Bonjour,
voilà je suis en congé parental et je profite de ce congé pour passer un concours.
Je suis infirmière et je compte passer le concours de cadre cette année, et voilà si jamais je le réussissais se pose la question de l'année de formation.
Je préfère anticiper que de me retrouver en total panique si jamais je réussissais.
Donc, j'ai déjà envisagé plusieurs options le CIF mais j'ai peur que mon employeur ne me le refuse et les délais risquent d'être trop courts ( résultats fin mai et établissement qui ferme durant les 2 mois d'été), j'avais découvert la rupture conventionnelle qui me parraissait être une super solution, le hic les indemnités de licenciement obligatoire et pas moyen d'y renoncer.
Je sais déjà qu'ils me le refuseront, pour l'anecdote, après quasi 1 an de recherche, l'établissement avait enfin trouvé une orthophoniste pour un poste vacant, le hic c'est qu'elle était embauchée en mai, l'établissement fermant durant les 2 mois d'été, elle allait se retrouver sans salaire à cet période.
Elle voit pour négocier avec eux un cdd de 2 mois jusqu'à fin juin et un CDI pour début septembre, et bien ils ont refusé

et elle elle a pris la porte...