Bronchiolite d'été

(1/3) > >>

Eve59 (kuzio):
Salut voila je laisse un fil pour me rassurer de ne pas être la seule à avoir des prémas qui font des bronchiolites cet été !! Tout le monde me dit que ca tombe mal car ca les fragilisent pour cet hiver ...... alors voila moi maintenant je flippe !!
Quelqu'un peut me rassurer ?

lescandés🐔🐥🐥:
mes doudous ne sont pas préma (39 SA +1), n'ont jamais été malades de tout l'hiver et tous les 2 me trainent une bronchiolite depuis des semaines à cette saison !!!kiné respi tous les jours et bien suivre le traitement, mon fils a même un traitement de fond pendant 3 mois pour justement éviter de replonger dedans à l'hiver.....

désolée de ne pas te rassurée on est dans la même galère......

Baldi:
Coucou,
1 de mes bébés (nés à 34+4) a aussi fait une bronchiolite...avons été 2 fois aux urgences pédiatriques, tellement son souffle me faisait peur. Traitement par aérosol 2 fois par jour durant env 10 jours jusqu'à rétablissement complèt.
Vivant en Suisse, tout y es un peu différent. Je lis souvent "kiné réspiratoire", je ne sais pas de quoi il s'agît, mais en tous les cas, Clément n'en a pas eu !
Aucune mise en garde du médecin quand à la fragilité du petit, mais il m'a dit de faire attention, car il pourrait y avoir un terrain allérgique (aussi du aux antécédents familiaux), bien que nourrit au sein,
Voilà, je ne sais pas si cela est "rassurant".
Franchement si tu as peur ou tu penses avoir mal compris, demande un 2èm avis à un autre médecin !

oscar:
Ici, on connaît ça été comme hiver ;D ;D  Je n'ai pas entendu que ça les fragilise pour l'hiver....................

Pour Baldi, le kiné respi a l'air un peu (bcp  ;D ;D) barbare, le but étant de faire cracher des petits qui ont de mal à évacuer par le toux pu le mouchage de nez.  On dirait que le notre s'acharne sur W., lui tape dessus et tout , W. râle mais il l'adore quand même :)

Jenny 2A:
Les miens aussi (nés à 37+2) ont fait la bronchiolite cet été.  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante