elle fonctionne au chantage
Speedy:
oui mais comme on déménage dans 15 jours dû a l'arriver des doudous, j'ai peur qu'elle crois qu'on se débarrasse d'elle, car du coup pour le centre les inscription c'est trop tard.
Elle dois partir une semaine chez mon frere mais quand????? elle passe son temps a me le demander.
Et du coup avec ses réflexion, et la fatigue je passe mes soirée en pleur à raconter ma journée a mon mari.
Ma solution d'aujourd'hui c'etais de prendre le petit d'une amie qui a 2ans pour la journée, et du coup je l'ai pas encore entendu pleurer, ni rien :)
Mais bon je pense pas que se soit une bonne solution, le centre s'en moque que j'attende des jujus, ils m'ont dis les place qu'il reste c'est pour les gens qui emménage(dans la ville) pendant les vacances
mesoke:
Je ne suis pas sure que l'écarter de ta vie en ce moment soit une bonne idée ...
Mais peut-être dans un premier temps, lui parler, "je vois bien que tu ne vas pas bien en ce moment, racontes moi, qu'est-ce qui ne va pas?" (avec tes mots bien sur)
Puis aux vues de ses réponses aviser.
Peut être dans un deuxième tps, la faire participer à l'arrivée des petits frères (déco dans leur chambre, choix des doudous, ...), valoriser son rôle de grande s?ur.
Pour mon ainé, j'avais utiliser des livres pour enfants sur l'arrivée de jumeaux dans la familles (Tom & Lou)
et
Speedy:
c'est déja tout ce que je fais elle a choisi les doudous, qu'elle chambre allais avoir les bébés, les premiers pyjama de naissance elle va aller les choisir aussi ce week end.
Et pour tom et lou val m'en avais parler ca fais un mois qu'elle la, o debut elle voulais que je lui lise tout le temp et maintenant elle n'en veux plus.
Est ce que tout simplement se serais pas la séparation de mon séjour à la maternitée qui lui fais peur? car elle m'en parle souvent, pourquoi tu va à l'hospital pour que les bébés sortent de ton ventre etc....
Je ne m'en suis jamais séparer plus de 3 jours, ma mère voulais l'emenée dans le sud avec elle en vacance j'ai dis non ( pour d'autre raison) mais en lui disant que c'étais la semaine du déménagement et qu'elle allais etre perdu. ce qui est vrai aussi.
Quand on est chez du monde ou qu'il y a du monde elle est adorable, (Val l'a vu) mais quand on est que toute les deux c'est fini.
Je crois que c'est moi son problème :-\ :'(
mesoke:
Tu as pu lui faire visiter la maternité? histoire de la rassurer?
Speedy:
non du tout, meme moi je ne l'ai pas encore visiter
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente