Bronchiolite d'été

<< < (2/3) > >>

marion06800:
eve je te disais dans l'autre fil , les miens aussi debut juin ont fait leur 3ene bronchio ;) ma fille aussi en 2 ans elle m'en a fait 8 et depuis plus rien , bon si  je doit attendre 2 ans pour etre tranquille  ;D
allé pleins d'ondes pour tes p'tits bout  :-* :-* :-*

Baldi:
Citation de: oscar le 09 Juillet 2009 à 01:23:07

Ici, on connaît ça été comme hiver ;D ;D  Je n'ai pas entendu que ça les fragilise pour l'hiver....................

Pour Baldi, le kiné respi a l'air un peu (bcp  ;D ;D) barbare, le but étant de faire cracher des petits qui ont de mal à évacuer par le toux pu le mouchage de nez.  On dirait que le notre s'acharne sur W., lui tape dessus et tout , W. râle mais il l'adore quand même :)

Mais c'est dégeu  :o

Merci Oscar pour tes explications!

marion06800:
c'est degueu peu etre mais sa les soulage et sa evite surtout que les glaire s'accroche aux bronches donc en 5 seances la toux grasse se transforme en toux sec ..pour ma part je trouve que c'est radical la kiné respiratoire

oscar:
............................... et puis en vraie mère indigne ça ne me gène pas de regarder les séances ;)
Mais il y en a pas mal qui préfèrent éviter d'y assister :)

C'est vrai que quand c'est bien fait c'est radical :)

marion06800:
bah alors je suis carrement comme toi .. on est des sans coeur a force  ;D ;D bon la 1ere seance pour ma fille j'avait affaire a un kiné (vieux tres vieux) donc vielle methode , pas de sonde pour aspiré , ma fille me regarder avec des yeux exorbité la je fesais pas ma fiere , je suis sortie en pleurant  :-X
maintenant limite je me moque d'eux allé les gars faite pas votre chochotte (non la je vais loin c'est pas a ce point ;D ;D)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente