise un "cheche", qu'un ami m'a ramené du maroc,( en fait vous pouvez utiliser un drap,) que je mets sur la poussette, en fct du soleil. A 4 mois, mes filles s'en fichent de ne voir que la moitié du ciel , et en plus, je les cache AUSSI des regards curieux!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09) vade retro Satanas
|
|
|
carlota
|
|
« Répondre #6 le: 10 Juillet 2009 à 10:39:28 » |
|
sympa, et le vent passe?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Oracide
|
|
« Répondre #7 le: 10 Juillet 2009 à 15:28:57 » |
|
Justement, ça abrite aussi du vent! il suffit de bien le bloquer, par exemple dans les coté des capotes, qui se mettent à plat pour avoir la capote bien baissée (euh, je suis claire là?? )
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09) vade retro Satanas
|
|
|
Laëtitia 59
|
|
« Répondre #8 le: 10 Juillet 2009 à 15:33:09 » |
|
j'en ai personnellement 2... utilisées 10 fois! Peu rentable quoi!! En fait c'est pénible pour la visibilité, pour les coups de vent et à changer de sens dès que l'on tourne avec la poussette!!! La vraie galère!! Et perso mes filles jouaient à la tirer sur elles donc niveau efficacité..... j'ai utilisé une petite couverture de lit de bb.... bien fixée et efficacité garantie!!!
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry
"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
|
|
|
didoue
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #9 le: 10 Juillet 2009 à 16:51:42 » |
|
Je suis completement d'accord avec vous, les ombrelles n tiennent pas, une n suffit pas afin qu' elles soient ttes les 2 à l'ombre alors j tend un lange entre une ombrelle et une capote ( car les capotes des peg perego sont petites) et j n m voit pas avec 2 ombrelles; non merci deja q c galere lorsq il faut la tenir pour pas q elle s'envole! par contre, une grande ombrelle, ça existe?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Oracide
|
|
« Répondre #10 le: 10 Juillet 2009 à 19:59:50 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
carlota
|
|
« Répondre #11 le: 10 Juillet 2009 à 21:13:25 » |
|
Justement, ça abrite aussi du vent! il suffit de bien le bloquer, par exemple dans les coté des capotes, qui se mettent à plat pour avoir la capote bien baissée (euh, je suis claire là?? ) A FOND
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
carlota
|
|
« Répondre #12 le: 10 Juillet 2009 à 21:17:20 » |
|
verdict: pas de ombrelles c'est bien ce que je pensais... merci pour vos temoignages, c'est un sujet d'achat de puericulture dont on parle pas beaucoup, alors on risque l'achat inutile (ou utile s'il s'agit de relancer l'économie française,les sous traitants, etc...)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|